AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Anesthésie et rêve bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anesthésie et rêve bizarre...   Dim 17 Fév 2013 - 1:51

    Il m'a fallut du temps pour intégrer cet évènement et l'assimiler, je n'en parle que six mois après car je n'ai pas envie d'aborder le sujet avec mes parents mais j'ai besoin d'avis de gens qui ne me connaissent pas personnellement et qui ont des avis objectifs. Je reste cependant persuadée que c'mon cerveau qui à du louper un tour ou faire un looping, sans doutes pour me rassurer car c'est incontrôlable.

    En Aout 2012 j'ai été diagnostiquée d'une triple hernie discale (trois disques sorti appuyés contre le nerfs.) avec risque de perte moteur, et donc ai été opérée en urgence. Je n'ai pas peur de ce genre de chose, j'ai donc accueilli la chose sans souci, même si mon médecin aurait du être subtil un peu. (J'entre dans le bureau, il arrive, me sers la main et "Bon, on opère Jeudi." Oui, bonjour éventuellement non ?) Trois jours d'hospitalisation, rien de dramatique hein, bon se balader avec un drain et passer un mois allongée ou debout uniquement et la kiné ne m'enchantaient pas mais comme toujours j'ai maugréer et pris sur moi ensuite. Sauf que voilà.

    Pour m'anesthésier, j'ai lutté, je ne voulais pas m'endormir, moi je voulais bien mais quelque chose en moi voulait pas (ça m'arrive souvent, de vouloir mais de sentir que je ne devais pas le faire.). Au final le grand chef anesthésiste est arrivé et pouf, me voilà endormie, seul souci, on ne rêve pas durant une anesthésie... On ferme les yeux et pof on les rouvres, car on endors artificiellement le cerveau, il ne le fait pas de lui-même de sa propre conscience donc il ne stoque pas d'informations donc pas de rêves. Hé bien j'aime me sentir différente, j'ai rêvé ! Enfin je crois.

    Je me suis retrouvée debout, dans cette blouse trop petite et indécente, au beau milieu de la salle opératoire d’à côté, en train d'assister a ce qui m'a semblé être une opération du poignet. J'ai réussi a m'approcher, regarder le champ, la zone opérée, les outils, mais je n'ai touché à rien, je n'ai même pas essayé ça ne me serait pas venu à l'esprit parce que je n'avait ni gants, ni même les mains désinfectées, à la fois je pense que je ne pouvais rien toucher de manière propre. Mais impossible de revenir vers moi, je n'arrivais pas à me voir moi, je ne pouvais que rester là, marcher, regarder, puis me laisser aspirer dans l'autre sens.

    Sauf que d'après mon compte rendu opératoire je n'ai fait ni arrêt cardiaque ni hausse de l'activité encéphaliques (mon cerveau à pas bugué quoi.), j'ai certes été intubée mais comme pour toute anesthésie locale. Ce qui me chagrine n'est pas l’expérience mais après, il m'est arrivé de méditer sur les voyages astraux, mais jamais je ne suis arrivée a quoi que ce soit, j'ai pas la fibre, mais depuis cette anesthésie j'ai "conscience" d'être double en quelque sorte (je le mets bien entre guillemets, je suis ne sure de rien car je pars du principe que je ne sais rien.).

    J'ai refais des rêves, je me retrouvait debout dans des endroits familiers, parfois dans la chambre de mes frères, par exemple j'ai été capable de dire que mon frère a dormi avec une peluche Mickey, alors que je n'étais pas entrée dans la chambre la veille, il aurait pu dormir avec n'importe quelle autre peluche, surtout pas Mickey qui n'est pas son doudou officiel...

    Alors mon imaginaire turbine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anesthésie et rêve bizarre...   Dim 17 Fév 2013 - 15:09

Pour moi 2 réponses :

Soit tu as rêvée quand ton cerveau s'est remit en route c'est à dire peu avant la phase de réveil d’où le souvenir de ce rêve. Donc ici oui c'est bien l'imaginaire stressé de l'opération qui a parlé.

Et la 2eme tu as fais une sortie du corps ce qui est possible sans arrêt cardiaque ou mort. Ce qui te fais une belle expérience.

Question : Dans le bloc d'à côté il y avait bien une opération du poignet ? Car si c'est la cas ça peut répondre directement à la bonne théorie. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anesthésie et rêve bizarre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anesthésie et rêve bizarre...
» pierre + que bizarre
» Symptome tout bizarre
» une sensation bizarre .
» Appel téléphonique plus que bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: