Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vision à distance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La vision à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision à distance   La vision à distance - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:43

mmmm....et ....comment on sais si le programme de notre GPS est a jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision à distance   La vision à distance - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:31

Tu ne tomberas pas, au contraire c'est de la découverte en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision à distance   La vision à distance - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:34

Et comment on sait que c'est commencé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision à distance   La vision à distance - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:15

J'ai tout dit à ceux qui voulaient essayer, maintenant reste plus qu'à tester et apprendre.


Une phrase commence par une lettre majuscule et se termine par un point. Merci de faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision à distance   La vision à distance - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:01

Maeva-l'angenoir a écrit:
Je demande si on on peux voir une personne, se qu'elle est entrain de faire et l'endroit  ou elle est au moment ou on fait de la vision a distance ! rire2
Nous avons donc un gentil petit stalker qui souhaite espionner les filles sous les douches parmi nous... C'est pas bien! XD gfjjd
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

La vision à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision à distance   La vision à distance - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:23

Mais je suis une fille euuuuuuuh x) Et se n'était même pas dans le but d'être perverse d'apprendre ça, mais pour essayer car sa doit être pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vision à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision à distance   La vision à distance - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:19

Maeva-l'angenoir a écrit:
Mais je suis une fille euuuuuuuh x) Et se n'était même pas dans le but d'être perverse d'apprendre ça, mais pour essayer car sa doit être pratique !
Effectivement j'ai parlé de toi comme si tu étais un mec désolé x)
Genre... tu demandes de suite "es-ce que l'on peut voir des gens a distance avec cette technique?" je sens la perversion soujascente dans cette question accompagnée d'une curiosité malsaine fgsd gfjjd La vision à distance - Page 2 341-4230
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

La vision à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision à distance   La vision à distance - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:16

C'est pas grave sa ma fait trop rire x) et ce n'était pas du tout à prendre malsainement aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

La vision à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision à distance   La vision à distance - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:19

A titre informatif sur l'entreprise Psy-tech :

"Le Major-Général Albert STUBBLEBINE (né en 1930, 83 ans, bientôt 84) n'a JAMAIS travaillé pour le compte de psi-tech, entreprise dont il n'avait jamais entendu parler avant que je lui signale, ni comme Chairman of the Board (Président), ni comme Consultant, ni à aucun poste que ce soit.

psi-tech fait de la publicité mensongère au sujet de ce Général.

Néanmoins, il a bien fait partie de l'INSCOM dont il était le Commandant en Chef, en plus de ses fonctions au sein de la NSA.

psi-tech a été fondé en réalité par Dane SPOTTS, un auteur de livres de méditation Américain qui n'a jamais été militaire. Ce Dane SPOTTS a fondé le groupe LifeQuest Industries (avec un Q à Quest), dont psi-tech est l'une des filiales.

Le Major-Général Albert STUBBLEBINE a décidé d'engager des poursuites judiciaires contre ce Dane SPOTTS, et a prévenu la NSA."



Brève réponse du directeur général de Biotic Constructions Europe lorsque j'ai publié le lien sur un groupe facebook traitant de phénomènes scientifiques inexpliqués et autres ...  D'ailleurs en passant désolé à l'éditeur du topique  car c'est suite au fait que je l'ai posté sur ce groupe que le mec en question à décider de sonner à son ami, cité dans le site pour avoir plus ample informations... Oups.. lol
(reste à voir s'il n'as pas bluffer ^^)

Apparemment Dane SPOTTS a toujours été le seul patron et le seul et unique employé de psi-tech, de LifeQuest Industries, et de toutes les autres filiales de LifeQuest Industries, en plus de son activité d'auteur de livres de Méditation (en Anglais Américain).

_________________
La vision à distance - Page 2 Yahweh-Image
La vision à distance - Page 2 602116Fallingangel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vision à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision à distance   La vision à distance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vision à distance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vision derangeante ...
» Aide: vision à distance
» Web série mystique en ligne
» Une autre vision de la chute des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Voyance-
Sauter vers: