Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je ne sais pas quoi en penser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptySam 5 Jan 2013 - 16:43

Bonjour, j'ai toujours ressenti les esprits, mais cet été je ne sais pas si c'était un rêve ou pas....
Je vous explique, c'était le soir vers 1h du matin je m'étais endormi après avoir réfléchi à tous cela, pourquoi moi, etc.
A un moment donner j'entend des craquements dans ma chambre ,je me dis que c'est le bois vue que j'en ai l'habitude ,sauf qu'on a commencé à gratter à ma porte , pensant à une moquerie de mon grand frère j'ouvre la porte et...je ne vois rien.
Je me recouche je tourne et retourne et a un moment donné j'ouvre les yeux et face à moi il y avait une tête horrible que l'on aurait dit tout droit sorti de l'enfer je sursaute et je me lève et pouf plus de tête rien...
Le lendemain ma cousine qui est comme moi venait dormir à la maison j'y dis ce que j'ai vu. On décide de rechercher les figures démoniaque voir si la figure que j'ai vu y est... Bien sûr elle n'en fait pas parti , et ma cousine me dit de ne pas m'en faire et on continue la journée et le soir on parlera des esprits tout ça... Vers 4h du matin ma cousine et moi allons dormir, elle s'endort rapidement, mais je sens qu'un truc cloche...J'ai passé mon bras autour de ma cousine sentant que l'être était revenu , exactement au même endroit que la nuit précédente, je n'ai pas fermé les yeux de toute la nuit en observant et en disant tout le long qu'il ne l'aurait pas....
Le matin venu je le dis a ma cousine qui m'a dit avoir senti une présence mais sans plus et qu'il devait surement essayer de me faire peur...Jusqu'à là tout va bien, l'après midi venu un ami nous rend visite, on se pose dans ma chambre après s'être baigner, on met un bon film et je ne sais pas ce qui s'est passé mais je me suis projeté contre ma fenêtre et je suis montée sur le rebord en observant le ciel, et je dis "il est là".Ma cousine et notre ami m'attrapent et me pose contre un fauteuil contre mon grès, je ne me rappelle plus ce qu'il y a eu après...Juste que j'avais une haine et une envie de tuer mon ami.Ma cousine m'a raconté que j'avais plus le même regard...un regard comment dire "noir", elle a réussi tant bien que mal à me calmer...Mais jusqu'à ce que mon ami parte j'avais toujours cette haine et la frustration...Après j'ai tout qui est redevenu normal...
Je n'arrive pas à qualifier ça de possession parce que sinon l'esprit aurait réussi et on aurait pas réussi a me canaliser...Je me demande si la créature n'a pas réussi juste à me transmettre sa haine...Je sentais une puissance très importante...
J'aimerai énormément savoir qui est cet esprit , un esprit vengeur? un démon ?
J'aimerai vos avis, merci d'avance :) .


Dernière édition par leus le Dim 6 Jan 2013 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptySam 5 Jan 2013 - 21:59

Ok, j'ai plusieurs questions concernant ton histoire, car tu comprendras que ce n'est pas anodin quand même.

Tu dis que tu as vu une tête horrible, elle n'avait pas de corps?

Les grattements à ta porte étaient comme un chien qui gratte ou plus petit?

Pourquoi tu t'es collé à ta cousine quand il est réapparut?

Comment ton ami et ta cousine ont fait pour te retenir si tu avais envie de les tuer?

C'est arrivé que deux jours en ligne?

Pourquoi crois-tu que c'est arrivé cet été pas avant, pas après? Avais-tu fais quelque chose de particulier pour l'attirer?

Peux-tu nous faire en dessin le visage?

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptySam 5 Jan 2013 - 22:26

Non je n'ai vu que la tête et franchement je m'en souviendrai toute ma vie.
Oui cela faisait comme un chien.

Parce qu'il était de son coté , il est apparu du coté gauche de mon lit les deux soirs.<
Comment dire ma cousine est à un don elle m'a touché et m'a parlé en m'appelant plusieurs fois, lui ne pouvait pas...

Oui enfin je le sentais présent avant, mais dans mon grenier situé a coté de ma chambre avec une porte dans ma chambre pour y accéder. J'avais déjà entendu du bruit , un bruit énorme ma chienne avait grogner et mon père durant l'été a voulu ouvrir pour prendre la malle de son enfance en Algérie . Je pense qu'il a pris ça pour un appel.

Jamais rien fait j'ai juste attirer les foudres d'une personne se considérant comme un "vampire noir" et avait endoctriné une amie à moi , il m'a menacé et tout car j'ai obligé ma pote à revenir vers moi.
Il aurait été capable d'essayer d'employer la magie noir sur moi,ce n'est que supposition..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:54

C'est un peu fouilli ton truc la, vampire noir ? vampire tout court ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:08

C'est bien pour cela que je l'ai mis entre guillemets; pour lui les vampires existent et ils en existent deux sortes, les noirs qui considèrent les humains comme de la viande, et les autres qui ont des règles notamment ne pas toucher aux humains tant qu'ils ne sont pas en danger réel. Mon amie m'a dit et ce mec là me l'a bien fait comprendre.. Surement un fou mais je préfère utiliser ces propres termes, plutôt que d'autres , vu que l'on me demande si j'ai fait quelque chose qui avait pu attirer cette chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:07

Peux-tu nous décrire le visage que tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:14

Il avait des cornes bizarre l'un il manquait la fin comme cassé, l'autre était toute en zigzague avec des taches.
Pour les yeux je dirai d'un mélange de rouge et de vert...Il avait un nez aplati comme certains chiens , ainsi qu'une gueule ouverte comme si il souriait. Mais un sourire effrayant montrant une dentition avec des dents manquantes, certaines pourries et d'autres comme des canines.Et un visage virant au rouge noir...


Dernière édition par leus le Dim 6 Jan 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:21

Peux-tu écrire avec des espaces. C'est désagréable de lire un paquet sans ponctuation ni espace.

J'ai quand même fait l'effort de lire ton histoire. J'ai un esprit très fermé, tu sais. Je dirai que tu ne devrais pas confondre l'imaginaire donc tu sembles très bien fournie et la vie réelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:46

Je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire par là:

Comment dire ma cousine est à un don elle m'a touché et m'a parlé en m'appelant plusieurs fois, lui ne pouvait pas...


Et je ne comprends pas non plus pourquoi tu as eu peur et tu t'es répétée: il ne l'aura pas.

Je ne trouve pas que ton histoire fait vraiment réel... Tu aurais réveillée ta cousine et vous seriez partie en courant. Voilà ce qui aurait été plus normal à mon avis et vous rester dans la maison à nouveau et il réapparait pour prendre ton corps??? Comme le dit osiris, je dirais que tu as une imagination débordante, car il y a plusieurs détails qui méritent vraiment d'être éclairci.

Et au final, tu n'as pas répondu à ma dernière question.. je t'ai demandé si tu pouvais dessiner le visage que tu as vu. Une description c'est bien, mais du visuel c'est encore mieux.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:47

Osiiriis J'ai édité, j'espère que la lecture sera facilitée.
Je possède certes une imagination débordante mais bon, j'étais bien éveillée tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:54

Ma cousine est magnétiseuse je ne sais pas comment le dire...
J'avais une haine farouche envers mon ami il ne pouvait pas me toucher sans que je veuille me jeter dessus, sans savoir pourquoi alors que je suis en très bon terme avec ce dernier...
Je n'ai jamais pensé que fuir était la meilleure solution face à quelque chose dont on a peur...J'ai eu peur pour ma cousine et je ne voulais pas la réveiller, et ainsi accentuer les choses... cela n'a servi bien sur à rien. Ma cousine avait subit l'assaut de divers esprits depuis quelques semaines et cela m'ennuyer de lui apporter d'autres ennuies.

Je pensait pas qu'il allait venir en pleine journée vue que les deux fois précédente était durant la nuit !
Si je suis venue c'est pas pour ce que j'ai vu mais plutôt pourquoi avoir voulu "prendre possession de mon être" et surtout pourquoi j'ai senti une haine envers mon collègue...
Je vais tenter de faire une représentation, je l'envoie dès que je l'ai faite (désolée je t'ai répondu depuis mon téléphone donc je n'avais pas vue cette phrase:/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:05

https://i.servimg.com/u/f13/18/03/24/99/sans_t12.png

Je ne sais pas comment faire pour l'image, j'ai fait ce qu'il y avait écrit j'espère que vous pourrez la voir. Je n'ai malheureusement aucun don pour les dessins donc il est affreusement mal fait :/.
Je m'excuse d'avance.Je ne sais pas si cela vous avancera pour me donner vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:59

J'ai tout lue, et ainsi les réponses. Mon avis, es que tu as une imagination très gourmande et débordante. Tout comme moi et d'autre personne, mélanger l'imagination avec le rêve et la vie. Est cela peux mieux se comprendre. J'écris en ce moment mon expériences et d'autre que j'ai vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:02

J'ai une imagination, mais je sais les différencier le tout, autant juste voir un tête ça encore cela passe, j'aurai pu être a moitié endormi .
Mais c'est la suite qui me perturbe surtout mon état décrit par ma cousine et mon ami , parce que après la fenêtre je ne me rappelle plus...
Autant imaginer la tête oui, sentir une présence alors qu'il n'y a rien d'accord, mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:27

Comment as-tu fait pour te débarrasser de cette "possession"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:29

je ne sais pas, dès que mon collègue est parti, tout s'est décontracté chez moi...Comme si j'avais été juste un biais pour s'attaquer à lui...Et depuis je n'ai rien eu.
C'est justement que je viens ici poster ce qui met arriver car justement je ne comprend pas><.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:31

Je te demanderai d'utiliser la touche éditer à ta droite si tu veux ajouter, tu as fait 3 messages de suite et ce n'est pas permis sur le forum :) Tu le sauras pour la prochaine fois.

Je trouve que tu ne te défends pas très bien pour quelqu'un qui a vraiment vécu cette situation.

Tu aurais pu amener des arguments et tu ne le fais pas... voilà pourquoi ton histoire n'est pas très crédible.

En plus tu dis ne pas savoir comment tu as fait pour sortir de cette possession et pourquoi t'a juste pas demandé à ceux qui étaient là? action

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:35

Tes amis sont partis en te laissant dans cet état? Ce ne sont pas de très bons amis si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:36

C'est que je trouve moi même cette histoire tellement bizarre!
Je leur ai demandé c'est bien pour ça que je peux raconter, cela aujourd'hui. Malgré la distance depuis l’évènement, je ne trouve toujours pas d'expliquer....
Ma cousine m'a dit :"j'ai même cru que tu allais m'attaquer mais c'était vers lui que tout était dirigé. Tu n'avais rien d'habituelle ta voix, la couleur de tes yeux et je ne parle d'oeil en entier! "
J'ai juste su que c'était par ma cousine qui avait garder ses mains liées aux miennes tout le temps que je reprenne le dessus .


Lui est parti, mais ma cousine est restée c'était insoutenable à chaque parole de lui j'étais méchante, odieuse...J'ai du dégoût envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:45

Tu devrais essayer, de te comprendre de la démarche que ta vécu. Prend des arguments!
# - Amène - moi jusqu'à l'instant de ton bouleversement de ce moment, de cette bizarrerie. Je veux pouvoir tout comprendre -# sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptyMar 8 Jan 2013 - 2:32

Yop !

Je ne veux pas paraitre méchant, ou même désagréable, mais je trouve quand même certaines remarques déplacés.

Sinon pour ton histoire je ne peux pas t'aider mais j'y crois : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptySam 19 Jan 2013 - 10:53

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ma longue absence; si je n'ai pas répondu pendant tout ce temps, c'est, outre à cause des études, parce que je cherchait une réponse qui pourrait expliquer de façon satisfaisante l’évènement que j'ai raconté plus haut. Malheureusement je ne parviens toujours pas à m'expliquer moi-même ce phénomène. Je comprends bien que vous avanciez la thèse de mon imagination, et que vous ne trouviez pas tout cela très crédible, mais me rendre intéressante n'est pas mon but; si je suis venue sur ce forum c'est pour avoir des réponses à mes nombreuses questions. Vous me dites que tout n'est très crédible; comment raconter de façon crédible quelque chose que l'on a vécut, dont on n'a très peu de souvenirs, pour ne pas dire aucun, et qui nous à été raconté par quelqu'un qui été présent à ce moment là? Je ne peux que mettre des mots sur mon ressenti; cette haine aussi féroce qu'éphémère envers mon camarade; comment l'expliquer? Je n'y voit aucune raison rationnelle étant donné que l'on était très proches. Peut-être pourriez vous me donner des conseils pour débloquer mes souvenirs de cet évènement, pour que je puisse enfin avoir des réponses a mes questions et à celles que vous m'avez posée?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptySam 19 Jan 2013 - 12:25

Demande à tes guides de voir ce qui s'est passé :)

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptySam 19 Jan 2013 - 12:52

Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser EmptySam 19 Jan 2013 - 17:24

Bien tu leur demandes comme tu demandes quelque chose à tes parents......

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quoi en penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi en penser   je ne sais pas quoi en penser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi en penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas vers ou me tourner...
» Magie ? Quoi qu'est-ce ? Lisez ça =)
» Les rêves, c'est quoi exactement?
» Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?
» Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Créatures-
Sauter vers: