Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma soeur et moi voyons la même chose !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:20

Tout à l'heure alors que j'était seule chez moi, avec une chatte qui vient de temps en temps reclamé a manger chez nous. En allant dans le salon quelque chose de petit et de noir (la chatte est noire et blanche) a courue à tout allure vers moi, ce que la chatte ne fait comme étant aussez timide. Au debut je pensais que s'était elle mais je ne l'a trouvée pas autour de moi ni dans le salon, j'ai était voir dans la cuisine, elle y était, assise et ma vixée avec des grands yeux comme si elle ne comprenais pas. Quand ma soeur est arrivée, je lui en ai parler et elle m'a dit que ça lui était déjà arriver plusieurs fois, ça va a la même vitesse, sauf qu'elle ça lui arrives voir dans les airs et pas uniquement sur le sol.


Qu'est ce que c'est ? Imagination ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:26

Je pense pas que ce soit une hallucination... Franchement, je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:43

Moi aussi depuis quelque mois je voit un chat noir mais du coin de l'oeil ces bizarre :/

Mais si sa serai une hallucination je pense que ta soeur ne l'aurai pas vu put être un autre chat qui courai chez toi ou alors une entités chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:07

Ce n'était pas un chat mais plutôt une masse noire sans forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:31

Moi aussi, des fois, vers minuit, il m'arrive de voir des formes noires ressemblant légèrement à un chat tout noir courir puis disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:04

Ce n'est pas un chat ! lol
C'est une masse noire et ça c'est passé en plein jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:37

SI ta soeur l'a vue c'est que ce n'est pas une hallucination.

Cette masse noire pourrait tout simplement être une entité du bas astral inoffensive qui se nourrit et qui s'en va . Elles ont des habitudes un peu ... brusques avant de disparaître, c'est vrai.

Mais encore une fois, Si ton instinct ne t'a pas mis en alerte et que tu ne t'es pas sentie agressée mentalement il n'y a pas matière à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyMer 21 Nov 2012 - 1:32

Exact, si tu vois des ombres qui te semblent innofensives c'est qu'il n'y a pas à s'inquiéter, mais si vous êtes deux à les avoir vu, ça montre alors que tu n'es pas folle comme on dit :)

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:57

C'est sans doute une entité. C'est sous cette forme qu'on les vois le plus souvent, qu'elles soient noires ou blanches.

Je ne saurais pas vous dire le pourquoi du blanc ou du noir, mais quoi qu'il en soit une masse noire ne va pas forcément être mauvaise. De même qu'une blanche ne sera pas toujours bonne, loin s'en faut.

Petiteneiige, si elle vous pose un souci essaie de communiqué avec elle, ferme les yeux et parle lui mentalement (ou a haute voix si ça te met plus à l'aise). Peut être peut tu l'aider si elle en a besoin.

N'hésite pas à lui dire aussi si ça te déplaît qu'elle fonce sur toi, c'est assez déstabilisant, fait le lui savoir. Souvent ils font des choses assez flippantes, sans vraiment le vouloir, mais ils ne savent pas vraiment comment entrer en contact quand les gens ne les entendent pas.

Ils sont plus souvent maladroits que méchants.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:28

ManuOspirit a écrit:
Cette masse noire pourrait tout simplement être une entité du bas astral inoffensive qui se nourrit .


Crois-tu qu'elle se nourrit des mauvaises ondes dans la maison ? Parce que entre ma soeur qui s'énerve ou moi, il doit en avoir pas mal XP. Enfin j'avoue plus de ma part mais bon

Tinker, maladroit ça oui ! J'ai faillis tombais tellement je ne savais pas ce qu'elle faisais, je me demandais où elle allait et la vitesse à laqu'elle elle a était m'a un peut étourdie !




Mais bon je me demande si ça ne viens pas de chose négatives, ma soeur en voyaient quand elle venait de rentrée de son grave accident ! Maintenant moins qu'avant mais de temps en temps et quand à moi je me demande si je ne l'ai pas fait venir à moi à cause de mes sautes d'humeurs que j'ai depuis plusieurs mois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:23

Si elle se nourrit des ondes négatives de chez toi ou meme de toi ou de ta soeur, ce serait un phénomène nommé Egrégore qui se serait formé dans la maison, voire pour la maison. C'est une entité créée de part les ondes qui nous entourent.

Serait elle là pour débarrasser les lieux des ondes négatives ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:16

Je n'ai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:19

En gros se que tu as vu sa s'appelle un égrégore ses une sorte d'entités qui se nourrit des ondes négative et que tu as chez toi en toi et ta soeur et sa se trouve partout ^^ (a se que j'ai compris^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:44

Moi aussi ces temps, j'ai vu plusieurs fois un chat noir dans ma chambre. Au début je pensais que c'était mon chat ( qui est noir aussi ) , mais je me suis aperçut qu'il n'était pas dans ma chambre mais à l'étage.

Je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais sur le coup, ça fait plutôt flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:24

ManuOspirit a écrit:


Serait elle là pour débarrasser les lieux des ondes négatives ?? ...



C'est cette phrase que je ne comprend pas. Si elle viens car il ya des ondes negatives, pourquoi elle voudrait nous en debarrassés ?


Lena', je n'ai pas vue de chat noir, mais une masse noire xp
J'ai vais le commentaire sur le chat qui était chez moi pour dire que ce n'était pas lui car il est noir et blanc et la masse était très noire, de plus j'ai vu l'ombre venir vers moi mais pas repartir dans la cuisine là où le chat était ce qui prouve que ce n'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:59

ce que je veux dire par cette phrase c'est que elle saurait ou se nourrir, du coup en se nourrissant elle débarrasserait les lieux des ondes !! (ce n'est qu'une hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:28

action2 Un égrégore n'est en aucun cas une entité.

De plus les bagarres (verbales ou physique) entre soeur ne forment pas d'égrégore, ou alors c'est qu'elles se battent 12 heures par jour et ce depuis des années. ^^

On ne forme pas un égrégore comme ça. Ça prend du temps et plusieurs personnes.

Y'a déjà un sujet sur les égrégores, parce que la vous partez dans une interprétation qui n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:27

Je n'ai jamais dis que c'était une entité (si le message m'était destiné x) )

Je ne sais pas si elles se battent souvent ou quoi que ce soit; Je n'ai fais qu'émettre une hypothèse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:59

En ce moment oui on se disputent souvent mais on se tapent pas , nan mais ! xp


Si j'ai bien compris Un égrégore serait une entité psychique crée par plusieurs individu dû à trop d'émotions ?

Je ne pense pas que se soit ça, d'accord on se disputent souvent déjà d'une parce qu'ont est sous le même toit et moi vivre plusieurs jours d'affilés avec des gens euh nan, même si depuis gamine je vit chez ma mère. Et puis parce qu'ont est tout l'oposée. Mais bon il faudrait que ça soit vraiment vraiment violent pour que ça se forme.

Je pense que s'était une simple entité qui à décidé de me faire une petite visite ^^
mais ça n'explique pas pourquoi elle est venue plusieurs fois (je rappel que ma soeur l'avait déjà vue quelques fois), je ne pense pas que ma maison soit hantée car je ne ressens rien ni présence, ni malaise dans une pièce, contrairement à chez mon père.

Donc soit une entité en balade ou soit une entité qui essaie de manifestée sa présence peut être ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:38

Non petiteneiige, je te remet ce que j'avais exliqué sur le post d'Eärwen:


Spoiler:


Apres Manu, tu veux peut être parlé de la mémoire des murs, qui est encore autre chose, mais toujours basé sur une base énergétique. (De toute façon au fur et à mesure qu'on avance sur le chemin de l'ésotérisme, on se rend vite compte que tout est lié à cette énergie de base = Dieu).

Les murs retiennent le vécu de la maison. C'est encore autre chose que l'égrégore.

Mais petiteneiige, j'ai des soeurs, je sait bien comment ça se passe, c'était façon de dire que pour former une telle masse d'énergie (égrégore) il en aurais fallut des disputes. ^^

Pour moi aussi c'est une entité. C'est très courant les Esprits qui viennent régulièrement. J'en ai plusieurs qui viennent de temps en temps comme ça. J'en ai même un qui viens juste regarder la TV et qui tape sur la table si je change de chaîne pendant un film. ^^


La prochaine fois essaie de communiqué. Déjà dit lui de ne pas avoir peur de toi et si elle est d'accord pour communiqué. Explique lui qu'elle peut t'envoyé les infos par images. Ferme les yeux et laisse venir.

Pour les personnes dont la médiumnité est en latence, le plus facile c'est les images mentales. Au début c'est un peu difficile car tu doute de ce que tu vois, mais ça viens assez vite si on se donne la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:19

merci du conseil ! Lol les esprits qui viennent te voir ont l'air sympathique dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:40

Pas tous malheureusement. J'ai déjà eu ma part de belles frayeurs crois moi. J'ai été frappé plusieurs fois et ça, c'est déjà moins cool. ^^

De l'autre coté y'a de tout, comme ici, des bons et des mauvais. Imagine un mec comme Guy Georges (un tueur en série Français) quant il va être de l'autre coté ??? pale J'aimerais pas le croisé. C'est ce genre d'Esprits qu'on appellent les démons.

Une maxime issue de la Table d’Émeraude (un des premiers écrit d'alchimie):

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

La bas c'est comme pour nous, on a des bons et des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:16

Oui mais je croyais que les esprits des gens morts étaient neutres et que les demons étaient des entités maléfiques n'ayant jamais existaient et quelques malades genre Hitler ! C'est vrai, pas cool de se faire frappé par quelque chose que l'ont ne voit pas, je trouve ça assez lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:00

En fait tout cela ce sont des métaphores qui viennent pour la plus grande partie des religions. Puisque Dieu fait le bien, ils ont crée le diable pour représenté le mal (c'est une métaphore pour parler du mal absolu, mais le diable n'existe pas, contrairement à Dieu) et puisque Dieu à ses anges, alors le diable à ses démons (ceux qui font le mal volontairement).

On peut donc employé le mot démon pour les très mauvais Esprits, mais en ayant conscience de ce qu'ils sont en réalité. Des Esprits imparfaits, mauvais, enclins au mal, mais seulement ça. Ils ont étés des hommes comme nous. Un jour ils poursuivrons leur évolution, mais pour eux ça prendra des siècles et des siècles.

Sur terre, on a les satanistes, les tueurs en série, les violeurs, les pédophiles, les dictateurs comme Hitler, etc ....... Ces gens la, quand ils passent de l'autre coté peuvent choisir de rester sur le plan physique pour faire le mal. Les démons sont aussi parmi nous.


Si tu veux en savoir plus tu peut lire le passage sur les démons du livre de Kardec (page 73):

http://www.spirite.be/livres/fr/allankardec-esprits.pdf


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:15

Merci ! En tout cas je pensais que les demons n'avaient jamais étaient humains alors qu'en faite, c'est tout les malades qu'ils y a eu sur cette terre.

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que Satan n'existe pas mais que Dieu oui, il faut le bien et le mal pour tout equilibré non ? A moins que Dieu se charge de ces deux choses car personnes n'est soit tout blanc ou tout noir (même si quelque fois j'ai du mal à le croire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty
MessageSujet: Re: ma soeur et moi voyons la même chose !   ma soeur et moi voyons la même chose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma soeur et moi voyons la même chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chats une capacité à voir ce que nous ne voyons pas ?
» Âme soeur.
» Petit témoignage de moi-même.
» le temoignage de ma soeur commence a s'enerver ..
» La chose dans les toilettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: