Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:51

Bonjour tout le monde!!

Comme je ne sais pas par où commencer, j'ai décidé de me présenter grâce au petit questionnaire que j'ai trouvé.

Mon Nom :Carrie Saberhagen (c'est pas vraiment mon nom je le garde secret ! )
Pourquoi Saberhagen? En référence à Salem Saberhagen dans Sabrina L'apprenti sorcière, une série tv que j'adorais quand j'étais enfant.

Carrie parce que ça ressemble à mon prénom et aussi pour le roman de Stephen King.

Mon Surnom : J'en ai pas vraiment.

Mon âge : 20 ans

Date de naissance : 18/05/1992

Je demeure : En France

Profession : Au chômage

Célibataire ou en couple : Célibataire

3 qualités : Patiente, drôle,...euh...imaginative? ^^

3 défauts : paresseuse (je voue une réelle passion à mon lit douillet), anxieuse et pas du matin!

Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Imagination

Ma plus grande peur : Alors je dirais peur d'être abandonnée et perdue.

Frères et soeurs : oui, une soeur plus âgée

Couleurs:Les couleurs froides le bleu surtout mais je déteste le orange devil !

Passion et loisir : Ecrire, Ecrire, Ecrire!

Animaux à la maison : 2 chats

Citation (qui vous a marqué ou que vous dites souvent) : Je dis souvent "ça pue du cul" (oui, c'est très classe !)
Autrement une citation que j'aime bien: "L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein

Style de musique : De tout, surtout de la Pop

Séries TV préférées: Once Upon a Time, True Blood, Teen Wolf, Le Mentalist, Esprits Criminels...

Film préféré : Flashdance, le seigneur des anneaux (les 3), Entretien avec un vampire, les ensorceleuses, Dracula de Coppola...et bien d'autres

Livre préféré : Tous les Stephen King, Harry Potter, Mémoires d'une Geisha

Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? :
Je pense que je serais un animal, parce que quitte à être un humain autant gardé mon corps qui me convient ^^ Je serais surement un chat, c'est la classe quand même, voir dans le noir, avoir l'équilibre, ronronner...?!

Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : Tout j'aime tout ce qui touche au paranormal.
Les sujets qui me touchent personnellement sont les rêves lucides car j'en fais régulièrement sans les provoquer, les anges gardiens (j'ai fait une expérience bizarre un jour) et la réincarnation parce que des fois j'ai l'impression d'être plus vieille que ce qu'il y a de marqué sur ma carte d'identité, mais c'est juste une impression! Rien de bien grave!

Voila le questionnaire est fini! _sorc_

PS: C'est la première fois que je participe à un forum, donc j'ai un peu de mal avec le fonctionnement, soyez indulgents svp!
et il y a surement des fautes d'orthographe dans ce que j'écris, j'essaie de faire attention mais dans le feu de l'action, ça m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:19

bienvenue sur ce fofo grinning , juste comme sa t'as un don?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:46

Benvenuto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:21

enogawa: Je ne pense pas avoir de don mais je fais pas mal de rêves lucides et de paralysie du sommeil, j'ai de l'intuition et pas mal d'empathie mais rien de surnaturel! Je ne suis qu'une simple mortelle ! _sorc_

Merci pour vos messages de bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:35

Présentation complète bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:43

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptySam 23 Fév 2013 - 18:33

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:27

bienvenue Petite Présentation Nature-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:23

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation.
» Petite Présentation
» ma petite présentation
» Une petite présentation
» une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: