Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Victoria Françés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoria Françés Empty
MessageSujet: Victoria Françés   Victoria Françés EmptySam 10 Nov 2012 - 22:01

Artiste-peintre espagnol, Victoria Francés est reconnue notamment dans le monde Gothique.

Elle est née en 1982, et dès sa jeunesse elle voue un culte pour les légendes féeriques et sombres. Elle fait ainsi ses études de Beaux Arts à la fac San Carlos, à Valences.

Son travail s'inspire des gothiques romantiques, victoriens, mais aussi des vampires , du lugubre, des succubes ou de jeunes filles spectrales mais aussi la culture( cinéma, littérature..). Elle utilise souvent la pastel, mais aussi la peinture.

On peut souvent apercevoir ses oeuvres sur des produits dérivés tel que des posters, des t-shirts et j'en passe.

Je vous invite aussi à allez visité son site ou vous pourrez retrouvé ses oeuvres :
http://www.victoriafrances.es/main.php



Victoria Françés L_hive11 (Titre: L'hiver est finit)



Victoria Françés Joshle10 ( Josh Lechat)




Victoria Françés Angel-10 ( Angel de la muerte)


Victoria Françés Musica10 (Musica en la noche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Françés Empty
MessageSujet: Re: Victoria Françés   Victoria Françés EmptySam 10 Nov 2012 - 22:09

J'aime beaucoup,mis à part le chat, je trouve qu'il à une tête à prendre des baffes gfjjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Françés Empty
MessageSujet: Re: Victoria Françés   Victoria Françés EmptySam 10 Nov 2012 - 23:03

Il me semble que l'avatar de Petiite Neiige est un morceau du tableau musica en la noce ! :p

Sinon c'est pas trop mon style, mais ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Françés Empty
MessageSujet: Re: Victoria Françés   Victoria Françés EmptySam 10 Nov 2012 - 23:35

J'aime bien la 1ère image :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria Françés Empty
MessageSujet: Re: Victoria Françés   Victoria Françés EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:02

Winry ! Sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu poster x)

Sinon je suis pas fan a part le fait que j'aime vraiment le chat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Françés Empty
MessageSujet: Re: Victoria Françés   Victoria Françés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Françés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Arts-
Sauter vers: