Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon rêve bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:23

Vu que j'hésitai déjà a la poster et que une membre me la demandé et bien je le poste !

J'étais en train de faire les boutiques quand j'arrive dans clair's j'apercevais une belle casquette plate avec marqué Portugal en gros et un drapeau jaune et un autre vert au dessus j'appela mon amie qui elle aussi est portugaise et lui montra je regarda le prix 5euro je prena l'étiquette et voya quand être c'était le pris d'un petit sac en plastique et je prena la casquette et vs qu'elle coûter finalement 35euros je la reposa dégoûter et remarqua que mon amie n'étais plus a coté de moi je me retourna et la vis:(un magasin de bijoux accessoire etc ) elle me disa qu'elle étais bisexuelle et qu'elle m'aimait et me temps une bague je lui dis calmement que moi non et la le rêve s’arrête je me retrouve quelque part que je reconnais mais que je ne préfère pas préciser je me promenais et d'un seul coup je cours je ne sais pas pourquoi plus loin je retrouve un groupe de coureurs que je reconnais grâce a leur tee-shirt fluo et je me fais enlevé par des vampires et bien sur le groupe de coureurs qui étais juste a cote de nous me regarder me faire enlever par des vampires mais ne faisa rien (j'étais dégoûtée). Je me retrouve ligotée dans une cathédrale avec une autre personne a cote de moi, un vampire blonde montais la garde devant moi un autre assis avec un fouet dans la main un peu plus loin et d'un seul coup wonder woman en rousse (ou j'ai bien dis wonder woman) se bat avec le vampire blonde mais l’héroïne arrêta le combat et se laissa ligoter et s’essaya a coté de moi, et la vampire blonde prena sont poignet et la transforma en vampire. Un peu plus loin dans le rêve la blonde me prena par le bras et m'emporta vers une fenêtre ou normalement pour une simple question de sécuriser il devrait y avoir un balcon le vampire me poussa au bord et je vis que en bas il y avait quatre pieux en bois planté dans l'herbe avec de de l’électricité relier a ses quatre bout de bois et le vampire voulais que je saute au centre.

J'avais peur pendant mon rêve quand je me suis réveillé aussi mais après je me marre en y repensant. Voila mon drôle de rêve ^^ action1 Vampyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:27

Ah sympa, j'en fais toutes les nuits des rêves comme ça, je me sens moins seule ^_^

Quel est ta relation avec ton amie, depuis combien de temps êtes vous amies ?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:29

Le cp et on est juste amie si ses sa que tu veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:31

heuuu ouai pas mal j'arrive pas a trouver une explication ta eu des truc en rapport avec sa ces dernier jour ( filme de vampire et relation bisexuelle) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:32

Franchement nan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:35

alors je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:35

J'ai étais voir la traduction et sa étais beaucoup plus clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:38

la traduction de ton reve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:49

Ah nan mais j'avais compris que vous étiez juste amie MDR t'inquiète pas. Comment est votre relation en ce moment, c'est plutôt ça que je demandai ^^ J'ai pas été très claire désolée.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:59

Ba bien en fin la on sait pu trop vu elle va dans les couloirs de mon collège avec d'autre fille et moi je reste avec mes amis dans la cours ^^

La traduction: sait que je recherche ma personnalité et que je suis perdu :-)
Sais se que je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:14

ok comment tu peux traduire un reve?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:16

Un site que une modératrice ma dis qu'il était fiable et ses vrai:
http://www.abcdreve.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon rêve bizarre  Empty
MessageSujet: Re: mon rêve bizarre    mon rêve bizarre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon rêve bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rève bizarre
» Rêve bizarre rempli de vampires, beurk ! x)
» Un rêve bizarre... sa signification?
» Rêve bizarre que je fais souvent
» un rêve bizarre que je n'arrive pas à "traduire".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: