Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour écrire une petite réponse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:51

Voilà bonjour,

je lisais quelques forums concernant les vies antérieures, et je suis tombé sur le votre, bon, sur ce sujet !

J'irai donc répondre une fois que je serai autorisé à poster.

Je me présente donc succinctement :
¤je suis un garçon
¤je suis aussi un étudiant, qui vient de paris, et qui vit à Bordeaux pour les études.

Voilà bien 6 ans que je m'intéresse à beaucoup de formes de l'ésotérisme, et de par mon parcours, j'ai pu accéder à beaucoup de choses me concernant (astro, vies antérieures, chiromancie, mediumnité, etc...)

Je pratique la méditation depuis l'âge de 12 ans, et je suis déiste de mon propre culte, si je puis dire, puisque ma conception de ce que les religions du livre appellent Dieu, ou que les cultes païens appellent "Nature", "Desala" (fan de stargate aussi...chuuuuuuuuuuut), j'en ai une conception personnelle qui mélange mes expériences éso, mes connaissances en physique moderne (théorique et appliquée), les influences de la SF, et ce que je ressens au fond de moi, donc bon, voilà.

A vos questions !


Dernière édition par Eodintar le Dim 6 Jan 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour écrire une petite réponse... Empty