Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je ne comprend pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas ?   Je ne comprend pas ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:47


Voilà je vais vous raconter ce qui s'est passé cette nuit, je me suis endormie juste que là toute allait bien je dormais bien et soudain je commencer à avoir du mal à respirer et je ces pas si cela était un rêve ou autres mais j'avais l'impression que l'ont m'étrangler et j'entendre un homme parlais dans une langue vraiment étrange je ces pas si cela était un rêve mais je pouvais entendre la télé de mes parents bref l'homme que j'entends est dans toutes les pièces de la maison et marmonner des phrases bizarres et moi pendant ce temps j'étais comme en trance et j'avais toujours l'impression de me faire étrangler puis il je l'entends montaient les marches qui mènent jusqu'à ma chambre en marmonnent encor cette phrase bizarre je m'étouffais tellement que je n'arrivais même pas un criez.
puis j'ai tenté de me réveiller mes pas moyens d'y arriver mais heureusement j'ai fini par réussir.

et ça me la fait deux fois dans la nuit...
et on m'a raconté la possession se faisait principal en dorment et rêvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ?   Je ne comprend pas ? EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:28


_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ?   Je ne comprend pas ? EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:26


Je pense que c'était ça mais cela dit c'est franchement impressionnant.
mais sinon comment on sait que qu'on n'a êtait victime d'une possédé ou que l'on sait fait attaque en quelque sorte par une entité ou autres ? animal1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ?   Je ne comprend pas ? EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:32

Je connais pas tes sources mais tu mélanges tout lol

Une possédée est une personne qui a un démon en elle, ensuite les attaques par les entités sont rares, il faut beaucoup d’énergie à une entité pour se manifester, les cas d'attaques sont donc rares.

Il ne faut pas écouter n'importe quoi ou regarder n'importe quoi, faire sa propre expérience et surtout ne pas gober tout ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ?   Je ne comprend pas ? EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:54

merci pour votre aide je me sens rassuré sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ?   Je ne comprend pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Possession-
Sauter vers: