AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Esprit frappeur ou démoniaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Esprit frappeur ou démoniaque ?    Dim 11 Nov 2012 - 13:10

Yop les gens.

Alors alors alors j'en ai des trucs a dire. On va faire un petit listing d'apparition. En faite j'ai eu droit a la total, sphère lumineuse, lueur, ombre, apparition complète. Et mauvais ressentis.

Les ombres : présente dans ma chambre cette nuit, alors que d'habitude c'est cuisine ou salle de bain.

Les lueurs : Cuisine et salle de bain. ( il y va de même pour les sphère lumineuse. )

L'apparition a eu lieu dans la salle de bain, j'ai vu un mec style picasso et des yeux rouge me glacer le sang une fraction de seconde. Assez flippant.

Voix : fréquante un peu partout, mais pincipalement seul dans la douche.

Et autres bruits bizarres.

Niveau ressentis

zone d'air froide et mauvaise impression. La plus part du temps, lors du chapitre du mec au yeux rouge il essayait de me transpercer juste avant, afin surement de soit me posséder soit me faire du mal par pur plaisir.

Concernant la cuisine : Impression d'observation, et mauvaise atmosphère. Le chat est du même avis que moi de temps en temps il regarde sans cesse une zone sans trop comprendre ce que c'est.


Les faits :

j'étais das la cuisine, lorsque ça a commencer, un esprit essayais visiblement de me faire peur, car je ressentais sa présence hostile. Je vois une zone d'eau en mouvement inxepliquer contre la fenêtre et je vois une ombre couper le reflet un cours instant suite a ma demande. Mise a part sa j'ai vu les lueurs rouge a deux fois d'intervalle et disparaitre j'entendais des pok a différent endroits mais quand j'arrivais ça c'était déplacer. De plus le chat qui a jamais l'habitude de ce détourner de son assiette avait ais exeptions étrange. De plus des objets se déplacent ou tombent tout seul, comme le paquet de pain de mie qui se froisse tout seul, les papiers qui tombent et autres. Sa m'inquiète un peu.

Ensuite dans la douche :

Je sens quelqu'un essayer de me planter avec une lame, j'ai mal au coeur et dans mon dos mais je lui montre que magré sa c'est moi le plus fort et qu'il devrait cesser de m'importuner. Ensuite je vois une sphère rouge aller proche de la fenetre. Ma mère rentre et prend un autre truc ( les douleurs ont cesser ) Elle repart et éteint la lumière une fraction de seconde et la : Surprise mon pote, je vois un mec style picasso avec une peau " grise " et des yeux rouge. M'observer en me faisant la tronche. Elle rallume la lumière et piouf volatiliser et je suis tranquille.

Dans la chambre : Ce matin je me réveille a 7h et je me sens vraiment pas bien, j'avais la tête qui tournais et je me planquais de plus en plus dans mon lit, je sentais la peur m'envahir et j'étais vraiment terrifier j'essaye de comprendre ce qui ce passe, car je sens que l'atmosphère me rend malade. je vois une ombre passer au dessus de mon lit et disparaitre. Et je décide alors d'agir, je me précipite vers l'interrupteur et j'allume. Le phénomène cesse et je peux enfin me calmer et aller déjeuner.

Le chat arrive juste après, et il est captiver par une direction quand ça semble ce déplacer le chat suivait la trajectoire et avait envie de l'attaquer, il est parti en speed dans le couloir, et jusque la j'ai été tranquille.

----------------------------

Voila voila, j'aimerais avoir vos avis cette fois je vous ai résumer ça, ça va faire plusieurs jour que ça dure et ça commence vraiment a m'épuiser cette chose. De plus les phénomènes se produisent quand je suis seul mais pas autrement. C'est donc lier a moi. Enfin je pense.

Je vous laisse en débattre dessus, et merci d'avoir pris le temps de lire T-T ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esprit frappeur ou démoniaque ?    Dim 11 Nov 2012 - 20:26

bonsoir il peut avoir plusieurs types entités au sein d une maison t'en qu il ne t attaque pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit frappeur ou démoniaque ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vingt-huit ans après, le mystère de l'esprit frappeur de La Machine (Nièvre) demeure entier
» esprit frappeur, farceur ou demon
» Témoignage : La mort au pied du lit
» Avertissement !!
» esprits frappeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: