AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Mes Experiences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mes Experiences    Ven 21 Déc 2012 - 8:26

'Jour nature

Voilà alors je vais vous faire part de mon expérience avec je pense des soit disant " esprits" en commencent par le début.
Tout commença à l'âge de 6 ans, après un déménagement, j'avais ma nouvelle chambre a étage et mes parents en bas. En journée tout allez bien, mais a partir du jour ou l'ont a habité la bas, toute les nuits c’était la même choses..
Je me réveiller toute les nuits en pleurs, impossible de dormir, je faisait tout le temps le même rêve, un rêve qui paraisait réel pour moi, dans se rêve je me levé de mon lit et au milieu de ma chambre se tenait quelque chose de blanc, rien de bien disctinct, une forme seulement, je dirait que c’était féminin, je m'approcher en confiance, puis d'un coup cette chose devener noir et commencer a " m'attraper ", comme si elle m'aspiré. Je me souvient aussi des nuits ou je me reveilé en entendant comme si quelqu'un chuchoter a mon oreille, je me souviendrait toujours de la nuit ou je me suis réveillée en sentant quelque choses me pincer à la cuisse, j'avais tellement peur que je continuer de faire semblant de dormir sans ouvrir les yeux.. Il m'est aussi arriver, mais cela est peut être du a l'imagination de l'enfance, de lire un livre dans mon lit, et de sentir comme un main sous le drap, qui monte d'un coup. Ma mère n'en pouvait plus de devoir venir dormir a coté de moi toute les nuits pour que je puissent dormir, du coup j'ai changer de chambre, et sa allez déjà mieux si je me souvient bien.
Ensuite on à encore déménager, dans se chalet, rien, et a mes 9/10 ans, on redemenage dans une maison, ma maison actuel qui a environs 150ans, a savoir aussi que j'ai appris qu'une personne avait accoucher dans cette maison, dans ma chambre, c'est peut être pour sa que j'ai l'impressions que je me suis toujours senti mal dans cette maison, pas chez moi en tout cas.
Enfin bref, toujours est t-il que sa a recommencer dans cette maison, Une fois, alors que j'etait a deux doigts des portes du sommeil, j'entend encore un chuchotement a mon oreilles, qui disait mon prénom, sa ma tellement surpris !
Sauf que cette fois se n'était pas toute les nuits, mais je me souvient d'une nuit, ou en pleine nuit je me suis reveillé, j'avais froid, et la j'entend le bruit des escaliers ( rien de bien anormal, sauf qu'une des marches grinces beaucoup quand on marche dessus, et je reconnait bien son sons, ) et la j'avais vraiment l'impression que quelqu'un monter, et plus il monté, plus j'avais froid, j'avais ma porte ouverte, et j'observer, a un moment j'ai vu comme un " filet blanc" passer rapidement, puis j'ai entendu du bruit dans la salle de bain, peureux comme je suis je ne suis pas allez voir bien sur, mon chat était avec moi, il paraissez lui aussi un peu affoler, il arrête pas de regarder au 4 coins de la porte, puis il est parti vers le bruit. Finalement, je me suis endormis au bout de 2h passer à attendre dans mon lit que sa se calme. Le lendemain, les tiroirs de la salle de bain était tous ouvert, j'ai demander a mes parents si quelqu'un c’était levé cette nuit, et non personnes.. Autre fois, qui m'a fait aussi bien flipper, et la fois ou je me suis réveillé encore en pleines nuit, comme si j'entendais des chuchotement a travers mon rêve, jetait encore avec mon chat, et mon lit tremblait ! ( j'avais un lit en hauteur ) mon chat est devenu cinglé, il a sauté hors du lit et à détaler a toute vitesse. Les tremblements du lit on cessé quelque secondes après mon réveil, et rebelote, encore quelque heures a se sentir observer, avoirs des frissons et pas pouvoir se rendormir...

Se genre d’évènement m'est arriver plusieurs fois.

Puis, la dernière petite histoire, a commencer vers mes 13 ans, ne m'etant jamais entendu avec mes parents, ils m'ont envoyé a l'interna loin de la maison pour nous éloigner un peu. A partir de se moment là, j'ai commencer a me sentir mal dans ma peau, je me scarifier, et j'ai commencer a non pas pratiquer mais me renseigner sur se qu'on appel la " magie noir " disons que jetait attiré par le noir, je n'ai pas vraiment fait de rituel, sauf un petit, pour voir son " démon intérieur" dans un miroir, sa n'a pas vraiment marcher..
Enfin bref, donc a cette époque la j'etait vraiment mal. Vient un jour ou des petites racailles de mon interna s'amuser a m'insulter ( je m'habiller toujours tout en noir, sa leurs plaisait pas trop ) insulter ma famille, etc.
D'un coup, j'ai peter les plombs. Sa ressembler a une crise de nerf, il s'amuser a me violenter a plusieurs, je me laisser faire tout le temps, je voulait pas esayer de me battre, j'avais trop peur, mais se jours là c'etait trop, je me suis mis a leurs hurler dessus, je leurs ai balancer des tables, tout se qui me venait en main, tout, jetait vraiment dans une colère comme jamais je n'ai été. Puis je suis parti en courant de le couloir, et la, j'avais l'impression que c'etait plus moi dans mon corps, je sait pas comment vous expliquer sa... J'ai casser une vitre avec mon poing, je me souvient, du moment juste avant l'impact.. Mon reflet, c’était moi, mais avec des yeux noir, et un sourire, un grand sourire bien large comme je n'en faisait jamais.. et ensuite, hôpital, j'ai eu une chance inouï, aucunes veines n'a été toucher, par contre elle était a l'air libre certaines, j'ai un morceau de peau qui est parti net...

Après cette histoire, j'ai encore passé 1 ans a déprimer, a me scarifier et a me demander si j'allais un jour avoir la force de me suicider.

Puis, j'ai grandis, je me suis rendu compte de ma connerie, et maintenant je refuse de me laisser marcher dessus, ou d'être triste a cause des autres, j'ai pas une vie toute rose, mais la vie et pour moi le plus précieux des cadeau.

Depuis cette histoire, j'ai plus jamais vécu de choses comme cela, même chez moi, apparament sa a du se calmer, même si je sent une présence chez moi de temps en temps, elle ne se manifeste plus du tout.

Voilà pour mon histoire perso _wizard_
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 17
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Mes Experiences    Ven 21 Déc 2012 - 13:30

C'était de sacré expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes Experiences    Sam 22 Déc 2012 - 0:00

Baah.. Je regrette de n'avoir jamais eu de " bonne " expérience :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes Experiences    Mar 26 Mar 2013 - 9:59

Waah... On peut déjà dire que tu es assez courageux, car moi, je suis encore plus peureuse que toi, à ta place, je ne me serais jamais levée et j'aurais vraiment trop peur ! J'aurais tellement peur que je ne sais même pas ce que j'aurais pu faire quoi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Mon expérience   Jeu 28 Mar 2013 - 23:37

Et bien quel histoire, il est bien connue, enfin bien connu tous depends des choses qui nous intéresse que les enfants jusqu'à la pré- adolescence, sont bien plus sencible et receptif que des adultes,Bref, tu peux remercier le ciel que le peut de rituels que tu usse réalisé, n'aient pas fonctionné, car le soucis avec ce type de jeux,(j'utilise le mot jeux dans la mesure ou lorsque tu as fait tes experiences, je pense que c'etait de la curiosité et une façon de passer le temps).Bref, donc pour en revenir à la suite hereusement que tes incantations n'aient par fonctionnées, car tu aurais été bien malin aprés, qu'aurais tu fais....souvant les gents en général pensent qu'il est très difficile d'ppeler un espritou autre, hors c'est faux, cela dependra de quelques facteurs, mais ce n'est pas la chose la plus difficile, le soucis, et de remettre les choses en place après, et la c'est une autre histoire, souvant le terme de portail est utilisé, ce mot n'est pas choisi au hazard, car effectivement, au fur et a mesure de l'experience, tu ouvres en genral des portes, qui donnent sur des mondes differents, encore une fois c'est terme son a prendre avec precaution, mais en fonction des incantation utilise ou des manieres de faire, tu ouvres en general des portes, ou le bu n'est as de paser de l'autre coté, mais en général attirer l'attention de ce que tu pourais trouver derrière,et une fois que le chemin est trouver, pour ce qui ce trouve derrière, crois moi, ce qui vient n'a absolument pas envie d'y retourner, pour quel raison je ne le sais pas de maniere certaine, mais je pense pouvoir l'imaginer.cette porte ouverte hereusement ceux qui la passent pour venir te rejoindre ne la trouve pas facilement.enfin bon, oui tu peux remercier le ciel ou l'auteur de ton livre de ne pas avoir mis toutes la clef, de cet appel, carun autre soucis peut ce montrer, c'est que malgres, ton manque de savoir tu reussice, a faire venir quelque chose, la il semblerait que tu souhaitais voir ton demon interieur, de ti a moi , c'est tre drole, car hereusement que nous n'avons pas tous un demon interieur, car je te raconte mme pas l'etat de notre monde aujourd'hui si nous nous cachions tous derriere notre demon interieur.bref, ce qui peut etre redoutable, dans ct histoire, c'"est que parfois tu penses avoir foire, hors ce n'est pas le cas, tn incantation fonctionne bien, mais ce qui est venu a decidé de ne pas ce montrer de suite, ou d'attendr, un moment bien precis de ta vie pour ce montrer, parfois meme ils attendent juste que tu sois dans un etat de someil si profond, qu'ils puissent utiliser to envelppe afin de ce reaproprier, un monde, qui flotait dans leur souvenir, et voir pour d'autre un monde qu'ils ne conaissent pas, lorsque je dis reaproprier, c'est en fait pour les plus connue, avec lesquel certain, marabout, ou autre, travail regulièrement!. attention les charlatant dans ces professions son tres tres nombreux.
Quoi qu'il en soit, qu'elle est ton rapport de nos jours avec ce type de choses, ensuite qu'elle aurait ete l'interet pour toi, si tu avais reellement un demon interieur d'en voir son visage, admetons que tu es vue quelque chose, coment aurait tu accepte la situation....
Imagine un peut le traumatisme que cela pourat representer, c'est un coup pour une personne a tendance suicidaire, de trouver une veritable raison de ce donner la mort, car, je ne pense pas que ton imagination soit suffisamet grande pour pouvoir juste imagine le tour de visage de ce demon ...
Nous vivons tous avec nos demons interieurs, mais c'est uthopique, et hereusement.
Tu sais c'est un peut comme le visage d'un homme ou d'une femme change sous un effet colerique tres tres fort, certain tueur en serie ce projette , il est souvant dit que dans la vie de tout hommes, on peut peter les plomb suffisament fort l'espace de quelque seconde, ou la alors c'est effectivement quelque choses d'autre qui prend le dessus, mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'aller chrcher les reponses si loin, car lorsque cela rrive je pense, que c'est juste notre instint annimal qui prend le dessus, mais l'espace de quelques secondes selement ; un peut comme ces histoire, de femmes qui voyant leur enfant ce faire ecrser par une voiture, arrive de par la colere et la peur a soulever la voiture suffisament pour degager leur enfant de dessous les roues?
Maintenant jete 'accotrde, je ne pense pas avoir la science infuse, et je pense, avoir pas mal de lacune sur certain domaine, dont la demologie, cela dit, je ne pense pas etre trop loin de la realite.
Tu sais autres choses, tous ces livres que l'on trouve via la fac ou autre, ne donne que de petites parties d'incantation noir, blanche ou autre, imagine un peut si il etait facile de ce procurer ce type de formules, avec toutes les eries qui passent à la tv, genre buffy et compagnie, nous serions de nos jours dans un monde de fou, c'est un pet comme si chaque etre humain, avait la clefs pour activer une bombe A, et bien nous serions dans la hum hum, car beaucoup utiliseraient ces trucs, pour des conflis, qui sont la plus par du temps oublier deux ou trois jours apres, le problème c'est qu'une fois que tu as appuyer sur le bouton, c'est trop tard.
En plus bien souvant ce sont dejeunes ado, qui recherche ce type de livre, alors que cherche t'il je pense que c'est un melange de curiosité, et une soif de pouvoirabsolut, dinvincibilite, le faite de pouvoir ce sentir plus fort que tous le monde....c'est la fameuse course pour devenir le maitre du monde.....ou c'est exagere mais le fond est la, c'est souvant l'oprime qui cherche ce type de chose.
et lorsque que c'est quelqu'un type opresseur, alors la c'est que nous avons a faire a un esprit encore plus deranger, c'est veritablement la recherche de pouvoir dominer .....
toute cette reponse, est dans l'absolut, car, si nous y reflechissont, bien et que l on soit reellement honnete avec soit, il n'y a pas veritablement de bonne reponses dans la mesureou pour beaucoup tous ceci fait partie de l'inconnue, donc dans l'inconnue toutes les reponses peuvent etre bonne en faite vue, que les regles sont a inventer.
bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Mes Experiences    Ven 29 Mar 2013 - 16:39

Aristote peut être serait il judicieux d'expliqué avec des mots simple ce qu'est un démon intérieur. Je doute que Rakuen soit au point d'exploré ses enfers à la recherche de cela.

As tu seulement expérimenté ce concept de démon intérieur que tu semble apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes Experiences    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Experiences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: