Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 l'histoire de mon vécu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:01

Bonjour a vous ,

Alors je vais vous partager mon histoire.

Je m'appelle julien, j'ai 19 ans.. Et quand j'étais plus jeune à l'âge de mes 10 ans environ, j'ai vu un fantôme d'une dame plutôt mince jeune et de couleur bien blanche qui était assise sur mon lit la tête baissé comme si elle était la pour m'aider, sa présence m'a réveille en pleine nuit. je m'assoie dans mon lit en pleine nuit ce qui est assez rare et j'ai vu cette jeune femme.. qui a disparu peux après ( mais j'ai pas vu comment).. qui ressemblais étrangement à ma soeur qui dormais dans la chambre de l'autre coté de la maison.

La semaine suivante, genre une semaine, 10 jours plus tard. Je revois exactement la même dame qui était par contre debout en face de moi mais son spectre traversais le lit avec un regard assez effrayant, (peut être parce que, terrifié j'avais décidé de l'ignorer la semaine avant) et j'ai allumé la lampe de la table de nuit et je suis descendu boire un coup pour me rassurer, a ma surprise je remonte et quand j' éteint la lumière je la revois exactement au même endroit je me suis caché sous la couverture et j'ai pensé à très fort a qu'elle parte et je me souviens avoir eu du mal a m'endormir.. j'avais horriblement chaud..

...

Depuis mes parent m'ont mis dehors, je vis seul. Plus aucune nouvelle de mon père qui d’après lui il m'aimait j’étais son fils chéris sa fais 3/4 mois maintenant et une coupure très net. alors pourquoi?

Et depuis j'ai des problème que j'arrive pas a résoudre, Exemple:

-Je ferme jamais le garage a clef et je le ferme le jour ou j'ai faillit me faire cambriolé et sa deux fois de suite.... ( Ca c'est cool)

-Le chargeur de mon ordinateur ne voulais plus charger la batterie comme si l’Énergie électrique ne voulais pas circule plus d'une journée complète il est neuf acheté la semaine juste avant et il re-fonctionne parfaitement le jour suivant. pourtant je l'ai branché sur 3 prise que j'avais testé et qui marchais...

-Mon téléphone, quand j'avais besoin de téléphoner, le micro ne fonctionnais plus ( l'amis ne pouvais pas m'entendre..)

-J'ai un scooter 4 temps acheté et connu pour sa robustesse qui tombe en panne 2 mois après l'achat

-J'ai 103 je la remets en marche mais elle ne veux pas fonctionner plus de 2 jour sans que je perde le filtre a air ou que je casse la chaîne... ( toujours en panne, plus envie de la toucher)

-Je me suis fais renvoyé de Bricomarché

-J'ai pris une chienne nommé "Rukia" je la promène, jeune elle est encore toute folle.. et puis un soir je pensais au fantôme que j'ai vu étant gamin, peux de temps après je vois la chienne méfiante, qui s'assoie et qui regarde pendant 2/3 minute dans le champs. elle prends peur et viens s’asseoir contre moi. je lui ai rien demandé... alors qu'elle est très vive et adore jouer elle a 5 mois.
( pas une voiture, pas un bruit, je suis a la campagne, je l'ai sortis un peu après minuit.)

-Pareil je décide d'aller chercher le recommandé avec un collègue vu que j'ai plus de scooter et que je suis en pleine campagne manque de chance la poste fermais plus tôt. juste ce jour. juste 15 min après que je soit arrivé, impossible de rentrer la dame ne voulais pas (tous sa pour une SIMPLE signature.)

-.... et c'est pas fini il y a trop de chose à raconter

Mais j'ai l'intime conviction que qqun est avec moi,en fin d’après midi alors que je vis seul avec ma chienne
la presence est pas habituelle mais je sais pas comment vous en dire plus c'est déjà assez complexe...

Un grand merci d'avance pour votre aide
julien
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:07

Hum... assez étrange toutes ces malchances, mais je crois que ce ne sont que des coincidences, un fantôme ne fait pas ce genre de chose pour attirer l'attention, il fait autre chose.

Par contre, la présence que tu as vu autrefois est peut-être plus une protection pour toi, qui reste là pour faire en sorte de te guider. Seulement, tu as peut-être juste pas envie d'écouter les signaux et d'en faire à ta tête?

Si tes parents t'ont mis dehors ce n'est surement pas pour rien comme perdre ton emploi, je crois qu'il faut séparer la personnalité, les gestes du paranormal aussi. Il faut savoir que tout n'arrive pas pour rien.


_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:12

...quoi te dire...a part que t'as pas de bol...
je ne pense pas que toute tes galères ont un lien avec ce que tu as "vus"
la mécanique et l'informatique tombes souvent en rades,c'est bien connus...merci windows grr!!!
il n'y as rien de paranormal la dedans.
et la poste,ben c'est la poste hein...des fonctionnaires...
en ce qui concerne ton chien,les animaux font souvent ce que tu decrit,soit pour écouter un son,ou quelque chose qui attire leur attention...une mouche, une ombre(naturel),ou n'importe quoi d'autres,pas forcement quelque chose de paranormal...


Dernière édition par rithrill le Mer 5 Déc 2012 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:13

Peut être que l'entité est une personne de ta famille décédée il y a longtemps vu que tu dis qu'elle ressemblait étrangement à ta soeur et peut être veille t'elle à se qu'il ne t'arrive rien. As-tu essayé de prendre des photos de ta maison si tu dis que ton chien aurait vu ou ressentit quelque chose et qu'il a eu peur. Mais ça peut prendre du temps avant d'avoir des resultats.
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:00

comment vous dire... sa persiste et sa de plus en plus souvent sa c'est juste une ou deux semaine ....
et non une année compléte pour les evenements que je vous ais explique et j'ai pas tous mis ...
*pour la malchance j'y crois peu ou j'ai un mauvais sort... bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:10

peut etre qu'en étant un peu plus attentif a ce que tu fais,et en étant plus "soigneux" les galères cesseront...
comme l'as dis a juste titre MELUSINE:

Citation :
Si tes parents t'ont mis dehors ce n'est surement pas pour rien comme perdre ton emploi, je crois qu'il faut séparer la personnalité, les gestes du paranormal aussi. Il faut savoir que tout n'arrive pas pour rien.

je pense qu'il y a des raisons a ta malchance...a toi de faire le nécessaire pour que ça change...commence par te prendre en main et faire attention a ce que tu fais et tout devrais s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:41

"la mécanique et l'informatique tombes souvent en rades,c'est bien connus...merci windows grr!!!
il n'y as rien de paranormal la dedans."

je tiens a préciser que il a maintenant trois semaines grand maximum, donc pas de connections internet les premier jours donc je jouais a GTA et par conséquent pas de virus.
*********************************
"et la poste,ben c'est la poste hein...des fonctionnaires..."

-ouais mais quelle ferme à 16h a la place de 17 juste ce jours là, le mardi 4.
je suis aller récupérer la lettre recommandé de licenciement aujourd'hui du coup pour 2 jours de non justification d’arrêt maladie parce que je devais travailler le samedi et le lundi. mais impossible de bouger j'avais le dos bloqué pendant deux jours donc j'ai pu y aller que le mardi, il a pas voulu m'antidaté parce que surement je suis nouveau dans la région....

**********************************
"en ce qui concerne ton chien,les animaux font souvent ce que tu decrit,soit pour écouter un son,ou quelque chose qui attire leur attention...une mouche, une ombre(naturel),ou n'importe quoi d'autres,pas forcement quelque chose de paranormal..."

un ombre la nuit ? angry lol un mouche qui bouge pas ? xD il faisait nuit a 0h/1h pas un bruit je suis a la campagne (j'suis avec "Rukia" quand je la sort )

*****************

" As-tu essayé de prendre des photos de ta maison si tu dis que ton chien aurait vu ou ressentit quelque chose et qu'il a eu peur. Mais ça peut prendre du temps avant d'avoir des résultats."

non j'ai pas testé lol,
bah en fait sa s'est passé dehors et elle est resté bloqué la tête droite, j'lui disais cherche, elle couinais.
**************

"Si tes parents t'ont mis dehors ce n'est surement pas pour rien comme perdre ton emploi, je crois qu'il faut séparer la personnalité, les gestes du paranormal aussi. Il faut savoir que tout n'arrive pas pour rien."

ouais mais plus aucune nouvelle du père
- mon anniversaire est le 18 novembre.. pas souhaité
- plus de nouvelle depuis le 2 août le jour de ma fête.. (le jour ou je suis monté chez mes grands parents)
-je lui demande le numéro de sécu, il me raccroche au nez..
par contre j'ai trouvé un CDI en plein temps, sans diplôme. t'imagine avoir un cdi pas diplômé? c'est qu'suis un bon, lol.. sa a durer jusque aujourd'hui par contre


l'année passé jetait au lycée de Michelet à Nice, et a la fin de l'année maman m'appelle pour me dire je t'ai pris un billet de train tu va le recevoir par la poste. je rentre pour le repas du nouvel an et ma mère et mes deux soeur avais déjà manger. aucun respect je veux dire. on a mangé froid, eux sur le canapé, pas un "ca va comment ça se passe la bas?" rien.!
je me suis fais virer, je le rappelle le 27 février, pour avoir des nouvelle des parents, un coup de tête! parce qu’on m'appelle pas du coup je me suis fais virer de la famille d’accueil puis de la deuxième un mois plus tard (quand j’étais plus au lycée)
évidement pour remonter j'ai roulé un joint devant le bureau du proviseur..
attendez je suis assez intelligent pour savoir ce que je fesai "revoir mes parent"
depuis plus aucune nouvelle de la famille paternel
Breffons!Pourtant je suis a fond dans le respect... c'est des fous, c'est des fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:14

ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais tu me semble adepte du joint...ce qui pourrais éventuellement expliqué certaine chose...je vais pas te faire un cour sur ces effets...pas envie de te faire la morale non plus,ce n'est pas mon role...je te donne juste mon avis. je pense que d'une certaine manière certain de tes soucis peuvent venir de la...enfin,je connais pas ta vie ni ton vécu,mais penses y...
ne vois pas du paranormal la ou il n'y en a pas...
et pour tes soucis,fais toi aidé par un ami pour te remettre sur les rails ou par une assistante sociale,elle sont la pour ca
félicitation pour ton boulot,garde le!ça t'aideras a avancer si tu déconne pas
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:25

franchement... le joint? c'est pas parceque j'ai un pseudo maryjane que je fume a fond. c'est que c'est un plaisir parmis d'autre.

".je te donne juste mon avis. je pense que d'une certaine manière certain de tes soucis peuvent venir de la...enfin,je connais pas ta vie ni ton vécu,mais penses y..."

est ce que on me comprends, je comprends pas je suis cohérent.
Avant il n'y arrivais rien..
Je trouve pas ca normal que sa ait commencé quand je me suis retrouver en famille d'acceuilen fin 2010. je me suis retrouver en famille d'acceuil pas pour des probleme familiaux, ni pour violence. mais simplement parcequ'il etais dans le jura et il y a pas d'intrenat dans le lycée a michelet
enfin...
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:14

Ps: j'ai l'impression de la connaitre vraiment de l'avoir déjà vu comme un visage familier (il avait vraiment des formes distinctes avec des nuances de gris. pourtant pas de jeune demoiselle décédée.. )
euh... peux être que je vivais avec elle dans une autre vie xD

"Mais ça peut prendre du temps avant d'avoir des résultats."

... Tous ça est étrange beaucoup de gens me dise que j' ai beaucoup de malheurs.Les amis me disent que je suis maudit en rigolants et ça m'intrigue vraiment tous ne se connaissent pas

Pourtant je fais tous pour y arriver mais là j'y arrive plus..


Dernière édition par maryjane93 le Mer 5 Déc 2012 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:08

Utilise la touche éditer afin d'éviter les doubles posts stp lorsque tu veux ajouter des choses!

Attention à ton orthographe, je n'arrive même pas à déchiffrer certaines phrases, car il manque des mots où des lettres ont été mélangées.


Ton histoire est quand même étrange, mais je ne crois pas aux malédictions... mais tu peux peut-être faire quelque chose pour que ça arrête. Un geste symbolique peut parfois mettre fin à tes problèmes. Si ça t'intéresse, je te donne un petit conseil et on verra ce que ça pourrait donner.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:27

Ouaip attention à ne pas se croire sous ch'koumoune car forcement on interprète tout mal et la pensée négative attire les tuiles...

Je ne vais pas me permettre de te juger mais il faut reprendre ta vie en main, corriger tous tes travers(qu'on a tous à différents niveaux)

Souvent quand les galères s'enchainent c'est qu'on est pas dans le chemin de vie qu'il nous est destiné !
Tu t'obstines dans ton malheur, et ton caractère auto destructeur ne t'aide pas...

"je tiens a préciser que il a maintenant trois semaines grand maximum, donc pas de connections internet les premier jours donc je jouais a GTA et par conséquent pas de virus."
Euh pour ma part ne pas pouvoir jouer à jeu vidéo n'est pas de la malchance mais l'opportunité de faire peut être autre chose de plus important.

Rien n'arrive par hasard

Donc essai de trouver ce qui cloche et tout rentrera dans l'ordre même si ça risque dans ton cas d'être long et compliqué.

Bon courage l'ami et le conseil de rithrill est judicieux stop Marie ça n'arrangera pas tes souci au contraire ça te voile la réalité.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:43

Magn3tik a écrit:
Ouaip attention à ne pas se croire sous ch'koumoune car forcement on interprète tout mal et la pensée négative attire les tuiles...

Je ne vais pas me permettre de te juger mais il faut reprendre ta vie en main, corriger tous tes travers(qu'on a tous à différents niveaux)

Souvent quand les galères s'enchainent c'est qu'on est pas dans le chemin de vie qu'il nous est destiné !
Tu t'obstines dans ton malheur, et ton caractère auto destructeur ne t'aide pas...

"je tiens a préciser que il a maintenant trois semaines grand maximum, donc pas de connections internet les premier jours donc je jouais a GTA et par conséquent pas de virus."
Euh pour ma part ne pas pouvoir jouer à jeu vidéo n'est pas de la malchance mais l'opportunité de faire peut être autre chose de plus important.

Rien n'arrive par hasard

Donc essai de trouver ce qui cloche et tout rentrera dans l'ordre même si ça risque dans ton cas d'être long et compliqué.

Bon courage l'ami et le conseil de rithrill est judicieux stop Marie ça n'arrangera pas tes souci au contraire ça te voile la réalité.

Bien à toi


on vois bien que certain n'eccepte pas que fumer du cannabis de temps en temps, n'est pas nocif pour l'esprit. en revanche c'est toutes les propagandes des etat. et c'est comme sa qu'une simple plante deviens un drogue. un drogue forme une dependance.
Et voila comme comme c'est simple pour l'etat de retourner le peuple contre une plante en moins d'un siecle!! avant cetais legale c'est la drogue la moins nocive de toute!! le tabac l'est plus, le café aussi
"Le chanvre était également considéré comme une plante magique dite hypocrite ; il était utilisé dans les rituels funéraires : la fumée de l'herbe séchée et brûlée sur des pierres ardentes en présence du défunt était censée déconnecter du réel et permettre de parler aux esprits." bref.. arretons en la
c'est pas simple à expliqué, on ma catalogué direct a l'arrivé. et maintenant beaucoup s'y mettent. c'est agreable que l'ont me fasse la morale. quel con pourquoi j'ai pas mis un autre pseudo ?

et tu veux que je fasse comment pour aller faire quelque chose je suis à 10 bornes de la ville et j'ai pas de scooter. la 103 marche plus, j'peux pas passer le permis(j'ai pas fais la journée d'appel encore..)

merci a toi quand meme


Dernière édition par maryjane93 le Mer 5 Déc 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:48

houla,nan,ont ne t'as pas catalogué et ont ne te juge pas,ont est pas la pour ça, ont tente juste de t'aider en te mettant sur certaine piste...peut ètre qu'ont se trompes.mais tu l'avoue toi meme sur ton post...et rien a voir avec ton pseudo...
bref,tu as demander de l'aide, alors ont t'aide...rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:51

rithrill a écrit:
houla,nan,ont ne t'as pas catalogué et ont ne te juge pas,ont est pas la pour ça, ont tente juste de t'aider en te mettant sur certaine piste...peut ètre qu'ont se trompes.mais tu l'avoue toi meme sur ton post...et rien a voir avec ton pseudo...
bref,tu as demander de l'aide, alors ont t'aide...rien de plus.

un peu quand meme pas un poste sans une signification autre que le néfaste d'une drogue mais attention je fumais pas a nice
je vais faire mes recherche et je vous tiens au courant
ps: écartez cette hypothèse... j'y prends très au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:39

J'ai plusieurs choses à te dire concernant ton état, comment tu vois la vie déjà et tout. Ne crois pas que je te juge, tu fais ce que tu veux dans la vie et si on te fait la morale c'est peut-être que c'est pour ton bien. La morale a un but surtout sur ce forum qui n'a pour but que d'échanger et chercher des solutions aux problèmes que les membres vivent. Je ne dis pas que je sais tout, je ne dis pas que j'ai raison, mais je vais te dire ce que moi je pense de toute ton histoire.

Premièrement, le fait que tu défendes la marijuana, ça, ça me dépasse complètement! Ne sais-tu pas que des maladies mentales peuvent se développer à partir de cette drogue (je dis cette drogue, mais les autres aussi). Ne crois-tu pas que si c'est illégal justement c'est que c'est pour une bonne raison? Tu fais ce que tu veux avec ton amie la mari, mais moi je te dis que déjà à la défendre. Sais-tu qu'elle peut effectivement donner des hallucinations?

Deuxièmement, comme magnétic ou rithrill le dit, tu vois peut-être trop noir un peu partout. Le négatif attire le négatif. Déjà que tu dis que nous t'avons déjà catalogué, tu es difficile à suivre quelque peu et nous essayons de comprendre pourquoi tu penses ainsi et pourquoi il t'arrive ça également.

Troisièmement, je trouve qu'on s'éloigne un peu du sujet du fait que la présence que tu ressens semble présente chez toi. Peut-être as-tu aperçu de quoi? On ne sait pas, mais je te demande de te concentrer sur la question et de voir toutes les possibilités. Du paranormal comme du réel.

Quatrièmement, peut-être n'as-tu plus de contact avec ton père, je suis navrée pour toi, mais as-tu essayé de comprendre le pourquoi ? Ça ne semble pas clair ton histoire. On ne met pas un enfant à la rue comme ça sans raison il me semble. Quoiqu'il en soit, si tu veux vraiment reprendre contact, tu sais comment le retrouver. Quand on souhaite vraiment quelque chose on se bat dans la vie. Mais tu sembles te décourager facilement.

Finalement, j'ai fini mon discours! Tu sembles avoir une personnalité difficile à suivre ce qui peut peut-être entraîner facilement des disputes, des conflits, du négatif, etc.. Niveau travail et tout le tralala.


Edit: Ha oui j'oublie mon truc symbolique pour te libérer de ta "soit disant" malédiction. Je te conseille d'écrire une lettre... D'écrire tout ce qui te fait mal, qui te fait rager dans ta vie présentement et d'écrire à la fin que tout est terminé, que maintenant tu vas vers la lumière que tu vas être positif et travailler fort dans la vie pour être fier de toi.

Quand tu as tout fini ta lettre, fais-la brûler et imagine tous tes malheurs disparaîtres.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:24

Bon quand tu dis la mari donne des hallus. je sais, elle fais partie des plantes psychotrope.comme je disais je ne fume pas tous les jours 3/4 par semaine après une journée de taf bien dur ou des soirée avec des potes mais la sa dépasses les 3/4 si je fais une soirée. c'est une forme de jeunesse que d'autre connaissent pas, et ne s'y aventure pas. chacun ses choix. le respect y est.

j'ai emménagé dans une nouvelle région en deux mois.
sans avoir de contact social (lycée, club) donc je suis limité
si il y a possibilité de prendre des photo/video j'essayerais..

et sinon tu sais si le spectre ou fantôme que j'ai vu et qui ma paralysé était un bon esprit ou pas parce que on m'a dit blanc qu'il était protecteurs alors je sais pas je préfère vérifier la source. l'ordinateur et la chienne cetais assez spéciale quand meme je me sentais euh.. je sais pas comment le dire
merci encore

écoute je fais sa demain je fatigue je vais me coucher.. je te tiens au courant dans la semaine..

Ps: je sens que vous y mettez votre coeur quand vous écrivez, mais quand je dis catalogué il y a rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyJeu 6 Déc 2012 - 3:41

Rhoooo la la, je fume occasionnellement aussi, c'est moins pire que l'alcool franchement (La fumette ne rend pas addict contrairement à l'alcool déjà) et si c'est illégal c'est juste que les biens pensants qui nous dirigent préfèrent se torcher au vin ou au sky. C'est juste bien hypocrite comme politique. C'est comme tout, faut pas en abusé. Mais bon, ce n'est pas le sujet de départ

Maryjane, personne ici ne te veux du tort. Mais tu es tellement mal, tellement à fleur de peau que tu prend tout de travers. Puis le bédot mon gars ça rend méga parano, n'oublie pas. ^^

J'ai lu tous tes messages avec un grand intérêt. Et je vois pas mal de choses dans tout ça. Je vois surtout ton profond mal être. Alors sache que tu peut me MP si tu en éprouve le besoin.

Cette jeune femme elle essaie de te protéger. Parce que à un moment tu as pris le mauvais chemin et maintenant tu as du mal à en sortir. Du coup tout te reviens en pleine gueule et tout se casse la gueule.

L'effet domino.

Le truc c'est que tu ne pourra avancer sereinement que si tu solde certains comptes. Tu as un gros travail à faire sur toi et vite, sinon ça continuera comme ça.

Alors voilà, comme ça touche à ta vie privé, je te propose de voir tout ça avec toi en privé. Pour moi c'est cette jeune fille qui t'as fait venir ici. Va jusqu'au bout ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyJeu 6 Déc 2012 - 3:53

whaouu...honnétement TINKER,tu m'épate,tu trouve toujours les mots justes...j'aime vraiment te lire.
maryjane, ecoute sincerement tout ce que tu as pus lire sur ce post,ce ne sont que de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:47

J'ai mis le doigt ou il fallait apparemment et je comprends mieux la fuite de ton entourage...
C'est ce que je disais une remise en question est nécessaire si tu veux avancer mais comme je l'ai vu tu es auto-destructeur et tu ne le fera pas...

Certaines personnes aiment se sentir mal et parler à tout va de leur mal être ! Moi je dis non c'est pas sur un forum de paranormal qu'il faut crier au secours, tu es seul maitre de ton destin...

Perso que tu fumes, tu te piques ou autre j'en ai rien à secouer ça ne m'interesse pas et je ne te juge pas je m'en fou...

Tinker te tend la main profites en même si je pense qu'avec ta personnalité elle ne pourra malheureusement rien faire mis à part écouter tes lamentations...

Mes propos sont durs je le sais mais un bon électrochoque est parfois plus utile que de la fausse complésance.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:27

rithrill a écrit:
whaouu...honnétement TINKER,tu m'épate,tu trouve toujours les mots justes...j'aime vraiment te lire.
maryjane, ecoute sincerement tout ce que tu as pus lire sur ce post,ce ne sont que de bon conseil

Tinker m'a impressionné aussi

"Perso que tu fumes, tu te piques ou autre j'en ai rien à secouer ça ne m'interesse pas et je ne te juge pas je m'en fou... "
pas tres intelligent.. un bedo de temps en temps sa fais pas de mal, maintenant j'entends quoi? se piquer? t'a compris quoi au juste ?

"Mes propos sont durs je le sais mais un bon électrochoque est parfois plus utile que de la fausse complésance."
j'ai bien vu deja, que j'aimerais me sentir mieux et bah, sa arrange pas

Ps:" tu te piques ou autre" sa c'est pas pour moi. pourquoi je mentirais si je veux me faire aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:34

Je n'ai pas dis que tu te piquais, je t'ai dis que peu importe ce que tu faisais je m'en fou la drogue ça n'est pas le souci !

Pour résumer ici on est sur un forum de paranormal et je pense qu'ici on a affaire à tout sauf à quelque chose de non explicable... Tu as besoin d'aide ça c'est sur mais personne ici n'est psy ou médecin.

Je te souhaite sincèrement de résoudre tes souci mais je pense que pour ça il faut que tu le veuilles !
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:39

psy ou medecin il m'enervent. tous sa pour avoir des neuroleptique, pour te detruire le ciboulot, non merci.
et sa n'arrange rien crois moi..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:45

hum.. ça ne fait pas juste ça, ça aide surtout, ils ne sont pas là pour te nuire, au contraire, ils sont là pour t'aider.

Magnetic a raison, car ta personnalité présentement bloque beaucoup de solutions possibles à tes problèmes. Tiens moi au courant de ce que tu feras des conseils de tout le monde.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:17

pas de soucis je te tiens au courant merci rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de mon vécu Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon vécu   l'histoire de mon vécu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mon vécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: