AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Réel ou juste un rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réel ou juste un rêve ?   Mer 5 Déc 2012 - 14:38

Alors voilà, dans un de mes temoignages sur les esprits, j'ai dit avoir déjà entendu des voix, pendant ma phase de reveil et en marchant dans la rue, je récapitule :

Un matin je commence à me reveillée et là j'entend "Attention, tu vas tombée !" et s'était vrai, un peut plus et je me prenais ma table de nuit en plein dans la tête, si cette fois ne me l'avais pas dit commz j'avais toujours les yeux fermés je n'aurais pas pu me retenir.

Une autre fois en plein milieu de la nuit toujours en phase de reveil j'entend une voix de jeune femme m'appelée en me reveillant je me souviens avoir jetée un coup d'oeil dans la chambre en pensant que cette voix venait de là.

Un matin alors que je marchais vers mon collège, j'entend une voix m'appelée et quand je me tourne vers là ou je l'ai entendu, une silhouette me fait signe dans une ruelle, le hic ? Par là personne ne savait comme je m'appelle et il n'y avait personne. (Ok ça étant reveillée c'est pas un rêve).


Pourquoi je vous réecris tout ça ? Parce que depuis quelques temps ça recommence.

Une nuit j'étais en phase mi reveillée mi endormie et d'un coup j'entend quelqu'un crié mon prénom dans mon oreille, s'était une femme et étrangement s'était un mélange de deux voix.

avant hier, je ferme juste les yeux et là j'entend quelqu'un dire le mot "juste", un homme, sur le coup j'ai pas compris et ne comprend toujours pas.


Hier, je ferme le yeux et entend un homme parlait, d'une voix un peut nez pincait, je n'écoute pas vraiment ce qu'il dit et d'un coup d'une voix plus forte mais pâs agressive il m'appelle pas mon prénom.

etrangement, ce n'est jamais la même voix et ça m'appelle presque toujours, j'ai entendu dire que les esprits pouvaient communiquaient comme ça, pendant l'endormissement car l'esprit humain est complétement relachait, est ce vrai ou ce sont tout simplement des rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réel ou juste un rêve ?   Jeu 6 Déc 2012 - 3:06

Difficile à dire neiige.

Un détail de ton histoire me fait penser que tu es en train de voir ta médiumnité se développer.

Tu as deux choix possibles. Soit tu essaie de te fermé et tu n'y accorde plus aucune attention. Mais bien sur c'est sur la longueur que "la porte" fini par se refermé.

Soit tu te décide à travaillé ça.

Dans le deuxième cas je peux t'aider à apprendre à maîtrisé ça (dans une certaine mesure).

Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 20
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Réel ou juste un rêve ?   Jeu 6 Déc 2012 - 3:13

Hum quand même intéressant...! Moi les esprits me parlent plus quand je suis fatiguée ou que je ne vais pas bien, et ils m’appellent souvent par mon surnom. Si tu est toujours réveillée, cela ne peux pas être un rêve, tu as surement le don de les entendre. Si tu trouve cela trop fatiguant tu peux t’imaginer une porte, et tu la ferme. là ils arrêteront de te parler, surtout si tu y crois ( peut-être qu'il ne fonctionneras pas, c'est pas si grave ). J'utilise ce truc, mais des fois je coupe le ''lien'' sans en être conscience . Écoute bien ce qu'ils te disent, si on les ignore , qu'on les aides pas, ils deviendrons agressifs. Je ne dis pas ça pour te faire peur! c'est seulement si personne ne veut l'aider, que ça fait trop longtemps ils se sentiront seul et vide et triste ce qui va les fâcher. Mais c'est plutôt rare!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réel ou juste un rêve ?   Jeu 6 Déc 2012 - 23:14

Quand tu dis dans une certaine mesure, ça veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réel ou juste un rêve ?   Jeu 6 Déc 2012 - 23:43

Dans le sens ou même avec des années d'expérience on a aucune réelle maîtrise sur ça. On peut apprendre a se protéger, à combattre certaines entités, a canalisé sa peur, à différencié ses propres émotions des leurs, ce genre de chose, mais y'a une limite à ce qu'on peut maîtrisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réel ou juste un rêve ?   Ven 7 Déc 2012 - 2:11

Ah ok, je vais reflechir à ta proposition un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réel ou juste un rêve ?   Aujourd'hui à 4:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Réel ou juste un rêve ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire de l'eau glacée juste après le lever...
» L'Octuple Sentier: L'effort Juste
» L'enfer de feu ??? Quel horrible idée pour un Dieu Bon, Juste et misericordieux !
» Dieu est infiniment juste
» Juste envie d'etre bien :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: