Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fake or not Fake ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:23

'luu ! cool-blue
Voilà j'aimerais savoir de la parts des expérimenté si vous avez déjà vécues des choses comme dans ces vidéo qui sont plutôt bien flippante, je me demande si tout est réellement fake la dedans ou est-ce que certaines personne ont déjà eu l'occasion de vivre se genre de chose parce que perso' moi j'aurais fait une syncope à leurs places..



What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:33

Epic fake pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:45

Certaines images semblent réelles, d'autres fakes...
Un beau mélange cette compil' :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:03

Grosse connerie oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:37

En fait, les seules images qui semblent réelles sont celles du début, entre 0min et 2min.
Les autres c'est du fake, ça se voit direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:34

Sa me rassure alors ^^
Parce que bon, le truc a 4min30 c'est un peu ouf quand même affraid
Bon je mourais pas d'une syncope alors king
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:16

à 1:01 je suis pose que c'est un fake car à la fin il y a un truc et il zoom...

Il a détecté sa présence ? Cela métonerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:56

Qu'est ce que les gens ne feraient pas pour créer "le buzz" ou pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:04

c'est plutôt bien fait on pourrais y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:21

Lol, ce qui m'amuse, c'est que bizarrement, les gens savent quoi filmer ^^, comme de "par hasard", ils savent qu'il faut zoomer sur le fantôme derrière la statue lol.

Et ce qui es toujours plus marrant c'est qu'à l'heure du progrès, des caméra HD, des Iphone qui ont une sacré bonne qualité, les seules vidéos de fantômes soient celles qui sont pixelisées, de très mauvaise qualité, et pire encor, des zooms sur "arrêt sur image" de vidéos pixelisées... c'est trop facile d'interpréter comme on le souhaite...

Je crois que la partie la plus drôle, c'est lorsque la caméra tombe après le "tremblement"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:37

C'est vrai tu a raison, je n'avais pas penser comme ça, mais ces vidéos peuvent dater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:41

LOL on dirait charmed hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:50

c'est du faux j'ai vue une video il ya pas trés lonptemps ou il montré comment faire les truckages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:43

Tu pourrai nous mettre le lien je trouve que ça pourrait être intéressant de savoir comment on peut faire les trucages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:49

voici les video de que j'ai retrouver ^^


truckage:
https://youtu.be/_5nMxBOq2iE


une fois le truckage fait

https://youtu.be/V-3UTJbs3n8



https://youtu.be/EzlRwChMS7Q

Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyMer 12 Juin 2013 - 5:55

Ces videos sont archivieilles, je ne sais pas comment déceler un fake mais qu'une apparition passe juste devant la caméra pendant que l'on film me parait chose improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:28

merci pour ton lien pommerouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fake or not Fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake or not Fake ?   Fake or not Fake ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake or not Fake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment repérer les fake vidéo/photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: