Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 éveil de don

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: éveil de don   éveil de don EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:35

Bonsoir

J'aimerais faire un rituel pour éveiller mes dons. J'ai fait une recherche et je suis tombé sur ça:

Matériel : une bougie blanche

Récitez la formule suivante


Oyer maintenant les paroles des sorciers ,
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les dieu anciens sont invoqués ici .
En ce jour et en cette heure ,
J'invoque le pouvoir superieur
Donnez moi le pouvoir
Donnez nous le pouvoirs , nous voulons le pouvoir .


Éteindre la bougie SANS SOUFFLER DESSUS (utiliser un éteignoir,ou un vers pour étouffer le feu de la bougie, ou encore lèchez vous les doigts et éteignez avec vos doigts).

Fin du rituel


Quelqun peut me confirmer je ne veut pas faire de connerie que je peut regretter et peut me dire si la lumière artificielle doit être éteinte et si oui si on peut mettre une deuxième bougie pour plus de luminosité et si on peut choisire le don. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:56

Tu l'as deja fait ton truc ?
Je pense que sa fais trop fantastique pour que ça marche
mais on ne sait jamais
sa trouve sa marche, mais ça doit faire un peut bizarre ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:00

Non je ne l'ai pas encore fait et c'est bien parce qu'il est bizarre que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:12

Ca doit être dur? Quand même tu pourrais mettre des article sur ça, ça m'intéresse d'avantage.
Au pire ça coûte rien de le faire ça ne semble pas très dangereux et après tu pourras te fixer une véritable idée moi je dis , et quand tu auras essayé tu pourras nous le raconter ^^ _wizard_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:13

Je pense que si tu as un don, il s’éveillera de lui même. Un don c'est quelque chose qui fait partie de soi, comme un trait de personnalité. Tu penses vraiment qu'une bougie et quelques phrases pourraient "éveiller tes dons" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:20

Peuttre que mon subconscient le débloquera quand je ferais ce rituel en gros, quand je serais prêt car je dois avouer que faire un rituel ma toujours un peu fait peur surtout si le résultat n'est pas précisé et je veux pas un don pour voir les esprit mais plutôt comme guérisseur après si on me confirme que c'est bon, je teste et je vous dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:28

Je l'ai fais pour ma part ça n'a pas marché !
Mais bon ça ressemble énormément à la formule dans le première épisode de Charmed.

Tu peux toujours essayer si tu as une bougie blanche chez toi et que tu veux voir se que ça fait de faire un rituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:33

Je connais pas charmed mais si tu peux juste me dire pour les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:15

Ce rituel m'a l'air bidon, n'essaye pas ...

Par pitié, à ceux et celles dont l'orthographe a été corrigée, faites tous et toutes un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:21

Merci et désolé pour l'orthographe j'assaie de vraiment fair gaffe mais moi et elle sa fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:48

Je pense qu'il faudrait développer votre esprit critique. Seul des enfants pourraient croire de telles balivernes. La vie n'est pas un film ou une quelconque série télévisé.

Croyez vous sincèrement qu'une formule plus que douteuse, peut éveillez en vous des dons ? Et ce n'est pas parce que vous serez mit dans le noir avec une bougie que ça va changer grand chose. Quand on regarde des ouvrages telles que le traité méthodique de magie pratique de papus ou les clavicule de Salomon, on y trouve certes des rituels mais avec une véritable science d'application pour les mettre en oeuvre.

Pour véritablement évoluer il faudrait penser à grandir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:12

Mon cher, je veux bien que dans ce rituel-ci la phrase semble assez tiré d'un livre de fantastique et c'est pour cela que j'ai pas foncé tête baissée dedans, mais certains rituels qui seront confirmés par d'autres je ne douterais pas. Je crois que la bougie c'est pour un côté symbolique qui stimule une partie de notre cerveaux par rapport à une couleur, je pense aussi que tous les rituels pour magie blanche ne sont que des mises en scène pour mieux réussire par exemple sort de guérison, bougie blanche pour symboliser la pureté et une phrase quelconque(la j'ai pas d'idée) donc à la base, tu veux soigner pour cela je pense de nouveau que c'est du chakra qu'il faut donner au corps en question toute la mise en scène sert à dire a ton cerveaux donne du chakra a lui mais pour le convaincre j'imagine que une personne experimenté n'a plus besoin de tout ça mais le fait pour s'assurer du résultat. Pour finir je dirais celuis qui croit que quelq'un lui a jeter un sort s'il le croit très fort alors un sort s'abattera sur lui il en va de même pour une bénédiction

CECI EST UNE SUGGESTION JE N'AI PAS LE SCIENCE INFUSE J'AI ECRIT CE QUI ME PASSAIT PAR LE TÊTE MERCI DE NE PAS ME TRAITé D'ILLUMINé OU DE TYPE QUI CROIT TOUS SAVOIR MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:40

Justement tu n'as pas besoin de magie pour faire tout ça. Aucunement même! Je te conseille la méditation pour travailler sur ton don ou si tu veux en déveloper!

Je te demanderais de faire attention à ton orthographe, nous devons passer beaucoup de temps pour corriger tes posts que tu ne prends même pas la peine de relire ou même de te corriger. Mettre des majuscules ou des points, faire ton pluriel c'est quand même la base. Merci de faire un effort!


Voici si tu as besoin d'aide: https://leparanormal.forumactif.com/t3301-lecons-de-francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:50

Desolé je vais utiliser un correcteur. Merci de vos efforts. (la j'écris avec mon natel) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:38

Je rejoins Osiris une fois de plus ! Mon copain grincheux comme moi à raison, les dons s'éveillent à ceux qui en ont et en temps voulu.

On ne va pas confier de don à une personne qui n'est pas prête il faut un minimum de maturité pour maitriser et savoir surtout quoi en faire.

Soyez lucide comme il l'a dit et arrêtez de prendre les séries à la tv pour réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:54

Et la méditation faut se concentrer sur quoi et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:48

Pourquoi passes tu d'un rituel de magie pour éveiller ses dons à la méditation ??? Tu sais dans l'ésotérisme tout est lié mais poser des questions sur tout et n'importe quoi te fera faire de la m...

Avant d'entamer quoi que ce soit recentres toi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:52

Si vous me visez moi pour le rapport de la "série tv" je disais juste que sa sert a rien, que sa ne marche pas justement parce-que sa ressembler beaucoup a Charmed parce qu'ils l'ont tout simplement copier et changé quelque mots et que moi je l'ai tenté parce que je n'avais pas a acheté le matériel et je voulais voir se que sa faisais de faire un rituel pour la première fois.

Encore un exemple de la phrase: " il ne faut pas croire tout se qu'on trouve sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:03

C'est tiré d'un épisode de charmed LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:10

Ah donc cette formule fonctionne ! ... Mais qu'avec le pouvoir des Trois :D Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:32

Sais ce que j'ai dis elle vient de Charmed et elle ne marche en aucun cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:30

haha Murmures, je l'ai bien rit :)

Magn3tik, c'est juste que j'ai dit à enogawa qu'il retirerait plus des méditations pour accroître son don qu'en faisant son tour de passe passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:37

Il faut aussi prendre en compte un facteur très important : le temps !

Pour les personnes ayant des dons puissants :

0-5 ans : si expériences, la personne est très douée, quelques expériences parfois traumatisantes.

6-11 ans : Si très douées, expériences régulières, soft pour son pouvoir, mais de bon niveau objectivement.

12-17 : Grosse période où il peut tout arriver, des fois ça se met en pause, des fois ça semble n'avoir jamais existé.

Dès 20 ans : Réapparition du don à niveau de base, et expansion jusqu'aux 30-35 ans, où ça atteindra son plein potentiel.

Développer ses capacité au sens de "en avoir plus, obtenir celui des autres", je n'y crois pas, mais acquérir une meilleure connaissance de ses doncs, en pratiquant, comme on connait mieux son corps en faisant du sport, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:22

Les formules magiques ne fonctionnent pas pour ce genre de chose, encore moins celles qui passent à la télé, c'est du bidon tout ça ! Un don, on là ou on là pas c'est tout et si il ai présent et bien il se développera au fil du temps, ça ne sert a rien de le "pousser" à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:19

En ce qui concerne les dons ce n'est pas en potassant un livre que l'on en obtient, certes certains ont du magnétisme cela ne fait pas pour autant d'eux des guérisseurs.
Les dons suivent les incarnations, si vous avez été puissants ,vous serez puissants.
De plus et je parle en connaissance de cause la pleine puissance et jouissance des dons ne se fera qu'après avoir fait sa vie (je m'explique).
Une femme qui a des dons et qui a 2 enfants sera au top quand ses enfants seront élevés, pas avant, ce que l'on attend avant tout de nous c'est de vivre l'instant présent.
Certes la personne qui a des dons pourra s'en servir mais pas à pleine puissance car trop préoccupée par la vie de tout les jours.
J'ai des dons depuis que je suis petit, c'est seulement une fois que j'ai eu le temps dans ma vie de  recevoir que cela s'est vraiment développer n'oublions pas que le temps ne compte pas.


Edit Modération : Attention aux fautes d'orthographes Anauël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éveil de don Empty
MessageSujet: Re: éveil de don   éveil de don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éveil de don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: