Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 amityville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




amityville Empty
MessageSujet: amityville   amityville EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:53

voila, je me permet d'ouvrir ce post pour revenir sur les évènements d'Amityville qui ont contribués a sa réputation de maison hanté...voire meme de la maison du diable...
pour ma part, depuis tout jeune j'entend parlé de cette histoire...au point qu'elle est devenue incontournable dans le petit monde du paranormal...
mais mis en face de certain faits, la légende s'émousse quelque peu...
énormément de site et de forum continue a relaté cette histoire et contribue a faire perduré sa réputation de maison la plus hantée d'amérique.

mais la vérité est peut étre tout autre...

je cite:"Suite au rachat de la maison en 1975 par une autre famille, les Lutz, le lieu et son histoire tragique furent l'objet de nombreuses spéculations et assertions d'ordre paranormal (quant à des phénomènes de fantômes, de possession démoniaque). Cette partie de l'affaire, postérieure aux faits, inspira une série de livres et de films d'horreur américains. Le premier de ceux-ci, le livre Amityville : La Maison du diable de Jay Anson, fut très tôt critiqué quant à ses motivations, son prétendu sérieux et son style sensationnaliste.
Après de nombreuses années de controverse, il fut démontré que les évènements postérieurs à la mort des DeFeo furent très largement exagérés à des fins promotionnelles médiatiques. Il est aujourd'hui admis que l'affaire d'Amityville, outre le sextuple meurtre de la famille DeFeo, fut une manipulation médiatique dont Jay Anson et la famille Lutz ont été les principaux acteurs."
source:wiki

alors la maison du diable,gros coup de pub pour les livres et films qui en ont découlés(un buzz avant l'heure...) ou histoire vrai?
c'est pour ça qu'aujourd'hui je voudrais démystifier un peu cette affaire...
a vous de vous faire votre propre avis...

voila un petit lien qui vous aideras peut etre a changer d'avis:la véritable affaire d'amytiville

source:paranormal-info.fr


Dernière édition par rithrill le Sam 15 Déc 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

amityville Empty
MessageSujet: Re: amityville   amityville EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:06

J'avoue que a mon avis cette histoire a était exagérer sa doit être comme le mythe du vampire sa a été changer au cours du temps et puis pour que un démon s'acharne sur une famille comme sa faut vraiment l’énerver parce que je sais que les démons sont farceur mais a se point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amityville Empty
MessageSujet: Re: amityville   amityville EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:01

C'est un immense cannular fait sur le malheur d'une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amityville Empty
MessageSujet: Re: amityville   amityville EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:08

J'en ai entendu parler plein de fois il y a eu aussi beaucoup de films et de livres à base de la Maison du diable mais elle a été détruite ^^'

Petiite Neiige : Ah bon pourtant beaucoup d'histoire dessus ainsi que des reportages ont montrés les phénomènes paranormaux dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amityville Empty
MessageSujet: Re: amityville   amityville EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:14

Je ne pense pas aux canulars non plus, il s'est bien passé des choses dans cette baraque dont un drame épouvantable !

Après comme toute histoire à force de la reprendre, beh l'histoire finale ne ressemble plus à ce qu'elle était au départ...

Bref que les victimes reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

amityville Empty
MessageSujet: Re: amityville   amityville EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:32

Comme toutes les histoires au final(par exemple sa passe du vampire cruel, au vampire romantique et aujourd'hui le super héros)! Ses peut être pas un canulars mais j'ai l'impression que ses un peu exagérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amityville Empty
MessageSujet: Re: amityville   amityville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amityville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amityville !
» Amityville,La Maison Du Diable
» John Ketcham "Amityville" fiction ou réalité ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: