Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour écrire une petite réponse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:51

Voilà bonjour,

je lisais quelques forums concernant les vies antérieures, et je suis tombé sur le votre, bon, sur ce sujet !

J'irai donc répondre une fois que je serai autorisé à poster.

Je me présente donc succinctement :
¤je suis un garçon
¤je suis aussi un étudiant, qui vient de paris, et qui vit à Bordeaux pour les études.

Voilà bien 6 ans que je m'intéresse à beaucoup de formes de l'ésotérisme, et de par mon parcours, j'ai pu accéder à beaucoup de choses me concernant (astro, vies antérieures, chiromancie, mediumnité, etc...)

Je pratique la méditation depuis l'âge de 12 ans, et je suis déiste de mon propre culte, si je puis dire, puisque ma conception de ce que les religions du livre appellent Dieu, ou que les cultes païens appellent "Nature", "Desala" (fan de stargate aussi...chuuuuuuuuuuut), j'en ai une conception personnelle qui mélange mes expériences éso, mes connaissances en physique moderne (théorique et appliquée), les influences de la SF, et ce que je ressens au fond de moi, donc bon, voilà.

A vos questions !


Dernière édition par Eodintar le Dim 6 Jan 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:56

Bienvenue parmi nous!

J'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes. N'oublie pas de te choisir un avatar!

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:58

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:18

Welcome l'ami, on t'aidera comme on le peut et ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:40

Bienvenue :)

_________________
Pour écrire une petite réponse... Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500
Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:04

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptySam 5 Jan 2013 - 15:18

Bienvenue a toi sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptySam 5 Jan 2013 - 18:01

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:09

Il semble que je vais rester un peu plus longtemps que je ne croyais au début. Je vais donc vous faire une vraie présentation, et pas juste un petit aperçu ^^.

Je suis donc étudiant à Bordeaux, pour un petit moment, et parisien de naissance (et fier de l'être^^).

Je me suis intéressé à l'éso il y a environ 6 ans, me rendant compte que j 'en possédait un attrait assez singulier.
Au début, je tenais à comprendre les lignes de mes mains, qui sont un peu différentes :
Pour écrire une petite réponse... Axh9tw

J'ai lu beaucoup d'ouvrages, participé à de nombreux forums, et je me suis ensuite (sans réponse pour les mains) tourné vers la magie, et les minéraux.
J'ai vite compris ce qui se passait en magie, et j'ai arrêté, j'ai multiplié les expériences de rencontre karmiques, quantité de personnes que je connaissais pratiquaient l'éso en secret, ou pas en secret... J'ai rencontré sans payer car je suis contre, voyantes, né-sorciers, chiromanciennes...
Il se trouve qu'on me disait de partout que j'étais puissant, que j'avais une aura de 30km, couleur or, , mais ça ne me parlait pas. On me disait souvent aussi que j'étais dans cette vie pour faire un choix. Rencontrer toutes les personne que j'avais connu dans les vies passées, et rembourser mes dettes, ou faire que les autres payent les leurs, je ne comprenais pas pourquoi.

Je me suis investis en lithothérapie et en énergie des pierres et des humains, empathe de nature, j'ai développé naturellement une empathie très puissante. Dans le même temps, passionné d'histoire (entre autres...), j'ai lu beaucoup de mythes anciens, et je ressentais en m"identifier à aucun d'entre eux, je cherchais une appartenance à une culture, et aucune ne me correspondait entièrement.

Méditant depuis l'âge de 12 ans, et ayant participé à de nombreux mouvements philosophiques ou ésotériques à travers les religions existantes et les traditions existantes, je me suis forgé une conception de "Dieu" assez personnelle. Et bon, je n' ai pas fini de la construire/comprendre.

La rencontre des autres âmes m'a conduit à trouver un outil puissant : un bâton, un bâton magique. Dans une poubelle, ce bâton, qui se trouve être je pense un tronc de jeune cèdre, permet de connecter deux personnes, et celle qui tient le bâton plus bas accède sans limite à l'autre : ses émotions, ses pensées, pour peu que la personne ait un don lié à la spiritualité.
Utilisant ce bâton, avec de nombreuses personnes, j'ai rencontré une personne qui avait partagé une vie avec moi, et elle a vu là où nous nous étions croisé. Une expérience très impressionnante. La vision éveillée qu'à eu l'autre personne, m'a permit avec sa description de me reconnecter avec mon "moi" enfant et mes vies antérieures, une vie plus particulièrement qui essayait de me parler.

Quelques mois plus tard, lors d'une séance avec ma meilleure amie, qui se trouve être une excellente médium, la capacité de lire dans le temps est très développée chez elle, bref. nous avons, outre le partage des "pouvoirs", pu lire dans l'âme l'un de l'autre, voire les vies de l'autres, et par empathie étendue, voir chacun nos propres vies antérieures, presque toutes. La "première" vie se trouvait dans le compte. J'ai vu ce que je croyais être la première, et j'ai vu sa première à elle. Ce qu'elle m'enseignait concernant l'usage d'un bol d'eau chaude et de sel, cercle, pour se purifier, et avoir une zone sacrée était en fait ce que je lui avais appris quelques vies plus tôt, 7 pour elle, sa première vie, où nous nous étions rencontré (approximativement en -2800, en amérique du nord).

Après cette séance, et la quasi symbiose que nous avions vécu, j'ai développé la capacité de lire dans les gens le nombre de leur vies antérieures. 7-8 pour mon amie (7 vies antérieures, 8e vie), 4-5 pour ma mère, de nombreuses personnes dans ses nombres là. je n'arrivais pas à me fixer pour moi. 12-13 me semblait être la juste déduction, mais en discutant avec une personne que je sais très vieille âme (34-35), et que beaucoup de gens savent vieille âme, il m'a fait sentir que j'étais plus vieux. Mais je n'arrive toujours pas aujourd'hui à estimer un nombre....... qu'importe.

J'ai fini par avoir la réponse l'an dernier, en rencontrant une chiromancienne de tradition tsigane, qui m'a dit "What the f**k" en voyant mes mains. Elle m'a tout de même expliqué que cela me proposait un choix, deux directions de vies. Cela a fait écho car deux semaines plus tôt, je m'étais fait un tirage "maison", d'après deux méthodes que j'ai inventé, et j'ai pu voir mes vies antérieures et leur bilan, cette vie et son choix, les vies suivantes en fonction du choix. Voilà ce que disent mes mains.

Dans cette vie, je ne suis pas plus sorcier que médium. J'ai accès à tous le savoir de mes vies antérieures concernant le monde éso/spirituel, ce qui me permet de comprendre comme cela fonctionne avec des connaissances en physique théorique, et beaucoup d'imagination et de maths. Avant de venir à Bordeaux, je ne rencontrait que de personne que je devais aider, ou qui me devait service, ici, ce n'est plus le cas, je suis libre, et j'agis en éso librement, sans user de magie ou de rituels existant. voilou^^


Dernière édition par Eodintar le Lun 7 Jan 2013 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:40

Étonnant et je crois que tu fais bien de rester, car je crois que tu pourrais nous apporter beaucoup. Les vies antérieures est le principal sujet qui m'intéresse depuis quelques mois déjà.

Je trouve étonnant que tu es accès si "facilement" à tes autres vies. J'aimerais en avoir conscience...

Merci pour cette présentation plus en détails :)

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:52

Je n'ai pas accès à toutes mes vies antérieures ni à tout ce que j'y ai vécu. J'ai quelques souvenirs lorsque je croise quelqu'un de déjà rencontré, et quand j'ai besoin de réfléchir à des choses concernant l'éso, alors j'ai à ma disposition tout ce que les autres vies ont accumulé, vécu, ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:58

Tu as une belle croix mystique dans ta main gauche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:51

Oui, et justement, c'est la vie que j'aurai après si je continue à utiliser les sciences occultes, ou les magies dans ce qu'elle ont de plus global.

Avez-vous déjà vu beaucoup de main comme la droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:11

Je n'y vois rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:39

Trouvez-moi la ligne de coeur, la ligne de tête, et la ligne de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:50

Vous saviez lire dans les trais des mains *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:01

Voici les lignes de mes mains :
Ligne de Vie
Ligne de tête
Ligne de destin
Ligne de Coeur
Ligne mineures
Lignes mineures du pouce, y'en a sur les deux mains


Pour écrire une petite réponse... 10hivfb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:04

Wahoo *--* Vous saviez faire avec d'autre mains #Exemple les miennes ?#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:44

Je connais la chiromancie et je répète je ne vois rien de particulier jeune homme.

Ou veux tu en venir la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:47

Ah, bon, bah j'ai du me tromper alors. Il me semblait pourtant que d'ordinaire, les deux mains devaient être symétrique (c'est d'ailleurs ce que prétendent les chinois, le contraire est signe de folie), sachant que j'ai rencontré plusieurs personnes qui s'y connaissaient en chiromancie, et qui n'ont pas su interpréter la main droite. Si tu le peux, ça m'intéresse...
(Je pense à cette paire de main que j'ai trouvé sur le net :)
Pour écrire une petite réponse... Projet52_%252336_lignes_mains

J'avais toujours la même question : que veut dire que mes lignes de coeur et de tête soient jumellées ? Que sont tous ces triangles ( j'en ai compté 17, pas tous visible sur cette photo de basse qualité), et que sifnifie ce pentagone dont le centre des lignes finit sur ma ligne de vie ? Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:12

@Gui de Vermeuil : Je ne m'avancerai pas à lire les mains de quelqu'un d'autre, vu que je semble m'être trompé sur les miennes. Mais demande donc à Magn3tik, en MP, sûrement ^^.

Existe-t-il un Topic ou même une section sur les pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:13

http://www.magie-voyance.com/lignes-de-la-main/lignes-de-la-main.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:30

Quelle gentillesse, ne pourrais-tu pas nous faire profiter de tes connaissances en la matière ? Tous les sites me disent la même chose.
Car en effet, la ligne simienne ne semble avoir qu'une suele définition, et ne semble pas faire beaucoup parler d'elle. J'aimerai qu'on m'en dise plus sur cette ligne simienne, je pense que comme on peut avoir 3 paragraphes sur une seule ligne de main, on doit pouvoir avoir la même chose sur une ligne simienne (simienne en relation avec le singe, qui possède cette ligne, symbole d'aliénation dans bcp de culture, de bestialité dans d'autres...)
Quand j'y pense, voici mon "south Park", je trouve ça marrant de se faire tirer le portrait de la sorte. ^^ :
Pour écrire une petite réponse... 214xssl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour écrire une petite réponse... Empty
MessageSujet: Re: Pour écrire une petite réponse...   Pour écrire une petite réponse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour écrire une petite réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!
» petite suggestion pour le chatbox
» Comment ne pas écrire "Je me présente"?
» Tutoriel Photofiltre Studio X pour débutant - Les bases pour faire une bannière
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: