Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la poursuite du bonheur.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:07

Bonsoir ! J'me présente, Bientôt 18 ans, Je débarque sur se forum après un long moments loin du paranormal car j'ai vécu une période " sombre " ou j'était en pleines dépression et j'ai attiré beaucoup d'énergies négatives.. En dehors du paranormal, se que j'aime le plus c'est mes amis, lorsque je suis entouré de bonne personnes rien ne me rend plus heureux, je me renseigne aussi beaucoup sur se qui est " complot gouvernemental ", je suis une personne extrêmement tourmenté, je dirait même torturé de l’intérieur, je me pose sans cesse des questions, je suis a la recherche du vrai bonheur universelle, je me sent mal sur se monde, j'aimerais tout changer ! J'ai peur de l'avenir, je suis a la recherche de mon moi véritable, je crois avoir le don d'empathie depuis toujours seulement depuis un moments je ressent tellement de choses en moi mon humeur change complètement en fonctions d'avec qui je suis et je me sent fatiguer tout le temps même après une grosse nuit. J'ai également toujours eu la phobie de la mort, je ne sait pas si il faut croire en quelque choses après la mort ou non, mais depuis mon enfance j'y pense, et j'ai toujours l'impression de tomber dans un vide lorsque j'y pense, j'ai aussi eux pas mal de rêve prémonitoire à mon enfance et je crois en l’existence des esprit ayant été hanté quelque années. Seulement depuis 2 ans, a part croire que je suis Empathe je n'ai plus eu aucune relation avec le paranormal ni rêve prémonitoire ( ni rêve du tout enfaite, mais pour sa je dirait merci la fumette..) au point de commencer a devenir septique.
En musique, j'ecoute principalement du Reggae, de la Goa ( Hilight tribe en concert : Tuerie ! ) Mais j'aime aussi les bon riffs de guitare du rock/metal, ou les musique tranquille dans le genre dubadub ( Stand high patrol, Panda dub ) et les airs de musique celtiques.
Mes passions ? J'aime beaucoup les animaux, la nature, pour moi mon devoirs et de protéger tout sa, la haine est quelque choses que j'ai beaucoup cultivé en moi et je cherche a l’éliminer totalement.

Je pense avoir dit l'essentiel, mais si vous avez des questions je suis là. nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:22

en tout cas,bienvenue parmis nous sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:49

Bienvenue sur le forum, jeune âme en peine =) Puissions nous éclairer un peu ton chemin Wink


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:11

Merci Rithrhill grinning1

Eärwen, T'est pas toute vieille non plus ;P
Mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:15

Ah mais je ne dirais certainement pas le contraire Wink

Tiens, j'ai envie de te faire écouter ça (parce que je suis en train et que j'pense que tu devrais aimer):

J'attend ton avis ! ;p


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 0:25

Yep' c'est pas mal :) Mais j'ai déjà des problèmes d'insomnie le soir c'est plus du calme qui me faut, jetait en train de tranquillement m'assoupir avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:44

Tiens un profil qui me ressemble !

Heureux de t'accueillir, n'hésites pas à participer je serais ravi de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:28

Benvenuto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:48

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:45

Bienvenue sur le forum Rakuen.

C'est très bien de se poser des questions, mais il ne faut pas se laisser envahir par les mauvaises pensées, prend tout simplement la vie comme elle vient. Et puis tu es en pleine adolescence, c'est une période délicate de la vie.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:54

Merci à tous cool1

Je sait bien Tinker, mais c'est difficile, je me perds dans tout un tas de questions existentielle et sans réponse qui me font stresser.. M'enfin comme tu dit c'est l'adolescence, enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:02

Disons que ça joue beaucoup oui. Heureusement ça passe. :)

Tu trouvera sans doute quelques réponses ici. N'hésite pas à poser les questions qui te tracassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:14

Le temps me transformera peut-être en Homme sage ^^

Je cherche simplement la plénitude spirituel, la paix intérieur.

L'ataraxie cheers

Sa doit surtout passer par de longues méditations, mais les autres sujets dans le paranormal m’intéresse tout autant, toujours partant à cultivé la culture :D

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:32

Bienvenue à toi !=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:49

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:10

Bienvenu Rakuen , je te souhaite de trouvé la paix a laquelle tu aspire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:53

Bienvenue j’espère que sa ira mieux dans pas longtemps ^^
Tu va nous faire un récit des tes aventure avec les entités ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:06

Thank rire2

Hmm, pourquoi pas. Même si sa fait des années que je n'ai plus rien senti ni vu ni entendu quoi que se soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:01

Bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:03

Bienvenue sur le forum !
C'est sûrement l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:45

_merci_

Rath : Peut être ma vie aussi.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:44

L'ataraxie ??

bienvenue a toi mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du bonheur.   A la poursuite du bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: