Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un peu de musique asiatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de musique asiatique Empty
MessageSujet: Un peu de musique asiatique   Un peu de musique asiatique EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:24

Hello everybody ! :D

Aujourd'hui, je vais vous faire passer un peu de groupes et chanteurs coréens et japonais. ^-^

Commençons avec BIGBANG !

Info : BIGBANG (coréen : 빅뱅) est un boys band sud-coréen de Kpop qui se compose de cinq membres. À leurs débuts en 2006, ils sont considérés comme étant la nouvelle figure montante de leur label, YG Entertainment. Leurs débuts sont en effet prometteurs, mais c'est à la sortie du single 거짓말 (Lies) en 2007 qu'ils connaissent véritablement le succès. Le groupe est connu pour sa musique, mais aussi pour son style vestimentaire devenu célèbre à travers tout le pays. Big Bang est mené par le rappeur G-Dragon (GD) ; à ses côtés se trouve T.O.P. un autre rappeur qu'il connaissait depuis son enfance, ils étaient voisins et amis. Seungri, Daesung et Taeyang font aussi partie du groupe.

Quelques musiques du groupe :









Quelques musiques des chanteurs du groupe (GD, T.O.P, Seungri, Daesung ou Taeyang)


T.O.P :


T.O.P ft. GD :


GD :


Seungri :


Taeyang :





Voilà un chanteur qui m'a beaucoup plu, Huh Gak :

Info : Il participe a l'émission Superstar K2 diffusée sur Mnet. Le 22 Octobre 2010, il remporte cette même émission face à John Park, autre candidat de l'émission.
Après avoir gagné, il réalise son premier mini album avec son titre phare "Always".
Le 16 Novembre nous avons pu découvrir son premier clip avec la chanson "Always" qui met en scène un triangle amoureux. Il joue le rôle d'un manager amoureux de la star qu'il produit, Lee Si Yeong, mais celle-ci a une relation privilégiée avec une star débutante, Ne Yung.





Un autre groupe que j'aime bien, les SHINee :

Info : SHINee (coréen : 샤이니) est un boys band sud-coréen sous le label SM Entertainment.
Il a débuté en 2008 avec le single Noona you're so pretty 누난 너무 예뻐 (Replay), qui signifie en français « Grande sœur, tu es si jolie ». Le groupe est composé de cinq membres âgés de 14 à 18 ans à leurs débuts : Onew (온유), Jonghyun (종현), Key (키), Minho (민호), et Taemin (태민).
Que ce soit au niveau vestimentaire ou musicalement, les SHINee ont su se démarquer des autres boys band, s'imposer sur la scène musicale sud-coréenne, et devenir les précurseurs d'une nouvelle génération.






Mon deuxième groupe préféré, les NU'est :

Info : NU'EST (coréen : 뉴이스트) est un boys band sud-coréen créé par le label Pledis Entertainment en début d'année 2012. Le groupe est composé de cinq membres, JR (leader), Aron, Minhyun, Baekho et Ren. Leur style musical est surnommé « l'électro urbain ». Leur fan-club est intitulé LO.Λ.E car dans NU'EST en version hangeul, ces lettres apparaissent brièvement.





Et mon groupe préféré, les Block B !

Info : Block B est un boysband composé de 7 membres : Zico (leader, rappeur, compositeur), P.O (rappeur), Kyung (rappeur, compositeur), U-Kwon (danseur), B-Bomb (danseur), Taeil (chanteur principal) et Jaehyo (chanteur). Ils ont fait leurs débuts en avril 2011 avec le mini-album 'Do U Wanna B?'
Le nom du fanclub est BBC.





Bonne écoute !
LET GO ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique asiatique   Un peu de musique asiatique EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:41

C'est spécial et quel look lol Pas mon truc perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique asiatique   Un peu de musique asiatique EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:43

J'aime la musique asiatique depuis le collège j'en écoute, plus le Jpop que le Kpop, les groupes que tu as mis, ben j'aime pas trop xp même pas du tout je crois, je les connaissaient et je trouve qu'ils font boys bands à fond et que c'est plus pour les adolescentes boutonneuses lol. Ne le prend pas mal mais c'est mon avis. Chacuns ses goûts action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique asiatique   Un peu de musique asiatique EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:27

Ahhhh Drackyon on va pas s'entendre en musique jap et coréenne x) (je rejoins Petiite Neiige quant au coté boys band XD)

Perso j'aime beaucoup Kanon Wakeshima, dont voici les deux plus connues (je vous en supplie, pas de référence à Vampire Knight):

Suna No Oshiro:


Still Doll:



Enjoy. Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique asiatique   Un peu de musique asiatique EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:08

Pourquoi on me dit de pas y prendre mal ? O______o
M'enfin. Moi aussi j'aime bien la musique japonaise. Mais je suis assez (trop) bizarre sur les choix que je fais x)

J'aime bien Aya Kamiki et les Nobodyknows+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique asiatique   Un peu de musique asiatique EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:20

J'adore GReeeeN, AAA, Erica Hashimoto, Motohiro, Kana Nishino, Minmi,Yui,Milky Bunny, Sid, Aqua Timez, Mao Abe, Manami, Kylee et pleins d'autres, je ne les marques pas tous sinon je n'en finirais pas ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique asiatique   Un peu de musique asiatique EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:48

Big bang *_* Drackyon je t'aime de plus en plus x) Fantastique baby et Turn it up sont mes 2 préféré.

J'écoute plus le J-pop et le J-Rock mais Big Bang est un groupe que j'ai beaucoup apprécier (mais c'est vrai que pratiquement tout les groupe de K-pop sont des boys Band )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique asiatique   Un peu de musique asiatique EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:25

Haha ! On a les mêmes chansons préférées ^-^

Oui, Bigbang est vraiment un super groupe. (ça empêche pas les hommes de les aimer haha ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique asiatique   Un peu de musique asiatique EmptySam 19 Jan 2013 - 13:47

Je ne connaissais pas Block B mais j'aime beaucoup.

Sinon j'adore les lives et les concerts de Big Bang surtout leurs chorégraphies.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique asiatique Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique asiatique   Un peu de musique asiatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Paranormal en Musique!
» Quels style de musique écoutez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Musique-
Sauter vers: