AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Mon don ne se developpe pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mon don ne se developpe pas...   Jeu 24 Jan 2013 - 11:44

Bonjour,

Tout a commencé après le décès brutal de mon papa quand j'avais 13 ans.
Il m'est apparu plusieurs fois en réel et dans mes rêves. Par la suite des personnes que je connaissais sont venues me voir. Avec le temps des personnes que je ne connais pas sont venues me rendre visite également principalement dans des songes et par la suite en réel.
En réel ils m'apparaissent tout noirs je n'arrive pas à voir un visage.

Mon don ne veut pas se développer plus.
Je ne comprends pas pourquoi? Ils viennent me parler dans mes rêves mais je n'ai jamais le souvenir de la discussion que j'ai avec eux donc impossible de transmettre les messages s'il y en a.

Des médiums m'ont dit que je ne me souviens pas de la discussion à cause de ma peur, mais quand ils viennent me voir dans les rêves je n'ai pas peur. La peur est là quand ils m'apparaissent en vrai.

Comment puis-je surmonter ma peur et développer le don à 100%. J'ai vraiment besoin de conseils.

Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Jeu 24 Jan 2013 - 17:09

Un choc traumatique permet parfois à des facultés de se réveillé.
Le fait que certains t’apparaissent sous forme d’ombre sombre est tout à fait normal. Tes proches, tu les distinguais nettement. A mon sens tes proches sont dans la lumière donc tu peux les percevoir plus clairement. Ceux qui te paraissent sous forme d’ombre sont liés au bas ou n’ont pas encore l’envie de passer. Au plus ils sont sombre au moins ils veulent monter. Il est envisageable que ce soit des individus lié à un passé lointain ou des âmes perdues cherchant un peu la lumière d’un vivant.
La peur n’est pas là pour rien. C’est un signal d’alarme pour te dire de faire attention. Apprend à te protéger et vois si la peur persiste. Pour ma part j’ai parfois également peur mais ce n’est jamais pour rien. J’éprouve un sentiment de peur quand ce qui me fait face me met réellement en danger. Je ressens parfois des frissons, non lier à la peur quand il y a une présence. La peur diminue quand je dresse de forte barrière énergétique. En effet, certains morts ou parasite, sont réellement des vampirisant énergétique. Ne pas percevoir ce qu’ils te disent indique juste que tu n’es pas pour le moment clairaudiente, mais les voir indique que tu es clairvoyante. Tu peux leur demander d’écrire où tracé ce qu’ils veulent dire ou faire passer comme message si tu ne peux les entendre.
On ne peut développer à 100% ses dons même après des années et des années d’étude et de pratique. Tu dois apprendre à travailler avec les sens qui sont actif et ceux qui ne le sont pas. Voir si la peur est tienne ou es ce que cela leur appartiens. Il est envisageable que ce que tu ressens soit ce qu’ils éprouvent eux.
Maintenant tente de voir quel sens est sollicité quand tu es en présence de l’un d’eux…tu les vois, mais es ce que c’est tout…y a-t-il une odeur, un son, un goût, un sentiment, une ou des pensées,….qui te viennent.
Peut-être que la couleur t’indique la polarité (positive-négative) énergétique de l’entité ou sa nature (lié au haut ou au bas astral).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Ven 25 Jan 2013 - 9:03

Bonjour Iliades,

merci pour ta réponse.

La dernières fois que j ai vue un esprit qui m'est apparu en ombre j'ai eu très très peur!!! depuis ils viennent dans mes songes et mes rêves.
Cependant, le gros soucis c'est que je ne me rapel pas de leur messages.
Je sais en me reveillant que j'ai discuté longtemps mais pas fichu de savoir de quoi on parlaient!!!! angry

Pour les gens décédés que j'ai connus ils viennent me voir dans la maison ou j'ai grandis d'ailleurs cette maison n'existe plus! mais c'est le points de rdv. pourquoi je ne sais pas.

Tu me dis que je dois travaillez avec mes sens actif mais comment? je suis completement néofite!!! help!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Ven 25 Jan 2013 - 9:09

Un truc que je ne saisi pas
Citation :
Pour les gens décédés que j'ai connus ils viennent me voir dans la maison ou j'ai grandis d'ailleurs cette maison n'existe plus!
C'est plus d'actu ou c'est d actu je ne comprends pas bien cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Ven 25 Jan 2013 - 10:22

Bonjour

Desoler je me suis peut etre mal exprimer.
Les gens que j ai connus de leur vivant quand il veulent me parler dans mes reves on ce retrouvectoujours dans la maison ou j ai grandi. (C est dans mes reves)
C est toujours d actualité.
Je ne sais pas pourquoi ces dans cette maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Ven 25 Jan 2013 - 11:01

Ah d'accord c'est plus clair, un petit truc à faire car les rêves c'est souvent tout et n'importe quoi et il est très difficile de différencier un rêve d'une communication médiumnique.
Donc un conseil que j'ai appliqué moi même, prends toi un carnet à côté de toi, et notes au réveil tout ce qui te revient les discutions, personnes rencontrées ect ça t'aidera à y voir plus clair car on oublie les rêves presque instantanément au réveil...

Ca pourra te permettre déjà d'étudier et dissocier le rêve de la communication, car si tu communiques avec les entités c'est forcement pour te faire passer un message...

Pour la maison de famille je dirais simplement que c'est un endroit ou tu te sentais bien et peut être un souvenir agréable pour toi et rendre la communication plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Ven 25 Jan 2013 - 11:05

Merci pour ta reponse et tes conseils que je vais appliquee.
Pourquoi ceux que je ne connais pas ne viennent ils pas aussi la bas. Ceux la c est dans des songes qu ils viennent.

Pourquoi on ne ce rapel pas des conversations?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Ven 25 Jan 2013 - 12:10

Je suis d'accord avec ce que magn3tique avance quant à la tenue d'un cahier. Mais, je ne partage pas tout. Se rappelé de rêve au réveil dépend d'une personne à l'autre; pour certains c'est oublier cinq minute après et pour d'autre c'est présent pendant un long moment. Travaillé la mémoire peut aider à se souvenir sur une plus longue période (mais ce n'est pas valable pour tout le monde).
La maison ou tu as grandi est certes rassurant mais peut être est un piège pour pouvoir te vampirisé à loisirs. Certains parasite lisent les pensée et dans certains cas crée une illusion permettant d'abusé de leur victime à loisir. Noter ses rêves est quelque chose d'important...demandé des choses que tu ne connais pas et que seul une personne extérieure connais permettra de différencié parasitant et proche décédé.

Quand je parle d'utilisé les sens actif, c'est simple et compliqué à la fois...d'abord, voir quel sens est utilisé quand il y a une manifestation. Dans ce cas-ci, tu vois des ombres. Ce qui indique une clairvoyance...deux option d'utilisation: communication spirite ou passeur d'âme, de lumière (ceci inclus un lien avec des guides). Certains peuvent avoir un goût en bouche en cas de manifestation, sentir une odeur, avoir froid ou chaud, ressentir l'émotion ou la pensée de ce qui est présent,... Voir si tu ressent quelque chose peut te permettre de travaillé ton don.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Mélusine
Auror
Auror


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 31
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Ven 25 Jan 2013 - 14:51

Ton histoire a un sens...

La maison est un lieu important pour toi et pour les autres, donc ce lieu est peut-être paisible et agréable pour te parler comme l'a dit Magn3tik.

Sinon, tu as une peur de les voir, ce qui peut bloquer beaucoup ton don. Il faut que tu reprenne sur toi et que tu acceptes le tout. Sinon, ça n'évoluera pas. Pour tes songes, le carnet est excellent. Comme moi, je rêve beaucoup... même jusqu'à 3 rêves différents par nuit que je peux me rappeler. Bien sûr beaucoup sont oubliés, donc aussitôt que tu te réveilles, notes tout ce qui te passe par la tête par rapport au rêve que tu as fait.

Je te conseille de te protéger quand tu vois des esprits, peut-être que tu ça t'aideras à avoir moins peur au final.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Ven 25 Jan 2013 - 15:56

Comment puis je me proteger?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 31
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Ven 25 Jan 2013 - 16:47

Demande la protection divine et enveloppe toi d'une lumière éclatante blanche remplie d'amour, c'est la plus forte des protections Wink Ainsi, peut-être que ta peur s'en ira en te sentant en sécurité.

Si tu as peur, c'est justement parce que tu manques de sécurité.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Ven 25 Jan 2013 - 18:56

Pour cette lumiere peux tu me dire si il y a une formule ainsi que pour la protection?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 31
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Ven 25 Jan 2013 - 20:19

Tu fais la demande à tes guides voilà tout!

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Ven 25 Jan 2013 - 20:23

Merci beaucoup!
Tu sais je leur parles mais aucun retour snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Sam 26 Jan 2013 - 10:59

Ils ne répondent pas directement, enfin c'est rare il faut être attentif aux signes c'est souvent très subtil. J'ai ouvert un bon topic sur le sujet fouilles le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   Sam 26 Jan 2013 - 12:30

Ok merci beaucoup!! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon don ne se developpe pas...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon don ne se developpe pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon don ne se developpe pas...
» Décortiquer l'émétophobie
» A propos de l'odorat
» Appendicite: et si elle était due à un virus ?
» la séléction prénatale des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: