Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:53

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Varied10

Le dodécaèdre est formé selon le principe solide de Platon, il est doté de douze faces en forme d’étoiles qui rappellent les douze signes astrologiques et les douze mois de l’année. La forme pentagonale, quant à elle, est celle dans laquelle s’inscrit l’étoile de l’homme de Léonard de Vinci, la représentation la plus simple de la vie.

Pour vous donner une meilleure idée voici un extrait tiré du livre « Les fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre » édition Trajectoire: «Le Dodécaèdre demeure le plus puissant émetteur d’ondes de forme qui n’ait jamais vu le jour …autrefois évoqué par Platon comme une clé initiatique majeure. Il fut utilisé par l’immense Léonard De Vinci, qui le jugea si digne d’intérêt qu’il créa un dodécaèdre ouvert dont le modèle est parvenu jusqu’à nous. Le Dodécaèdre est un décontaminateur qui, de plus, se recharge lui-même. Émetteur, il fait des merveilles dans le domaine des arts magiques où il permet, sans faire appel à d’autres forces que vos propres énergies qu’il multiplie à l’infini, d’obtenir des résultats que vous n’auriez pu espérer dans vos rêves les plus fous

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Bb032o Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Bb032e

Les propriétés du pendentif sont nombreuses et il est le polyèdre le plus associé à l’énergie spirituelle, alors voici ses principales caractéristiques :

1. Contribue à une meilleure méditation.
2. Équilibre les chakras.
3. Aide à surmonter et vaincre le stress.
4. Harmonise les rapports entre les individus et crée une atmosphère cordiale et propice aux échanges et à la communication.
5. Apporte une grande énergie en soi pour mieux nous connecter avec notre âme.
6. Équilibre les énergies et harmonise l’ambiance d’une pièce.
7. Augmenter notre pouvoir de divination.
8. Favorise une meilleure intuition.
9. Entre en contact plus facilement avec vos anges gardiens ou nos esprits guides.


Finalement vient la couleur du dodécaèdre en cristal Swarovski. Il est offert dans une grande variété de teintes, car chaque couleur à une vibration bien précise et nous affecte de façon différentes. Vous pouvez influencer votre choix de couleurs selon la signification des chakras. Je vous présente un tableau, qu’on peut retrouver dans la section : guérison avec les pierres, qui vous éclairera sur la signification des couleurs versus les chakras. Ce tableau vous permettra de faire un choix éclairé et n’oubliez pas de suivre votre intuition lorsque vous choississez votre dodécaèdre.

Voici la significations de chacun:

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Captur11
Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Captur12


Dans le livre de Pascal Perrot sur " Les Fabuleux Pouvoirs du Dodécaèdre ", il est dit qu'il est: " un outil particulièrement adapté à toute forme d'action visant à dynamiser votre évolution spirituelle." Il donnerai de l'ampleur à toutes nos actions méditatives, décisionnels et évolutionnels.

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Livre_11


http://www.nancylague.com/2012/02/le-dodecaedre/
http://divineenergie.forumperso.com/t933-le-dodecaedre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:12

Sujet super intéressant ! Efficace et beau en plus comme support.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:00

Beau cadeau pour Madame Magn3tik :)

J'ai eu en cadeau le bleu clair et je l'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:02

Et ça s’achète où , car sa m’intéresse vraiment *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:42

Les boutiques ésotériques en contiennent tous ou même chez un bijoutier, sinon voici des sites qui en vendent:

http://artefactsduscarabee.com/boutique/index.php?cPath=147
http://bijouxgdesign.ca/boutique/dodecaedre-swarovski
http://www.bijouteriesamz.ca/dodecaedre-de-cristal.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:14

Ce n'est pas ce bijou fait de perle, que tous le monde peu faire soit même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyJeu 7 Fév 2013 - 2:04

Ce n'est pas des perles petiite neiige... Et je ne pense pas que tout le monde peut arriver à faire ce bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyJeu 7 Fév 2013 - 2:31

Ok, je pensais en avoir dejà vu fait de perle, c'était juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:21

Peut-être que ça existe, mais j'en ai pas vu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:55

Souvent c'est fait avec des cristaux swarovski ou autres cristaux. Avec de la patience, un modèle à suivre, je crois que tout le monde peut en faire oui :)

Alors petiite neiige j'imagine que c'est ça que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:40

Génial :)

J'en avais déjà entendu parler mais j'avais jamais pris la peine d'explorer sur le sujet Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:52

Je trouve sa forme vraiment attirante !
Merci pour ce topic que je n'avais pas vu. C'est très intéressant en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:11

Elles sont vraiment belle et vu que c'est bientôt mon anniversaire je vais en demander une qui va m'aider à développer mon don de guérison: j'ai repéré la blanche et la violette: vous me conseilleriez là-quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre   Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?
» [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Énergie & Chakras-
Sauter vers: