Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rêve de la Saint-Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Rêve de la Saint-Valentin   Rêve de la Saint-Valentin EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:32

Comme vous le savez tous, jeudi, c'était la Saint-Valentin. Et peu de temps avant, en faisant des recherches sur internet sur les rêves, je suis tombée sur un site qui disait que mettre deux feuilles de laurier sous son oreiller le soir de la Saint-Valentin nous permettrait de voir qui était notre futur mari. Par curiosité, je me suis dit que j'allais essayer. Je voulais vérifier si ça marchait, en plus ça ne demandait pas trop de préparation et la Saint-Valentin - ça tombait bien - était dans deux jours. Donc j'ai tenté le coup avec deux feuilles de laurier séché dont on se sert habituellement pour assaisonner les aliments (la race précise du laurier et son état n'étant pas précisé sur le site) puis je les ai mises sous mon coussin avant de me coucher.
J'avais quelque peu réfléchi à ça avant de prendre les feuilles : toutes les nuits, je fais plusieurs rêves, avec plusieurs personnes que je connais plus ou moins. La difficulté dans l'histoire n'allait pas être de rêver, mais de savoir quelle était la personne qui est censée être mon futur mari ?
Je suis de nature très curieuse et je me pose des questions sur tout et n'importe quoi : que ce soit sur les plantes, la Terre, ou bien l'avenir, toutes les questions sont bonnes à être posée de mon point de vue, et j'ai toujours envie de tout savoir. Ce qui m'a amenée à faire ce "rituel" (on ne peut pas vraiment parler de rituel mais je ne sais pas comment dire puisque je me suis contentée de mettre deux feuilles sous mon oreiller).
Et là, sur le coup, mes rêves m'ont troublée.
J'en ai fait plusieurs. Je les cite vite fait tous. Après tout, peut-être qu'un rêve que je trouve sans intérêt à une réelle signification...

* J'étais en train de mélanger plusieurs marques de céréales dans un bol avec du lait avec ma soeur pour essayer de voir si c'était bon, par exemple, de mélanger des miel pops avec des chocapics.
* Je jouais à Minecraft (un jeu avec des cubes, pour ceux qui ne connaissent pas) et je construisais une arène de Hunger Games dessus. Puis d'un seul coup, je me suis retrouvée dans le jeu et les tributs me pourchassaient, j'en avais tué pleins mais j'avais peur. Je courrai, je me cachai. Je me suis retrouvée dans une espèce de salle de bains, j'avais fermé à clé et je me disais qu'au moins, je pourrai me reposer ici et que je repartirai le lendemain, puis je me suis réveillée.
* Mon père voulait recharger une carte (téléphonique, sûrement) dans un bureau tabac près de Toulouse. On lui disait qu'il fallait aller à Toulouse pour la recharger mais il ne voulait pas. On lui a proposé d'autres villes comme Nîmes. Puis finalement, il s'est décidé pour aller à Nice. Au départ, je me suis dit que Nice, c'était encore plus loin que Toulouse puis après, je me suis dit que j'étais nulle en géographie et que Nice était sûrement une ville près de Toulouse.

Bon, ces trois rêves sont sans intérêt à mes yeux mais peut-être qu'ils seront plus utiles que les deux autres qui vont suivre.

* J'étais dans un lycée, sauf que ce n'était pas le mien mais un autre. Il faisait sombre, c'était assez bizarre. J'étais avec deux garçons (dans la vraie vie, je ne les connais pas plus que ça, seulement de vue. On rigole ensemble quand on se parle mais disons qu'on ne se connaît même pas assez pour se dire bonjour quand on se croise. Des connaissances, en gros). L'un était mon petit ami, et il était question d'un bal (le bal du lycée, sans doute, qui a lieu en avril). C'était deux semaines avant ce fameux bal. Je ne me souviens pas du reste.
* Une amie qui a déménagé et qui revenait pour un week-end voulait faire une sortie au McDo pour nos retrouvailles. Elle avait invité plein de monde, dont un de ses amis qui s'appelait Victor. Elle voulait venir me récupérer chez moi. Je suis allée à un arrêt de bus pour me changer (oui, mon armoire était à l'arrêt de bus...) et puis elle m'a vue avec ses amis. Donc deux de ses amis m'ont ramenée chez moi (dont Victor) pour que je me change là-bas. Victor semblait m'apprécier, d'ailleurs.

Voilà. Ce sont ces deux derniers rêves qui m'ont dérangée. Soit le "rituel" de la Saint-Valentin a marché et je dois savoir lequel des deux rêves est le bon, ou alors il n'a pas fonctionné et ce n'est que pur hasard.
Mais partons sur le principe que ça ait marché. Il faudrait alors que je sache (même si ce n'est pas vraiment utile de le savoir mais je n'aime pas ne pas savoir, et je suis de nature impatiente donc attendre que le temps me donne la réponse serait beaucoup trop long x) ) quel est le bon rêve. Il est à savoir que Victor, je ne l'ai jamais vu, jamais entendu parler de lui. Je ne sais pas qui c'est. Contrairement à l'autre que je vois presque tous les jours au lycée. En ce qui concerne celui que je connais, j'ai une amie qui est persuadée qu'il est amoureux de moi (alors que c'est faux). Peut-être que cela m'a tellement monté à la tête que j'ai fini par voir ce que désire mon amie en rêve, mais que ça n'a rien à voir avec le "rituel".
Dans tous les cas, au moins un des deux rêves vient du hasard. Ou alors, je vais avoir deux maris x)

Enfin, bref. J'ai besoin d'aide T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la Saint-Valentin   Rêve de la Saint-Valentin EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:34

Eh bien... Je pense que si mettre deux feuilles de laurier sous notre coussin nous permettait vraiment de voir notre futur mari, alors je ne sais que dire...

Soit, tu vas divorcer plus tard avec ton premier mari, et en avoir un deuxième, soit, tu auras un mari ainsi qu'un amant plus tard dans ta vie...

Mais personnellement, je ne suis pas sûr que cette histoire soit vraie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la Saint-Valentin   Rêve de la Saint-Valentin EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:27

à vrai dire, je ne sais pas vraiment si c'est significatif, si ce sont des rêves normaux, ou prémonitoires.
En fait, je me pose surtout des questions parce que je fais souvent des rêves significatifs ou prémonitoires (quand j'arrive à les interpréter, ça marche, mais ce ne sont que sur des détails anodins) et puis, du fait que j'ai fait ce "rituel" (même si ça m'a l'air plus d'une superstition que de la véritable magie), ça m'a troublée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la Saint-Valentin   Rêve de la Saint-Valentin EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:23



Haha trop cool vivement la prochaine st valentin je vais faire la même chose !
Pero je crois que tu va vivre a nice... nan enfaite je sais pas...

Tu sais je suis pas sur que ça fonctionne tout ça, puis au pire va voir le type qui est amoureux de toi ou enfin que ton amie crois qu'il est amoureux de toi enfin, bref, et parle lui... enfin si tu le sens reste a savoir si il te plait et que c'est peut être pour ça que tu a rêver de lui ! Wink voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la Saint-Valentin   Rêve de la Saint-Valentin EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:51

En fait, j'ai fait d'autres rêves sur ce gars suite à ce "rituel". Dans chaque rêve, il m'apparaît toujours de la même façon : on parle, on rigole, je le trouve super sympa, mais je ne me souviens jamais de ce qu'on dit. Et ce sont des rêves qui deviennent récurents, c'est trop space x)
Mais le gars, quand je le vois au lycée, il m'ignore complètement et mon amie, elle a tendance à penser que tout le monde est amoureux de tout le monde simplement parce qu'un garçon se montrerai gentil envers une autre personne donc je n'y crois pas trop :)
Enfin, je verrai. Le rêve parlait du bal du lycée, qui a lieu dans juste avant les vacances d'avril, donc dans pas longtemps. Je verrai à ce moment-là, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la Saint-Valentin   Rêve de la Saint-Valentin EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:19

Oui, on verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la Saint-Valentin   Rêve de la Saint-Valentin EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:37


Ouaip, tu verra, au pire ton rêve il est juste un rêve, puis si ce garçon te plait fonce! Wink t'a rien a perdre. haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la Saint-Valentin   Rêve de la Saint-Valentin EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:13

Voilà, le bal est passé !
Donc ce gars, je ne lui ai pas parlé avant le bal. Comme on ne fréquente pas les mêmes lieux, on ne se voit jamais, en fait. Mais une semaine avant le bal, je n'arrêtais pas de le croiser, même si on ne se parlait pas. à un moment, il m'a souri, mon amie était avec moi. Mais maintenant, je me demande si ce n'était pas une hallucination collective parce qu'après, il m'a ignoré royallement. Et le jour du bal, il n'est tout simplement pas venu. Mystère résolu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la Saint-Valentin   Rêve de la Saint-Valentin EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:58

Personnellement, j'aime ce genre de rituels (que je qualifie d'inoffensifs). Ils y a quelques années, j'ai lu dans un livre qu'une vielle tradition disait de mettre une pomme sous son oreiller pour rêver de la personne que l'on aime. (moi je rajouterais de la manger au petit-déj' le lendemain, en mode recyclage!)

Je l'ai fait sans y croire et j'ai fait un rêve bizarre dans le sens où il semblait plus "intense" que les autres et très "claire" dans le sens où c'est pas embrouillé comme d'habitude.
bref, j'avais a l'époque un ami, qui me plaisait à moitié (oui, à moitié, une partie de moi était attiré et l'autre pas du tout) bref, je ne pensais pas le voir en rêve puisque je ne l'aimais pas et je l'ai vu.

Donc, maintenant dès que je trouve des rituels comme ça j'essaie, ça m'amuse! Le truc qui me fais m'interroger avec ton essaie c'est qu'on voit l'homme avec qui on se mariera mais on peut vivre avec quelqu'un sans être marier? Si c'est le cas, on voit rien ? mdr bref, j'essaierai l'année prochaine et d'autres rituels (j'appelle plus ça des traditions) si vous avez des traditions comme ça dites-les moi! =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la Saint-Valentin   Rêve de la Saint-Valentin EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:40

Disons, plutôt que sur le site que j'ai vu, je pense qu'ils disaient "mari" dans le sens "homme de sa vie" plus qu'au sens propre. Ce doit être une vieille coutume et comme avant, bah on se mariait avec l'homme de sa vie... maintenant les moeurs ont changé donc j'imagine que ça aussi mais le résultat est le même. Enfin, apparemment, ça n'a pas bien marché quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rêve de la Saint-Valentin   Rêve de la Saint-Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de la Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de fantôme?
» Rêve de geek ?
» Un rêve douloureux.
» Mon rêve
» Rêve commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: