Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fin du monde :'( mon reve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du monde :'( mon reve Empty
MessageSujet: La fin du monde :'( mon reve   La fin du monde :'( mon reve EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:47

Bonjour je viens ici pour vous raconter mon rêve désolé mais je ne me rappelle plus très bien:
J'étais à un dîner chez des amis à nous, (je les connais dans la vraie vie). On mangeait dehors...
Il faisait nuit et c'était la pleine lune.
Tout à coup j'ai vu un cabanon (oui oui un cabanon de votre jardin) voler dans le ciel !! il est tombé (comme si il voulait nous écraser), ensuite j'ai vu d'autre trucs voler et pareil, ça nous tombait dessus!!! Et là j'ai vu la lune qui nous fonçait dessus on s'est tous baissés et la en 1 sec j'ai vu le soleil qui toucher la terre (je voyais depuis l'espace) ensuite tous était blanc j'ai eu un énorme frisson dans le dos et j'ai vu quelque chose défiler comme un film (je crois que c'était ma vie) ensuite je me suis réveillée j'ai eu très peur!!!


alors à votre avis????

Edit modération : attention à l'orthographe, qui a été corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

La fin du monde :'( mon reve Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde :'( mon reve   La fin du monde :'( mon reve EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:20

La fin du monde dans des millions voir des milliards d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde :'( mon reve Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde :'( mon reve   La fin du monde :'( mon reve EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:15

C'est fou les rêves que l'on peut faire O_o
Bah, sûrement juste un cauchemar venant du fait que tu penses trop à cette date légendaire qu'est : 21/12/12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde :'( mon reve Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde :'( mon reve   La fin du monde :'( mon reve EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:04

Merci pour me rappeler le jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde :'( mon reve Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde :'( mon reve   La fin du monde :'( mon reve EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:18

Plus que 44jours à vivre ! mouhahaha ! Nan serieusement, je ne pense pas que la fin du monde arrivera dans moins de 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

La fin du monde :'( mon reve Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde :'( mon reve   La fin du monde :'( mon reve EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:17

J'ai vu je crois sur ce site ou un autre que sais pas la fin du monde mais la fin d'une nouvelle ère ou d'une génération mais rien de grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde :'( mon reve Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde :'( mon reve   La fin du monde :'( mon reve EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:41

Ne vous inquiétez pas si vous vous basez sur le calendrier Mayas, car je rappelle quand même nous avons récemment trouvé la suite de celui-ci ...
Pas de fin du monde, peut être quelques catastrophes naturelles dû à l'alignement des planètes mais rien d'exceptionnel par rapport ce que l'on connaît déjà .
Tu as fais un rêve apocalyptique, mais j'en ai déjà fais aussi donc pas d'inquiétude .
Bonne soirée à vous rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde :'( mon reve Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde :'( mon reve   La fin du monde :'( mon reve EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:13

I love you oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

La fin du monde :'( mon reve Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde :'( mon reve   La fin du monde :'( mon reve EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:19

Moi j'en et jamais fais de rêve apocalypse ça devait être horrible !!

Alkeys : si c'est la personne qui a écrit le sujet et que c'est la même qui fait du flood sur son propre sujet on a pas le droit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde :'( mon reve Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde :'( mon reve   La fin du monde :'( mon reve EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:44

Je viens répondre au sujet (et aussi à la question posée à Alkeys, c'est plus fort que moi XD) :
Personne, y compris l'auteur du post, ne fait de flood dans un sujet, il/elle doit se rendre dans la catégorie appropriée pour faire du flood. Mieux vaut, dans un sujet donné, parler du sujet en question Wink

Pour revenir au sujet, je pense que ce rêve ne revêt pas forcément d'une forme apocalyptique au sens large du terme, tu devrais aller jeter un coup d'oeil au dico psychanalytique, notamment chercher des termes clefs pour t'aider à comprendre ton rêve ^^
Cherche par exemple : dîner, amis, manger, lune, nuit, cabane, etc... ils peuvent t'aider à comprendre ton rêve selon leur signification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde :'( mon reve Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde :'( mon reve   La fin du monde :'( mon reve EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:49

Merci Firefoxx :)
maeva: J'espère que tu ne feras jamais un rêve comme ça brrr ce frisson qui m'a parcourue était juste horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde :'( mon reve Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde :'( mon reve   La fin du monde :'( mon reve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde :'( mon reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde :D
» Bonsoir tout le monde !
» Bonjour Tour Le Monde!!! ^^
» Coucou tout le monde !! ;)
» "Le lieu le plus hanté du monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: