Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos vies antérieures

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 6:56

Mélusine a écrit:
J'ai aimé mon expérience. Cette femme, m'a enlevé cette noirceur. Je ne peux pas dire que je me sens différente, mais je crois que ça me fait comprendre beaucoup de choses. La culture arabe ne m'a jamais intéressée et je dois dire que ça me répugne vraiment la condition de la femme là-bas... Je crois que ce n'est pas pour rien...

La condition de la femme n'a jamais été celle là dans le monde arabe, c'est seulement une réaction moderne ( 10/20 ans) à la lutte des religions et des sociétés entre le christianisme enfermant et l'islam s'imposant. Tu as peut-être eu une vie là bas, dans un pays arabe à une époque antérieure, mais ta (mé)connaissance actuelle du monde arabe t'a fait y voir ce que tu en imagine. Une projection d'une vie n'est pas à faire dans une autre vie. Il ne reste dans cette vie qu'une écharde des vies antérieures que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 7:02

cristal67 a écrit:
car j'ai lu beaucoup de chose a se sujet et

Lire, c'est bien mais pratiquer c'est mieux. Cependant, si pratiquer est mieux, l'idéal est encor de ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:10

Je vous met ce que j'ai écrit sur un autre forum, où j'ai d'ailleurs croisé pas mal d'entre vous ^^ :

L'idée communément admise est que les vies antérieures fonctionnes comme ça :
Vos vies antérieures - Page 2 2zow0tu

La discussion s'oriente sur un autre modèle, qui propose que ancien et puissant ne soit pas en rapport, et que monter/descendre ne dépende pas d'un code moral des "dieux", mais de la nature.

Voilà ce qui pourrait représenter le cycle des vies.

Vos vies antérieures - Page 2 T8qdxg

On commence à 0, et puis on évolue. Compter environ 12 vies pour effectuer un cycle complet, mais ça dépend des gens.

Les zones :

- violette : zone de très haute spiritualité, dons ésotérisues forts, acquisition d'une énergie puissante

- rose : zone d'apprentissage de la spiritualité, de développement de dons éso. (37.5% de la population)

- jaune : Zone d'apprentissage du matériel, du kinesthésique. (autre 37,5 % de la population)

- verte : Zone d'excellence matérielle, maîtrise de la matière, union de l'esprit et du corps.

Intégrales :

- violette : Sorciers nés, personnes ayant naturellement une grande énergie, ou pratiquant la magie sans artifice.

- verte : Grands sportifs, maîtres d'art martiaux, artisans très talentueux de métier manuels.

La ligne noire horizontale symbolise le temps, la ligne rouge la mémoire des vies.

Je n'ai pas montré ici, mais lorsque les vies sont trop longues, le karma et les liens karmiques (avec les gens qu'on a connu) est effacé, seul les souvenir des expériences, sous forme de ressentis est conservé, mais relativement inaccessible à la personne. Je parle ici de personnes ayant plus de 20 à 30 vies antérieures.

Je dis environ 12 vies pour un cycle, car la répartition peut varier :
Elle peut être régulière (ici un rythme normal) :

Vos vies antérieures - Page 2 Bi1d6x

ou irrégulière

Vos vies antérieures - Page 2 Fnyf7p

J'ignore ce qui cause la régularité ou l'irrégularité.

Oui, excusez moi, les couleurs sont totalement arbitraires. C'est le schéma qui compte le plus. Il dit en gros que ce ne sont pas forcément les plus vieilles âmes qui ont le plus de pouvoir. Elle sont en revanche une grande connaissance sur beaucoup de choses, une très grande énergie, parfois même plus grande que celles des sorciers-nés, et un très bon instinct.

En y repensant, il est aussi possible quye les courbes représentant le cycle des vies ressemble à ça
Vos vies antérieures - Page 2 1265zt4

qui peut varier en amplitude (largeur des montagnes), en coéficient (hauteur des montagnes) etc.

dsl pour les couleurs de m**de, j'ai pas fait gaffe et enregistré en gif !

Alors j'ai pu bidouiller ça sur celui du dessus :

Une vision du régulier :
Vos vies antérieures - Page 2 1042e1k

Une vision d'un possible irrégulier
Vos vies antérieures - Page 2 R1hcwh

Et je tiens à préciser, pusiq'on m'en a fait part, que les ocuelurs ne sont là que pour identifier des zones, mais que le szones ne sont pas séparées par des limites fixes, c'est gradient, un d"gradé, on progresse d'une à l'autre, etc...



Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:21

Très intéressant tout ça!!! Mais en même temps, fais attention, tu as triple posté....

Et je ne comprends pas bien les schémas.. les points rouges représentent quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:15

Pardon pour le triple postage, les points rouges représentent les vies.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Vos vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:14

Eodintar a écrit:
cristal67 a écrit:
car j'ai lu beaucoup de chose a se sujet et

Lire, c'est bien mais pratiquer c'est mieux. Cependant, si pratiquer est mieux, l'idéal est encor de ressentir.

En effet , mais comme je n'ai jamais eu la possibilité de voir mais vie antérieure, ben je lis beaucoup et m'interroge comme tout le monde ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:56

Oui c'est pas comme si on pouvait le faire et s'assurer que c'est bien ça qu'on voit. Moi, j'aimerais connaître comment une personne peut arriver à dire qu'on voit la vie antérieure d'une autre personne. Comment en être sûre?

Je me questionne également beaucoup et j'ai une imagination très fertile, il est difficile de voir le vrai du faux à mon avis... dans mon cas. C'est comme de connaître le nombre de vies également qu'on a pu vivre.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Vos vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 6:52

Mélusine a écrit:
Oui c'est pas comme si on pouvait le faire et s'assurer que c'est bien ça qu'on voit. Moi, j'aimerais connaître comment une personne peut arriver à dire qu'on voit la vie antérieure d'une autre personne. Comment en être sûre?

Je me questionne également beaucoup et j'ai une imagination très fertile, il est difficile de voir le vrai du faux à mon avis... dans mon cas. C'est comme de connaître le nombre de vies également qu'on a pu vivre.

On se rejoint énormément, car notre cerveau est complexe et j'ai les mêmes interrogations que toi, de plus on peut très bien reconstituer aussi des scènes du film qu'on enregistre, j'ai du mal moi les vies antérieures, je garde cependant un esprit ouvert là-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:51

Je rêve ou vous faites preuve de recul "logique" sur des choses surnaturelles ?

Notre esprit joue, énormément, le nier serait une bêtise. Mais comment savez-vous qu'un souvenir est bien un souvenir ou le fruit de votre imagination ? Notre esprit peut nous jouer des tours, et inventer des choses, les déformer. Qu'est-ce qu'un souvenir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Naya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Cosmos
Date d'inscription : 13/10/2016

Vos vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:17

Pour la plupart de nos vies antérieurs, sont le résultat de la création d'un karma et elles doivent être travaillé dans cette vie pour les effacer mais surtout pardonné la personne qu'on à été . Ces vies sont nos expériences et nos connaissances également.

Pour l'instant je n'en ai travaillé que 4 alors que j'en ai bien une dizaines, pour la plupart de ces vies j'ai voulus les vivre c'étais un choix pour certaine je n'étais pas encore prêtes donc je suis resté sur Terre. 5 vies sur Terre et 5 vie passés sur d'autres planètes ou dans d'autres plans.
Revenir en haut Aller en bas
https://universcosmic.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vos vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vies antérieures   Vos vies antérieures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vies antérieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nombre de vos vies antérieures peut se calculer avec votre date de naissance?
» Les neufs vies du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: La vie et l'au-delà-
Sauter vers: