Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Amma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amma Empty
MessageSujet: Amma   Amma EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:13

Bonjour,

Il est rare que j'ouvre un sujet. Mais je voulais vous faire connaitre Amma pour ceux qui ne la connaisse pas encore.

Parce qu'Amma c'est un don du ciel.

Tout d'abord son histoire:
Spoiler:

Amma c'est "madame câlin", les gens viennent du monde entier pour recevoir son Darshan (Darshan signifie: être en présence de la divinité) sont étreinte.

Voilà d'après divers témoignages comment se passe cet échange.

C'est gratuit, vous n'avez rien à payé pour recevoir son étreinte. Je dirais que le prix à payé sera l'attente, un câlin d'Amma se mérite, et sans patiente pas de câlin.

Mais ils sont magiques ses câlins.

Vous arrivez sur le lieu du Darshan, des centaines de personnes sont là à attendre. Vous faites la queue deux ou trois heures, puis enfin vous entrez, on vous demande de retiré vos chaussures et vous faites à nouveau la queue pour recevoir un ticket. Une fois ce ticket en main vous pénétrez dans une immense salle.

Vous pouvez vous baladez partout, rencontré toute sorte de gens. Il y a des stands ou sont vendu divers objets, livres, CD, nourriture. Non seulement vous n'êtes pas obligé d'acheter quoi que ce soit, mais sachez que les bénéfices partent dans les oeuvre de charité d'Amma, qui sont nombreuses.

Elle même vis très simplement.

Autour de vous la foule est dense, des gens de tous horizons, de toutes culture, religion, couleur, niveau social, Amma étreint n'importe qui viens à elle. Même des athés viennent recevoir son étreinte. hgjgh

La une longue attente va débuté, parfois il faut attendre 20 heures pour que ce soit enfin votre tour, mais dans la salle règne une énergie particulière d'amour. Les gens se prennent dans les bras, discutent facilement entres elles alors qu'elles ne se connaissent pas.

Amma entre dans la salle, entourés de ses fidèles, alors commencent une séance de méditation, puis des chants . Et enfin commence le long défilé de câlin .....

Certaines personnes pendant cette attente ressentent déjà les premiers effet "Amma", qui se traduisent par un bien être ou par des douleurs physiques. C'est normal, une sorte de nettoyage énergétique est déjà en train de se faire en vous.

En fin d'apres midi, Amma béni de l'eau et il en est distribué à tous. On peut en boire une gorgé et gardé le reste que l'on diluera dans une plus grande bouteille. ^^

Quand votre tour arrive, quelques heures plus tard, Amma, elle, n'a pas quitté sa place, depuis le matin elle serre les gens, sans jamais prendre de pose.

On vous fait asseoir sur une chaise, le plus souvent à deux par chaise, puis ensuite tout s'accélère, on relève la personne juste avant vous et on vous "propulse" en avant entre les bras d'Amma. Elle vous murmure quelque chose à l'oreille.

Elle ne vous serre que quelques secondes, mais les ressentis selon les personnes sont multiples. Certains fondent en larme comme des bébés tant c'est intense, d'autre au contraire parte d'un rire. Pour d'autre rien. Ça viendra plus tard ....

Vous pouvez lui montrez la photo d'un proche qu'elle embrasse.

Si vous êtes venu le dernier jour de sa visite vous pourrez, après l'étreinte attendre pour recevoir un Mantra ( Définition du Mantra ) que Amma créera spécialement pour vous. Vous refaites la queue et elle vous donne votre Mantra, il n'est que pour vous et vous ne devez le donner à personne.

Je vous ai dit que certaines personnes ne ressentent pas grand chose sur le moment du câlin. La suite dépend des individus et sans doute de leur bagage spirituel et émotionnel.

Certaines personnes font des rêves mystiques pendant les plusieurs jours qui suivent.

Certains d'un seul coup ressentent en eux une paix profonde et un bonheur infini.

Certains on des prises de conscience forte du monde et des choses.

Certains lâchent enfin prise et cesse de lutter contre la vie.

Certains prennent conscience du divin (Dieu).

Certains ressentent l'ouverture d'un ou plusieurs Chakra.

Mais quel que soit la suite, personne ne ressort sans un changement plus ou moins profond.


Amma sera en France en 2013, on ne connait pas encore les dates, mais il est certain que j'irais recevoir l'étreinte d'Amma. Sur Paris probablement, elle fait généralement Paris et Toulon.

Voici sont site: http://www.ammafrance.org/

Un documentaire sur elle: http://nous-les-dieux.org/Darshan



Câlin à tous _cute_


Dernière édition par Tinker le Lun 12 Nov 2012 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:07

Superbe histoire Tinker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma EmptySam 10 Nov 2012 - 17:08

Intéressant, je ne la connaissais pas!!! Alors ça doit être vraiment impressionnant de la voir en personne, j'espère que tu nous raconteras ton expérience Tinker après l'avoir serrer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma EmptySam 10 Nov 2012 - 21:53

Au lieu de te raconter, j'espere plutôt t'y rejoindre Mel Amma Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:03

Je suis du Québec... ça fait un peu loin malheureusement surtout que j'ai des projets pour 2013 Wink Mais je me serais déplacée si ça avait été dans mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:21



Elle dégage une énergie tellement hors du commun . Amma Amma18125ac6bdt0
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:27

Qui est cette Amma ? quand est-ce qu'elle vient ? ou quand comment ?
D'après tes descritpions je pense que tu devrais t'intérésser à l'hindouisme ainsi tu choisirais une route à suivre et peut-etre quelque chose qui répond à tes attentes contrairement au Christianisme qui s'oppose à pas mal de tes idéologies .Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:54

eternel31 a écrit:
Qui est cette Amma ? quand est-ce qu'elle vient ? ou quand comment ?
D'après tes descritpions je pense que tu devrais t'intérésser à l'hindouisme ainsi tu choisirais une route à suivre et peut-etre quelque chose qui répond à tes attentes contrairement au Christianisme qui s'oppose à pas mal de tes idéologies .Salut.


svp et ce qu'on peut rester dans le sujet et pas trop partir sur le même débat que sur l'autre topique ou vous parliez de sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:02

Oui, c'est un peu hors-sujet.
Ouaw', si je passe sur Paris, je n'hésiterais pas à aller la voir !
Karzack à raison, elle dégage vraiment quelque chose de mystique, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:32

Moi elle me fait un peu peur mais le principe est sympa !

C'est la mode des free hugs ou calins gratuit c'est quand même bien mieux que de se taper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:28

unsure J'avais pas capter que tu était Québécoise Mel. Elle passe très certainement chez vous. Dès que j'ai des infos je t'en ferais part.

Eternel, elle sera en France en 2013, mais on a pas encore les dates. idem dès qu'ils donnent les dates, je les posterais pour ceux que ça intéresse.

Spoiler:

Karzac, en effet, elle a une lumière inouïe. Je vois que tu l'a mis dans ta signature ^^

Alkeys cool, on se verra alors la miss.


Magn3tik, tout le monde n'est pas forcément touché par sa spiritualité, c'est normal. Mais comme tu dis, même si on adhère pas, au pire elle ne peut pas faire de mal. Un câlin n'a jamais tué personne.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:17

moi je ne ressent rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:23

Moi je trouve qu'elle dégage quelque chose de chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amma Empty
MessageSujet: Re: Amma   Amma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Nos Croyances et la Religion-
Sauter vers: