Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les signes de l'au delà

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:11

Je ne savais pas ou poster ce sujet car il ne collait à aucune rubrique.

Bref je voulais partager avec vous les différentes manières que l'au delà utilise pour nous faire part de leur présence, de nous guider ou de simplement nous dire qu'on fait les bons choix.
Pour faire très court car il y a des tonnes à dire sur le sujet, voilà quelques signes qui peuvent vous capter lorsque vous êtes dans le doute et que vous demandez une aide / confirmation sur un sujet.
Vos guides, ange gardiens ou proches décédés vous envoient ces signes, à vous de les capter tout en étant vigilant à ne pas tout prendre pour des signes.

En voici quelques uns faciles à capter :

* Les plumes trouvées

Les signes de l'au delà Plume-d-ange

Carte de visite préférée des anges, en effet c'est le signe idéal pour vous faire penser aux ailes de nos gardiens.
Ils adorent les laisser dans les endroits les plus étranges et inattendus.
Le signe le plus courant pour les plumes est de réconforter, ou confirmer la réponse à une question / situation.
Il est rare que l'on tombe sur une plume laissée par un ange sans que l'on comprenne la signification.

* Les signes musicaux

Les signes de l'au delà 22150_340

Les anges utilisent souvent le son et l'énergie de la musique pour transmettre des messages.
De nos jours, presque partout ou l'on va, on entend de la musique sous une forme ou une autre qui remplace le silence.
La musique peut faire naître des souvenirs ou des images d'événements, de gens, d'endroits qui remontent dans notre passé.
Soyez attentif aux chansons qui reviennent souvent ce sont souvent des signes de l'au delà.
Une musique avec des paroles qui nous parlent pile au moment ou vous pensez à quelque chose qui vous tourmente, n'en doutez plus ce sont bien eux.

Les pièces de monnaies

Les signes de l'au delà Piece-or-100-euros-semeuse

Les pièces de monnaies, ou l'argent sous toutes ses formes sont souvent utilisées par les anges pour transmettre des messages ou guider les gens.
Tous les aspects de ces signes ont un lien avec vous et avec votre voie, comme le moment et l'endroit ou vous avez trouvé la pièce, sa valeur, le message ou l'image qui y est inscrit.

L'arc en ciel

Les signes de l'au delà ArcEnCiel4_315

Symbole d'amour, d'aide et de protection provenant du monde angélique.
Il peut apparaitre dans le ciel, sur une flaque, un cristal ou sur photos ou peinture.
Si après avoir demandé un signe vous apercevez un arc en ciel, cela signifie qu'ils se chargent de la situation que vous vivez.
C'est l'un des plus beaux signes provenant de l'au delà !

Les nuages

Les signes de l'au delà Large_coeur-en-nuage-%5B800x600%5D_1ada97

Je termine par le signe le plus courant et le plus facile à interpréter.
Les nuages sont des masses célestes faites d'humidités qui planent au dessus de nous, comme des anges protecteurs, tout en flottant autour de notre monde.
Les anges adorent utiliser ces merveilles naturelles pour nous envoyer des messages parce que les nuages peuvent prendre toutes sortes de formes et qu'ils sont magnifiques à regarder.
Quand vous doutez et que vous demandez de l'aide de vos anges, levez les yeux au ciel et admirez !


En conclusion n'hésitez pas à demander de l'aide à vos anges, à voir des signes ils n'attendent que ça.
Il y a des tas d'autres signes mais ceux présentés sont les plus simples et courants.
j'espère que ça topic vous plaira j'y ai passé pas mal de temps.

Souces : Doreen virtue "les signes de l'au delà" et une touche perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:23

merci pour ce post et le temps que tu as passer pour le faire,je trouve ça interressant meme si j'ai un peu de mal avec les signes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:26

Intéressant ! Merci pour ce post ! Je crois que je serais plus attentif à quoi que ce soit, maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:29

rithrill le plus dur est de ne pas chercher à en voir à tout prix... Se faire surprendre par quelque chose de magnifique est formidable.

Demandes à être surpris tu me fera un feedback :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:34

je suis d'accord avec toi magn3tik...je ne cherche pas a en voir a tous prix...mais je vais suivre ton conseil et me laisser surprendre...je tente le coup...mais il est vrais que ce sont des choses auquel ont ne fais plus forcement attention dans ce monde qui tourne a 300 a l'heure...je vais m'attarder un peu sur tout ca.merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:40

Je t'en prie et je te rejoins sur le monde qui tourne à 300 à l heure autour de nos nombrils :)

Bref bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:45

sujet très intéressant, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:22

Voui il y en a tellement que j'ai fais court je ferais un complément à l'occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:41

J'ajouterai également les heures :) quand on retombent toujours sur les mêmes, ce n'est pas un hasard, mais un signe qu'on pense à nous.

Super intéressant comme sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:11

Ho! Avec tout ça, j'ai l'impression que j'en ai beaucoup dsdg

Merci pour le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptySam 29 Déc 2012 - 23:18

Super ! Je ferai plus attention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:27

Merci pour le sujet! :)
Personnellement j'ai souvent des musiques "dans la tête" parfois je sais que c'est parce que je les écoute trop, mais il m'arrive aussi d'en avoir certaines que je n'écoute pas depuis longtemps, qui me reviennent en tête avec les paroles, et parfois le sens m'aide...C'est peut-être juste un hasard mais qui sait !

Sinon ce sujet pourrait aller dans la partie Anges, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:24

Plutôt au delà car il n'y a pas que les anges qui se servent des signes, nos proches décédés notamment, du changement est à venir ce sujet sera déplacé :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:36

Je ne m'étais jamais arrêtée aux plumes trouvées... Wink

Le sujet a maintenant sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:25

Je viens de me faire opérer.
Et je deteste prendre des medocs.

Ce matin je me suis dis que j'ai pas mal alors pas besoin de prendre de medocs. C'est alors qu'une chanson m'est venu ( et que je deteste), SHYM'S - ET ALORS.

Juste le passage ''Protocole'' ... j'en ai déduis que je devais prendre mes medocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:06

Tiens, moi aussi je déteste Shym Les signes de l'au delà Dehors_g !
Il m'arrive souvent aussi de penser à une chanson que j'aime bien, et quand j'allume la radio je tombe sur elle.
Des fois aussi, des petites plumes blanches s'accrochent sur mes vêtements, c'est quelque chose qui m'arrive assez souvent mais je pensais pas que ça pouvait venir de signes de l'au delà...

En tout cas merci pour ton post :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:13

C'est en effet intéressant. Quant à savoir s'il s'agit de signes d'ange gardien, ou d'ancêtres décédés, ou juste de signe du destin, voir de coïncidences, je laisse ça à la croyance de chacun. Par exemple, en dehors du monde judéo-chrétien-musulman,les anges n'existent pas !!! Comment les traditions qui ne croient ni en la possibilité de communiquer avec l'au-delà, ni en les anges-gardiens interprètent une plume, un nuage, ou de la monnaie (si tant est que la monnaie existe chez eux ?).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:20

Peut-être que justement ça ne veut rien dire pour eux alors ce sera d'autres signes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:44

Il y a toujours eu une culture de la mort, c'est même à cela qu'on définit une religion. Si vous croyez qu'il y a quelque chose après la vie, c'est que vous participer à une religion (ça peu très bien être une religion personnelle). Donc je pense que les personnes qui voient ces détails comme des signes les attribuent forcément à quelque chose de surnaturel, que l'ont appel ça un ange, un esprit ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:48

Pour te répondre la monnaie est bien de notre monde et ils se servent des supports de notre monde pour se manifester sinon quel intérêt ? utiliser des supports de l'au delà qu'on ne connait pas est inutile.

Après en effet c'est une question de croyance et de conviction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:00

@Mélusine : Cela signifierait que ces personnes auraient de fausses croyances, puisqu’elles ne seraient pas en mesure de voir les signes que leur donnerait quelque chose ou quelqu'un qu'elle "refuseraient/ignoreraient" de voir ?

@Hati : Par définition, une religion est une croyance en quelque chose qui rassemble (religere en latin) plusieurs personnes autour de ce point de croyance. La science peut être considérée à ce stade de la définition comme une religion. Par la suite, on a attribué à religion toute croyance relative à l’existence d'entité supérieures (Dieux, Déesses, Forces de la Nature), inclut au sein d'une mythologie particulière, et relatif (ou pas) à une vie après la mort. En somme, les seules personnes n'appartenant pas à une religion sont les personnes qui ne croient pas à l’existence de vie après la mort, en tenant compte qu'elle ne croient pas non plus (relation de conjonction) à l'existence de dieux supérieurs, etc. Quant aux personnes ayant un culte qui leur est propre, il ne s'agit pas de religion du tout, puisque ce culte n'a pas pour objectif de rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:14

Je crois que tu m'as mal comprise...

Je disais juste que pour chaque personne les signes peuvent être différents. Si pour toi l'éléphant est sacré et qu'il est symbole de chance, de bonheur, etc, et que tu tombes dans des boutiques ou des revues sur des éléphants et que ça te frappe... je peux considérer cela comme un signe disant: Heyyyy je pense fort à toi!!! Je suis là pour toi, je veille sur toi.

Si pour toi le chiffre 23 représente quelque chose d'important... une date de décès, mariage, etc... et que ce nombre revient continuellement dans ta vie, c'est un signe tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:51

Ok, pardon de l'agressivité du message.
En plus, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:56

Eodintar a écrit:

@Hati : Par définition, une religion est une croyance en quelque chose qui rassemble (religere en latin) plusieurs personnes autour de ce point de croyance. La science peut être considérée à ce stade de la définition comme une religion. Par la suite, on a attribué à religion toute croyance relative à l’existence d'entité supérieures (Dieux, Déesses, Forces de la Nature), inclut au sein d'une mythologie particulière, et relatif (ou pas) à une vie après la mort. En somme, les seules personnes n'appartenant pas à une religion sont les personnes qui ne croient pas à l’existence de vie après la mort, en tenant compte qu'elle ne croient pas non plus (relation de conjonction) à l'existence de dieux supérieurs, etc. Quant aux personnes ayant un culte qui leur est propre, il ne s'agit pas de religion du tout, puisque ce culte n'a pas pour objectif de rassembler.

Ben pour moi, "religion" vient de "religio" qui signifie "rendre un culte à une divinité" selon Cicéron si je me souviens bien mes cours d'histoire. "religere" signifie "lien". Après, je ne suis qu'une pauvre petite étudiante qui dispose d'un minimum de culture générale, mais j'ai tout de même suivit avec assiduité 2ans d'Histoire de l'art (sans laquelle la religion n'est rien), où on m'a appris (peut-être à tord) qu'on reconnait une civilisation qui suivait un culte religieux au rapport qu'elle entretenait avec les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:50

Autant pour moi, j'ai fait comme toi, j'ai récité ce qu'on m'avait dit, voici une source sûre, et ni toi ni moi n'avons raison, puisque l'origine est encor discutée : http://www.cnrtl.fr/etymologie/religion

En ce qui me concerne, je ne considère pas que mon "culte" soit une religion. mais pour le reste....

Mais pour les bouddhismes, sont-ce des religions ? ou des philosophies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signes de l'au delà Empty
MessageSujet: Re: Les signes de l'au delà   Les signes de l'au delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes de l'au delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La science et l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: La vie et l'au-delà-
Sauter vers: