Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dernière série regardée!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:52

Haven, je conseille cette série à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:22

witches of east end, j'ai tenter le premier épisode, reste plus à voir si la semaine prochaine ça sera autant bien
Sinon la : Bordwalk empire saison 4 épisode 4
et en attente de la reprise de : walking dead saison 4, american horror story saison 3 coven, supernatural saison 9 , game of throne saison 4 .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:57

ho tiens: witches of east end ça me tente, ça me fait penser à Charmed, je vais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:51

tu me diras ce que tu en penses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:11

J'ai regardé le premier épisode, pas mal, mais beaucoup de choses qui laissent à désirer de mon propre point de vue. J'imagine que ça va s'améliorer au fur et à mesure des épisodes.

J'espère retrouver un peu l'ambiance Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:52

je suis tombée par hasard sur the fade et j'ai vraiment apprécié.Sinon, the tomorow people est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:40

En ce qui me concerne c'est:

Community:3 premières saisons, d'ailleurs j'ai constaté par la suite que les vf étaient horrible, à voir juste en vo quoi, c'est ma érie préférée =p
Scrubs: 7 saisons, la 8 est apparemment nulle donc je me suis arrêtée là.
Malcolm: fini.
How I met your mother: 5 saisons, et 6 et 7 partiellement.
Misftis: 2 premières saisons, parait que les autres sont pas top.
Simpson: presque tout mais dans le désordre
Happy tree friends: comme pour les simpsons

Après j'ai regardé les premiers episodes de Mon oncle Charly, Big Bang Theory, Walking Dead, South Park. Et Friends que j'aime pas trop xD

(Euh, et quand j'étais plus jeune j'ai regardé Charmed et Lost xD)

Et je crois que j'ai fait le tour ! =)


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:24

Haven j'adore !
La saison 4 est en cours de diffusion, j'attends la VF. Encore une merveille de Stephen King. Il n'y a d'ailleurs presque que les séries adaptées de ces bouquins que j'arrive à regarder (pour les séries fantastiques).

Citation :
Misftis: 2 premières saisons, parait que les autres sont pas top.
Je plussoie !

En ce moment j'en regarde quelques unes. The Borgia (saison 3) - Les piliers de la terre - Vikings - Breaking Bad (saison 5) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:58

Hypocras a écrit:
Breaking Bad (saison 5)  etc...
Ah bah oui, comment ai-je pu oublier Breaking Bad ! Je viens de commencer la 2 par contre (oui je suis en retard XD).

Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:02

TU VAS ADORER !!! On a beau dire "les goûts et les couleurs blablabla", mais cette série est une merveille. Les acteurs sont vraiment très bons, l'histoire pas très originale mais on s'y fait.
Et retrouver Bryan Cranston, le Hal de Malcolm à qui nous avons tous été habitués, c'est génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:27

Perso j'ai Game Of Thrones en ce moment, American Horror Story, (surtout la troisième saison), Vikings, Dr Who, et un pote compte me convertir à Breaking Bad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:39

Game Of Thrones j'ai été déçu par la fin de la saison 3.

ATTENTION SPOILER

Spoiler:

Sinon mon personnage préféré est TYRION ! :D

American Horror Story, la saison 1 est géniale ! La 2 est...bien elle n'a rien à voir avec la 1enfaite ! Je me suis ennuyé, tellement ennuyé que je ne l'ai pas terminée.

Et je te conseil vraiment Breaking Bad sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:51

Spoiler
Spoiler:

Moi c'est Bran et Tyrion ! :D J'ai du mal avec Daenerys, elle fait trop parfaite, parcours exemplaire... Et puis c'est quoi ce gros cheat, des dragons quoi sport 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:55

Concernant GOT

Spoiler:

On est d'accord concernant "la mère des dragons" sport 
Et vive Tyrion !!!

PS : j'irai faire un tour dans la partie cinéma, si la série n'est pas présentée, je le ferais, ça nous permettra de critiquer un peu plus en largeur la blonde aux dragons ! dances 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:02

Long live the imp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière série regardée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière série regardée!   Dernière série regardée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière série regardée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] The Borgias
» [Série TV] Shameless (US)
» Ulysse - Web Série
» Série Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: