| | Experience avec une planche ouija | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lbo_ken Invité
 | Sujet: Experience avec une planche ouija Sam 27 Aoû 2005 - 5:48 | |
| Salut tout le monde tel que promis dans le topic précédent ( dépanneur et appartement hanté). Je vous écrit mes quelques experiences avec une planche de ouija.
J'ai utilisé plusieurs fois la planche ouija, mais plus maintenant j'en ai trop peur (facon de parler).
Au début c'était pas trop pire ca fonctionnais telque dit (la plaquette se déplacais. orn moi jétais trop fort ca pas resté la.) (quand je dit que moi jétais trop fort je parle de la connection avec les esprit de la planche.)
Car a un moment donner, la plaquette indicatrice allais tellement vite qu'on avait pas le temps de lire ce qui était écrit or moi j'entendais dans ma tete une voie de femme disant ce qui venais décrire (exemple si la question étais est- ce que s..... (mon frere) va avoir un commerce a lui un jour, les lettres écrivaient qu'il en as déja un mais allais tellement vite quon avait pas le temps de lire , moi ca j'entendais dans ma tete ce que l'esprit a écrit avec la plaque. j'ai freaker un peu mais juste ca je capotais pas . ca été plus les 3 derniere fois que jai plus capoté.
car au bout d un certain temps je me suis sentie quitté mon corps, (mon esprit plannais au dessus de la table) je voyais et entandais tout mais jétais pas capable de rien dire, du moins on ne m'entendais pas,) tout ce que je ne voyais pas cétais mon corp yétais embrouiller.
Cette premiere fois là, j'étais avec mon neveux et mon cousin (ils avais environ 15 ans) mon cousin a dit que ma tete c'étais renverser par en arriere pis quand elle ses relever les yeux on été blanc durant environ 5 min sans vibrer (or chaque fois que jessais de le faire mes popiere monte et dessent. apres ils entendais une voie qui nétais pas la mienne a 100% il mon dit a pres que la vois sonnais bisard . ceest la que jai commencer a avoir peur je me suis dit sil il sont capable de me faire sortir de mon corps de cette facon la qu'est-ce qui les empeches de m'enpecher dy retourné.
Donc jai refais 2 autre fois pis encore cest 2 fois la , meme experience depuis je ne veux plus recaller avec la planche ouija. la derniere fois cétais en 1999 ou 2000 car mon pere vivait encore (il est mort en 2000) |
|
 | |
Miss Bathory Divinité suprême

Nombre de messages: 2421 Age: 26 Localisation: Sur le chemin des rêves! Emploi: Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Sam 27 Aoû 2005 - 5:57 | |
| assez étrange comme témoignage je dois dire!!
Fait attention à une chose...on est pas sur msn...j'ai dû corriger plusieurs fautes...les plus majeures. La prochaine fois, prend le temps de mettre tes accents et tes majuscule. Met des points et des virgules là ou s'est nécessaire.
Si tu veux des réponses à ton témoignage c'est la meilleure solution et de cette manière ton témoignage aura l'air beaucoup plus crédible! _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Mar 30 Aoû 2005 - 21:50 | |
| c'est en partie pour ca que j'ai trop peur de faire cette expérience |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Lun 5 Sep 2005 - 3:28 | |
| Eh oui moi aussi je l'ai essayé durant ma tendre jeunesse et aujourd'hui ce jeu est le diable en personne. Je trouve que plusieurs personnes sont insconcientes du danger en essayant de communiquer soi=disant leur grand-mere quand celle-ci serait un autre esprit.
Moi mon expérience, j'étais chez un ami un soir de pleine lune. On a allumé 3 chandelles autours du jeu de ouija. Étant voyante depuis ma naissance, j'ai pu voir les esprits reliés au jeu. Disons que ce n'est pas les bonnes fées !!! Une femme aux cheveux frisés était venue nous parler qu'elle avait tué sa fille de 7 ans avec un baton. Je voyais la femme avec son baton et elle tenait la main de sa fille (une jeune fille aux cheveux bouclé avec la robe en dentelle). J'avais les frissons... Je lui demande de confirmer sa présence avec les chandelles..Aucune fenetre était ouverte et aucun échangeur d'air était présent. Les chandelles se ferme une à une pendant 5 secondes et se rallume toute seule !!!!
Bcp autre témoignage mais trop irréalistes meme voir trop diabolique. Aujourd'hui, je suis une fervente anti-ouija et contre à l'idée de les vendre dans les supermarchés à la disposition de jeunes enfants encore innocents... |
|
 | |
Mélusine Auror

Nombre de messages: 1665 Age: 26 Localisation: Dans mes livres, au pays imaginaire Date d'inscription: 14/01/2005
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Lun 5 Sep 2005 - 3:35 | |
| Lydia... tu as tout a fait raison, c'est un jeu dangereux qui amène les mauvais esprits. Je dois dire que ton témoignage m'a donné la chair de poule!  _________________ Mélusine |
|
 | |
~ange~ Étoile filante

Nombre de messages: 612 Age: 23 Localisation: un trou au Québec Date d'inscription: 15/01/2005
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Lun 5 Sep 2005 - 5:27 | |
| Attendez.... des esprits rattachés à cette planche, le diable en personne. Le oui-ja est fabriqué en usine comme toutes les planches de jeu vendues en magasin (prenez note que je considère pas le oui-ja comme un jeu, mais vous comprenez ce je veux dire...). Je ne crois pas qu'il ai des incantations faites pour chaque oui-ja vendus qui le rende, en quelque sorte, hanté. On peut même jouer à oui-ja avec des bouts de papier et une pièce de monnaie. Je suis plutôt d'avis que ce qu'est le oui-ja, c'est un instrument pour appeler les esprits. S'il se trouve dans ton placard et que tu n'y a jamais touché, il n'y a pas de danger, il ne va pas appeler les esprit par lui-même! C'est comme un instrument de musique. Disons un saxophone, si tu ne t'en sert pas, il ne jouera jamais d'aucun son. Cela dit, c'est un témoignage très troublant, je crois bien que j'aurais eu la peur de ma vie, à ne pas dormir pendant un mois! |
|
 | |
lbo_ken Invité
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Lun 5 Sep 2005 - 17:52 | |
| | ~ange~ a écrit: | Attendez.... des esprits rattachés à cette planche, le diable en personne. Le oui-ja est fabriqué en usine comme toutes les planches de jeu vendues en magasin (prenez note que je considère pas le oui-ja comme un jeu, mais vous comprenez ce je veux dire...). Je ne crois pas qu'il ai des incantations faites pour chaque oui-ja vendus qui le rende, en quelque sorte, hanté. On peut même jouer à oui-ja avec des bouts de papier et une pièce de monnaie. Je suis plutôt d'avis que ce qu'est le oui-ja, c'est un instrument pour appeler les esprits. S'il se trouve dans ton placard et que tu n'y a jamais touché, il n'y a pas de danger, il ne va pas appeler les esprit par lui-même! C'est comme un instrument de musique. Disons un saxophone, si tu ne t'en sert pas, il ne jouera jamais d'aucun son. Cela dit, c'est un témoignage très troublant, je crois bien que j'aurais eu la peur de ma vie, à ne pas dormir pendant un mois! |
Effectivement je suis d’accord avec toi la planche oui jà est qu’un instrument pour appeler les esprit, et comme tu dit si on ne les appelle pas même si on as la planche dans le garde robe ca ne dérange pas. Car comme tu dis il faut une personne qui les appelle.
C’est pour ca d’ailleurs que la planche on ne la pas jeter c’est Just que je n’ose plus appeler les esprits.
Une fois que j’ai regagné mon corps j’étais safe donc pas de misère à dormir ;-) Mais j'avoue que c’est une drôle de sensation que de ne plus être dans son corps mais après quand tu y retourne tu te sens lourds en titi
Ps Miss Bathory je m’excuse pour les erreurs que je fais je vais essayer d'y penser la prochaine fois de faire comme ce message ci (c’est à dire le taper dans mon Word pis utilise le correcteur. Sinon le seul autre option serait que je ne poste plus aucun message |
|
 | |
dana-so Invité
 | Sujet: le oui-ja Jeu 15 Sep 2005 - 22:45 | |
| bonjour a tous. je me présente dana-so, je suis toute nouvelle sur ce site. j'ai lu vos méssages. je lis les cartes depuis l'age de 19 ans, et j"en ai 37. si cela vous interresse. mais je suis la pour vous parler du oui-ja. je vous donne mon opinion, et je suis tout a fait ouverte a en parler avec vous. je lis beaucoup et j'ai beaucoup lu des sujets à ce propos. d'une part, si certains d'entre vous avez peur du oui-ja, après une expérience, avez vous au moins respecter cette planche, les avertissements, la manière d'appeler les esprits, les prières d'ouvertures, et de remerciements à la fin d'une séance. parce que à vous entendre et à vous lire, je n'ai encore vu une personne parler de sa première expérience, comment elle s'est déroulé, qu'a t-il fait au départ, l'a t-il fait seul, etc.... quelles impréssions avez vous eu dans le premier temps dans vos comportements, ex bouffée de chaleur, sueur, tremblement des membres etc. donc, j'attend réponse de votre part à tous. je vous salue, et a bientot j'espère et encore merci a tous! |
|
 | |

Nombre de messages: 2421 Age: 26 Localisation: Sur le chemin des rêves! Emploi: Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Ven 16 Sep 2005 - 1:14 | |
| Merci pour ta présentation, mais il faudrait que tu t'inscrives avant tout ! Si tu ne sais pas comment va voir dans la section FAQ tout est expliquer! Malheureusement je ne peux te répondre...je vais laisser la place aux autres! _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|
 | |
cedleffo Invité
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Dim 18 Sep 2005 - 5:09 | |
| Bonjour Nous avons essayer le jeu oui-ja grace a vos temoimoignage et Je ne vous croyais pas mais apres avoir jouer je vous ai crus Car:Au debut nous avons tenter de communiquer avec lesprit de ouija cela na pas foncionner alors on ser dit arreton de jouer mais tout a coup la plaquette nous a fait signe elle a bouger NOUS ETIONS APEURER!!!!nous lui posions des question et elle repondais a tout !!!(en bonne reponse)nous etions dans le cabanons et tout ta coup on dirai kune bete griffais le fond du cabanon,Nous nous avons tourner et une main est sortit du haut du cabanon(mais la main navais aucune empreinte digital .Nous avons freaker alors nous avons voulu prendre les soulier et toute les souliers ont revoler par terrre.Ensuite jai ouvert la porte et une balle de tennis est tomber a coter de moi mais le probleme sest ke jai pas de balle de tennis cher moi surtout a 1h du matin.Nous somme aller voir mais parent et en revenant dans le cabanon le petit coeur pointais le bruit de griffe qui netais pas faite par un animal.cela ce reproduis 2 autre fois pendant la nuit.apres avoir dit a oui-ja bye 2 fois les lumiere se mire a flacher dans le cabanons (cetais fou)lampoule etait neuve.Le soir mm ma mere vu un ombre sur le cabanons .Seux qui qui veiulent jouer a sa vont le regreter mais sest ca !!!! |
|
 | |
~ange~ Étoile filante

Nombre de messages: 612 Age: 23 Localisation: un trou au Québec Date d'inscription: 15/01/2005
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Dim 18 Sep 2005 - 5:23 | |
| N'est-ce pas comme invoquer des esprits pas n'importe quel autre rituel!? et sur les sites de magie blanche, ils disent qu'avant n'importe quel rituel, il faut tracer un cercle de protection et je ne sais plus et à la fin, il faut remercier les esprits. Alors, je crois que si j'essaie le oui-ja un jour, c'est ce que je vais faire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Dim 18 Sep 2005 - 8:50 | |
| Je ne dis pas que cela s'est réellemetn produit, mais une chose est certaine c'est qu'on prend beaucoup ce jeu à la légère. Dire qu'il y a des tas de magasins qui en vendent! Le mieux c'est d'en rester éloigné. Si vous faites appelle a un esprit...c'est rârement la personne que vous avez invoquée. Pour finir c'est de lui dire que c'est l'heure de terminée la séance, de lui dire aurevoir gentiment! _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|
 | |
ÉbenCrew Invité
 | Sujet: Expérience Ouija Lun 26 Sep 2005 - 16:01 | |
| Je suis tombée par hasard sur le forum. Mon expérience du Ouija se réduit à 9 séances. Nous avons toujours joué à 3-4 personnes. La première fois, ça a pris du temps à démarrer, et d'un coup, la tablette s'est mise à aller vite...vite...ultra-vite. Jusqu'à ce qu'on la lâche. On a cru alors que c’était en une autre langue, mais la chose ou les choses qui bougeaient la tablette se moquaient juste de nous. C’était quasiment violent la façon dont la tablette bougeait, donc on l’a lâché. On avait divisé nos tâches, 2 (ou 3) tiennent la tablette, un autre écrit sur une feuille le message, mais après un moment, on lisait très bien ce qui était écrit. La première fois, il a commencé à se produire des choses quand une de mes amies a dit commencer à avoir peur. Moi je ne voyais rien d’anormal dans une tablette qui bouge seule alors je lui ai dit de rester clame et on a commencer à dire des conneries pour rire. Rien ne c’était déplacé, aucun courant d’air ou quoi que ce soit, juste une impression d’étouffer, d’être regardé…par beaucoup. On à toujours demandé combien il y avait d'esprits...idée d’une des personnes présente lors de la première fois. Je dois clarifier que l'on jouait dehors, loin de la maison, ex:sous un pont, ou dans une clairière boisée. Puis, lors de la 3e séance, on a demandé le nom de l'esprit à qui nous étions en train de parler, un certain Maxius (ou Maximus…?) je crois (dsl ça fait longtemps). Après on ne parlait qu'à lui (mais il y avait sûrement d’autres). Je n'ai jamais et ne craindrai jamais ces « choses », mais SVP, le jeu de Ouija ne doit pas être vénéré. Ça me fou la peste quand j’entend des gens dire « remerciez ouija de si, dite lui cela… » C’est épais! Les bons esprits (milliades de gens décédés) reposent, on ne leur parle pas. À moins d’avoir un véritable don, et ceux qui on ce don, ils ne s’en ventent pas la plupart du temps. On a toujours affaire à d'autres, ceux qui ne se reposent jamais, et qui peuvent ne pas vous laisser. Ne croyez pas non-plus ce qu'ils peuvent dire et ne laissez aucune faiblesse être vue. Ça vous dit quelque choses « Légion est mon nom?… » Bien c’est à ce genre de chose que vous risquez de « converser » .Je suis croyante, et j’ai essayé ce jeux il y a bien longtemps, pour voir si c’était vrai les rumeurs que la petite tablette bougeait toute seule. Je sais aussi qu’on ne doit pas déranger ces personnes « endormies »…Le mieux est de ne pas y jouer, mais, même pour moi, en ce moment (qui na pas songé a jouez depuis la fois où j’ai arrêté) j’ai encore cette même curiosité humaine, très forte, qui me donne envie d’y jouer encore, malgré le fait que ce n’est pas bien, que c’est dangereux…que c’est se jeter dans la gueule du loup. Cou donc, faites simplement attention. |
|
 | |
Drag Invité
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Dim 2 Oct 2005 - 2:50 | |
| Comment on fait pour joué?J'aimerais revoir ma grand-mere!!!!!! Je c g que 13ans mais g deja rencontrer des esprit.Mici d avance.(de me rep) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Dim 2 Oct 2005 - 2:58 | |
| Ds le groupe qui est voyant j aimerai aprendre |
|
 | |

| Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Dim 2 Oct 2005 - 5:08 | |
| | Drag a écrit: | | Comment on fait pour joué?J'aimerais revoir ma grand-mere!!!!!! Je c g que 13ans mais g deja rencontrer des esprit.Mici d avance.(de me rep) |
Tu perds ton temps...tu es aussi bien de lui parler directement...je suis certaine qu'elle t'entendra...mais communiquer avec les esprits...c'est pas a prendre a la légère!_________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Lun 3 Oct 2005 - 9:11 | |
| Me...eu...je pense le faire........avc d pote en foret mercredi ....Ne le prener po mal me jvs trouve bizarre serieu vs ete tromatiser?!!!lol!!!!NNme serieu essayer de respirer moi sa sera la promiere et derniere fois que je le ferai si sa marche !!!!!Il y a po kelkun ki a msn sa sera plu facile pour communiqué!!!!!? |
|
 | |

| Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Lun 3 Oct 2005 - 14:30 | |
| Haaa c'est beau la jeunesse....on frôle l'innocence en tout temps! Faites ce que vous voulez...mais ce n'est pas un jeu!!! Vous serez prévenus _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Lun 3 Oct 2005 - 22:47 | |
| Je parle surment pour rien dire je vous avou je n avai pas lu ce que vs saviez écrit et maintenan je suis pratiquement sur que je v revenir pour raconter ce qui c passé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Experience avec une planche ouija Mar 4 Oct 2005 - 0:41 | |
| Eh bien si c'est le cas....je t'invite à t'inscrire sur mon forum au lieu d'être qu'on invité! _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|
 | |
| | Experience avec une planche ouija | |
|