Sujet: Le phénomène Hum (quand la terre gronde) Lun 10 Déc 2012 - 9:09
Je viens de découvrir un phénomène inexpliqué qui apparemment n'est pas si nouveau que çà puisqu'il a apparu visiblement dans les années 90 (d'après ce que j'ai pu trouver) Le Hum serait un infrason provenant des entrailles de la Terre... et aurait été entendu un peu partout dans le monde. Mais à priori il n'y pour l'heure aucune explication à ces "bruits"
Je vous met quelques liens qui en causent, et j'aimerai avoir votre avis là dessus. Je suis pas du tout findumondiste ou conspirationniste ou autre mais j'avoue que c'est troublant...
c'est vrai que c'est un peu flippant quand meme ces sons...ça m'intrigue terriblement ton topic complète bien celui de magn3tik. je vais m'y interressé un peu plus,c'est très troublant
Dernière édition par rithrill le Lun 10 Déc 2012 - 9:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le phénomène Hum (quand la terre gronde) Lun 10 Déc 2012 - 9:54
Rhoooo zut je suis confuse, j'ai pourtant regardé avant s'il n'y a avait pas déjà un sujet et je l'ai pas vu celui là
C'est troublant, et en prime comme de par hasard on en entend jamais parler aux infos... en tout cas pas a ma connaissance.
Invité Invité
Sujet: Re: Le phénomène Hum (quand la terre gronde) Lun 10 Déc 2012 - 9:58
t'as pas a étre confuse ,ca complète le sujet de magn3tik.très intéressant tous ca merci d'avoir remis le sujet a jour azazel
Nombre de messages : 2936 Age : 32 Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire Emploi : Enseignante Date d'inscription : 14/01/2005
Sujet: Re: Le phénomène Hum (quand la terre gronde) Lun 10 Déc 2012 - 12:36
Je verrouille!
_________________ Mélusine
Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le phénomène Hum (quand la terre gronde)