Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les capteurs d'anges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:14

Pour mon anniversaire, mes amies m'ont offert un capteur d'anges. Je trouve cela très joli et je vous dirais que c'est un peu pour capter leur attention plus facilement? En tout cas, je suis très contente d'en avoir un, ça fait d'abord une belle décoration et il s'en dégage une belle énergie.

Chaque capteur d'anges est unique et fabriqué à la main par une personne qui crée les capteurs sur l'instinct du moment.. Fait de cuivre et de pierres semi-précieuses telles que turquoise, améthyste, quartz rose, opalite, fluorite, agate, lapis lazuli et plusieurs autres.


Voici le seul site que j'ai trouvé où il en vendait, mais mes amies l'ont trouvé dans une boutique par chez moi.

http://www.ellacommunication.com/produits/24


Sinon, je vous partage une photo du mien.

Les capteurs d'anges Capteu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:31

C'est joli en effet et à voir ton sourire ça te fait plaisir et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:20

Oui, très contente, je l'ai accroché à ma tête de lit pour voir des changements dans mes rêves... Première nuit, je me rappelle de détails de mes rêves.. mais sans vraiment de messages... On verra bien pour la nuit 2.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:20

On dirait un capteur de rêve o_O

Mais c'est jolie sa sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:02

Exact le principe est le même un peu comme le capteur de rêves... mais là on capte les anges :) Bien sûr, nous les retenons pas en otage haha.
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:56

J'ai déjà un capteur de rêves mais je pense que je vais acheté un capteur d'Anges , c'est trés jolie et en plus c'est utile !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:31

Utile je ne sais pas, amis ça fait vraiment joli:)
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:35

En faite sa facilise les rituels invocatoire comme par exemple rencontrer son ange gardien ?

Sinon si par hasard celui ou celle qui te la offert ta dis ou il l'a eu tu pourra nous le dire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:16

Oui, bien c'est une boutique dans ma ville. La boutique s'appelle La maison des cristaux... Je te conseille de regarder sur le net, j'ai vu que tu pouvais en commander sur le net. :)
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:19

Au je vais voir toute suite merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:17

Joli ^^
Je me demande Mélusine si tu te sens plus proches des anges depuis que tu l'as, plus encline à les prier?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:14

Je leur parle souvent et je dois dire que c'est comme si les anges avait un stop à faire dans ma chambre avant de passer ailleurs. Wink Sinon, je ne ressens rien d'autre qui a changé. Je pensais que mes rêves allaient être plus forts, plus vrai.. .mais non... Je cherche encore autre chose...

Sinon, je pourrais voir ça comme une protection aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:11

Oh, j'avais pas vu ce post tiens ! et je ne savais pas que cela existait, c'est vraiment mignon :3
En plus y'a deux jours j'ai communiqué avec mon ange, ah c'est pas mal comme chose !
Je n'ai que des capteurs de rêves pour ma part (3, dont un qui a... disparu, j'sais pas où il est passé :/). Wink

Et pour toi, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:35

J'en veux un moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyMer 6 Nov 2013 - 1:42

Je dirais que c'est comme si les anges arrêtaient pendant un instant me voir de temps en temps et hop ils repartent... comme si c'était une halte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:50

Pour ce qui concerne les rêves il faut demander à son guide qu'il fasse que l'on se souvienne de son rêve au matin(bien qu'à chaque fois que je m'en souviens c'est que je doit m'en souvenirs car cela concerne l'évolution en général).
En ce qui concerne les anges ils sont présent en permanence et n'attendes qu'une chose c'est de rentrer en contact avec vous.
essayez de vous faire un autel angélique il offre un bon point focal pour la méditation,la contemplation et les aspects sacrés de la vie que l'on désire développer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les capteurs d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les capteurs d'anges   Les capteurs d'anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les capteurs d'anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Anges-
Sauter vers: