Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Devenir "chasseur" de démons...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir "chasseur" de démons... Empty
MessageSujet: Devenir "chasseur" de démons...   Devenir "chasseur" de démons... EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:35

Bonjour! tout d'abord, désolé si la question es ma placé Muy Happy

Mais voila une question me trotte dans la tête mais surtout une envie!!

J'aimerai devenir chasseur de démon! Car sa y'est j'ai fait mon grimoire!!

Devenir "chasseur" de démons... Photo011

Et au fur et a mesure des les "chasser" j'aimerai les repertorier (ou pas!)

Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir "chasseur" de démons... Empty
MessageSujet: Re: Devenir "chasseur" de démons...   Devenir "chasseur" de démons... EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:10

Pourquoi cherche tu as chasser les demons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir "chasseur" de démons... Empty
MessageSujet: Re: Devenir "chasseur" de démons...   Devenir "chasseur" de démons... EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:04

Je te conseille de lire des ouvrages sur ce sujet mais il n'y pas de chasseur de démons, en règle général les gens censés les évite au maximum ce n'est pas une partie de plaisir si tu en croise un...

Si tu fantasme sur les démons tente de devenir exorciste et rentres au couvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir "chasseur" de démons... Empty
MessageSujet: Re: Devenir "chasseur" de démons...   Devenir "chasseur" de démons... EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:59

Ouaw ton grimoire est beau! tu peut me dire combien tu a de pages et tu peut me scanner une page mercî ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir "chasseur" de démons... Empty
MessageSujet: Re: Devenir "chasseur" de démons...   Devenir "chasseur" de démons... EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:18

Je n'ai pas de scanner désolé Razz Il y'a environ... 200 pages :)

Bref... Il y'a bien des demons sur terre non? des demons visibles...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir "chasseur" de démons... Empty
MessageSujet: Re: Devenir "chasseur" de démons...   Devenir "chasseur" de démons... EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:27

Rolahah, encore un truc de plus avec les démons...
Laisses-les où ils sont et puis c'est tout, les démons sont des entités, ils ne sont pas matériels. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Devenir "chasseur" de démons... Empty
MessageSujet: Re: Devenir "chasseur" de démons...   Devenir "chasseur" de démons... EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:25

Je te conseille de NE PAS FAIRE CA pourquoi ? Parce que les démons sont des entités bien plus vieux que toit qui peuvent te POURIR LA FACE . Enfin plus sérieusement ils sont bien plus puissants que toi et ne nuisent qu'aux personnes qui les provoquent( ou pas mais bon... ^^ ) donc laisse-les là où ils sont. De plus, ils aident certaines personnes ^^ . Étudie-les ce sera moins dangereux Wink


Attention à l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir "chasseur" de démons... Empty
MessageSujet: Re: Devenir "chasseur" de démons...   Devenir "chasseur" de démons... EmptySam 17 Nov 2012 - 12:33

Euh, les demons matériels n'existent pas, on est pas dans supernatural et puis plus tu vas chercher à les chassés, plus ils vont te faire la misère ! Peut être même s'en prendront ils à tes proches, ils sont vicieux tu sais ! Enfin bref, laisse les tranquilles ! Etudis plutôt pour pouvoir faire se que tu as envie plus tard, ça c'est utile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir "chasseur" de démons... Empty
MessageSujet: Re: Devenir "chasseur" de démons...   Devenir "chasseur" de démons... EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:26

Sans vouloir être rabat-joie, pour devenir "Chasseur de Démons" il faut en être prédestiné de base.

Ensuite, il te faut une connaissance personnelle du milieu: intuition, expérience, ressenti et surtout avoir appris de tes erreurs.

Jamais Ô grand Jamais, tu ne sera comme les chasseurs de Démons de Supernatural (par exemple). C'est un domaine qui demande une maitrise de la magie et des rituels d'exorcisme ainsi que des rituels religieux à la limite de la perfection.

Sache que combatre un Démon demande une protection élevée, une force mentale en béton, une volonté de fer et surtout des capacités énergétiques ENORMES !

Ne t'imagines pas qu'a la fin d'un exorcisme ou d'un "combat" tu en ressortiras comme une fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir "chasseur" de démons... Empty
MessageSujet: Re: Devenir "chasseur" de démons...   Devenir "chasseur" de démons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir "chasseur" de démons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les démons
» Les démons, rencontre ?
» Les démons, une question de point de vue?
» Démons Gardien + Invocation.
» Chasseur de fantômes : Le matériel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: