AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Quelques dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques dramas   Ven 11 Jan 2013 - 13:33

Déjà qu'est ce qu'un drama ? : C'est une série télévisée asiatique. Ils peuvent avoir étaient créers de toutes pièces ou tirés d'un manga ou d'un animés. En général un drama ne fait qu'une dizaine d'épisode et une seule saison sauf si le drama fait un réel carton il peut y avoir deux ou trois saisons suivit d'un film

exemple : Gokusen, Hana Yori Dango.

Mais il eut y en avoir d'une cinquantaines d'episodes allant jusqu'a 150, et depuis le temps que j'en regarde je n'en ai jamais vu ou alors rarement.

Je vous cite maintenant les dramas que j'ai le plus appréciaient, peut être que cela pourrait vous intéressez, qui c'est ! sport


En numero, le BEST ! Tumbling !
genre : Sport, lycée, romance, humain, espoir.

Azuma Wataru, lycéen en troisième année, possède une sacrée réputation de flambeur : avec ses cheveux rouges il est plutôt connu pour engendrer des bagarres que pour son intelligence.

Un jour, Satonaka Mari, nouvelle élève, est transférée dans la classe de Wataru et bien entendu c'est le coup de foudre pour notre héros aux cheveux rouges...
Alors quand le professeur de sport d'Azuma l'oblige, en quelque sorte, à participer à une activité sportive, ce dernier rejoint le club masculin de Gymnastique Rythmique et Sportive étant donné que Mari est dans le club féminin de GRS.

Mais le club masculin de GRS, géré par Takenaka Yuta, ne compte que très peu de membres et est souvent sujet aux moqueries. Alors quand Wataru le rejoint on peut s'imaginer que ce club va très vite changer d'aspect...

Avis : Bien que le résumé soit assez maigre je trouve, le drama est vraiment super et a eu un grand succes au Japon. Tous le monde pourrait ce reconnaitrent vu que les sujets touchés dans ce drama sont Homosexualité donc homophobie, xenophobie, espoir, amour, amitié.... J'ai trouvais ce drama très humain, je n'ai pas pu m'empêchais de verser ma petite larme à chaque fin d'épisodes lol ! Donc pour moi c'est le meilleur 10/10 ! rire2


En numéro 2 : Rookies !

Genre : Sport, lycée, espoir ( mon genre de drama quoi ! xp)

Résumé : C'est l'histoire d'un professeur et entraineur qui va tout faire pour que ses élèves ne soient pas des délinquants et fassent du base-ball.

Avis : Résumé très très maigre pour le coup lol, mais drama certainement aussi beau que le précédent, celui-ci parle plus d'espoir et d'amitié plutôt. Le professeur m'a beaucoup rappelé mon prof de Français du lycée, s'en doute pour ça que ce drama ma touché. Enfin avoir absolument celui ci aussi.


En numéro 3 : Gachi Baka !

Genre : Drame, lycée, humain

Résumé : Un ancien boxeur, Tetta Gondo devient professeur dans le lycée Kaki-no-ki-Zaka, bien sur comme on peut le prévoir il est le prof principal de la classe 3-E (pour dire les choses rapidement ils sont considérés comme les pires élèves du lycée et les plus nuls). Mais notre Gonda va tout mettre en œuvre pour motiver ses troupes, tout faire pour que chacun trouve sa voie dans ce monde d'adultes, il va encourager les vocations, aider ses élèves par tous les moyens, se faire berner comme un gros nul à certain moment, bref il va donner son temps et son âme pour ses élèves tout comme l'avait fait pour lui un de ses anciens professeurs.


Avis : Même avis que les précedents en faite xp . Celui ai par contre beaucoup plus sombre et il n'y a pas vraiment d'humour pour essuyer un eut tout ça contrairement aux autres....

Dernier drama : Hammer Session !

Genre : Lycée, humour, Humain.

Résumé : « Otowa n°4 » est un genre de Robin des bois des temps modernes : c'est un arnaqueur de génie qui ne s'attaque qu'aux riches.

La police finit pourtant par l'arrêter mais la fourgonnette qui le transporte jusqu'à la prison fait une embardée avant de finir dans un fleuve.
Otawa et son co-détenu, un petit escroc nommé Imamura en profitent pour s'échapper et finissent dans la cour d'un lycée : Hikari Gakuen.

Pour venir en aide au principal désespéré par les mœurs de son établissement qui se détériorent, Otawa accepte un poste de professeur et devient Hachisuka Goro. Il débute alors son programme spécial, le grand « Hammer session! ».

Avis : Encore et toujours la même chose, un prof souhaitant aidés ses élèves, magnifique !



Je sais que je n'ai pas vraiment changer de genre, mais si vous voulez en connaitres d'autres envoyez moi un message en mp ! Tous les résumés viennent du site Nautiljon !


Dernière édition par Petiite neiige le Sam 12 Jan 2013 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques dramas   Ven 11 Jan 2013 - 14:04

J'adore les dramas ! Mais plus les coréens. J'ai regardé "You're Beautiful", je suis tombé amoureux du drama. Je te le conseille. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques dramas   Ven 11 Jan 2013 - 23:00

Je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques dramas   Sam 12 Jan 2013 - 0:22

j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques dramas   Dim 13 Jan 2013 - 13:37

J'ai un autre drama à vous proposez, c'est un drama policier : Tokyo dogs, avec beaucoup d'humour ! Vous y retrouverez des acteurs Japonais célébre comme Shun Oguri !

En psychologie, thriller : Liar Game ! Qui doit avoir deux saisons si je m'en souviens bien ! Et je ne sais plus si il y a eu un film par la suite, j'en suis moins sûre pour ça..

Un drama Coréen Marry me Mary ! Je l'ai trouvé sympa, mais je vous avoue que je ne l'ai jamais fini.

Nobuta wo produce, un classique !

Life, qui parle du harcélement à l'école au Japon tout particulièrement.

Nanase Futatabi, drama fantastique, drame et je crois qu'il y avait un peu de romance...


Voilà voilà, c'est un peu tout les dramas qui m'ont le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques dramas   Ven 18 Jan 2013 - 15:40

Merci depuis le temps que je cherchais un drama bien a regarder tu me sauve la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques dramas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dramas
» Apprendre quelques rudiments de breton par la microtoponymie
» quelques champignons
» Quelques vérité ou canular du monde
» Quelques Hérésies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: