AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Un cauchemard, sensation d'entre observé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Mar 26 Fév 2013 - 8:52

Bonjour à tous, voilà, j'ai une amie qui est un peu inquiète parce qu'il lui arrive en ce moment. Je m'explique.

Tout d'abord, je ne sais pas si il y aura un quelconque rapport, elle a fait un chauchemard : C'était un homme en voiture qui avait percuté un gros camion. Il était sortit d'une air d'autoroute sans regarder si il y avait quelqu'un ou non. L'homme est mort sur le coup. Elle a vue tous les détails, une vue à la troisième personne et une à la première dans la peau du conducteur de la voiture.

Deux jours plus tard, elle a commencé à sentir une présence qui la regardait, puis la collait. Depuis, tous les soirs c'est comme ça. Et c'est devenu pire quand elle lui a demandé, poliment, de partir : des bourdonnements et des sifflements dans les oreilles.

Que faire ?

Merci d'avance pour toutes vos éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Mar 26 Fév 2013 - 13:15

Elle se sent observé tout le temps ou juste le soir ?

Je ne suis pas spécialiste, mais je sais qu'avant de dormir, on a parfois l'impression d'être observé(e) et c'est normal, mais pour ton amie ça me semble différent.

Quand tu dis qu'elle lui a demandé de partir comment exactement? enfin, as-t-elle vu quelque chose ?


J'espère que les gens du forum pourrons t'aider, pour ma part je n'ai pas trop d'idées sur ce que c'est.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Mar 26 Fév 2013 - 17:22

Carrie Saberhagen, Juste le soir, elle lui a demander fermement mais poliment. Après non elle n'a rien vue, mais elle sent sa présence (au pied de son lit, à côté d'elle etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Mar 26 Fév 2013 - 17:42

Elle entend rien non plus? une phrase?

Elle arrive à dormir malgré ça ?
Parce que s'il lui arrive rien quand elle dort peut-être qu'elle devrait pas s'en faire, le stress ça rend les choses pires.

A- t-elle essayé d'ignorer tout ça ? Peut-être que ça marcherait à ce qu'elle se sente mieux. C'est bête ce que je dis mais je sais pas trop quoi te conseiller.
J'aimerais bien savoir ce que les autres du forum en pensent, ils ont plus d'expérience que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Mar 26 Fév 2013 - 18:04

Carrie Saberhagen, juste les sifflements qui s'intensifie quand elle lui demande de partir. Elle arrive à dormir, mais très difficilement.

Cette nuit, elle n'a pas dormit, les bourdonnements et sifflements ont recomencé. Ils se sont arrêtés ce matin quand elle a ouvert le store de son velux et que la lumière du soleil est entrée dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Mer 27 Fév 2013 - 9:03

Je suis silencieux quand on transmet une histoire j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on passe par un intermédiaire quand on est dans une situation pareille...

Bref ça peut être beaucoup de choses... Les sifflements ou bourdonnements pendant la nuit ça peut être des acouphènes j'en ai moi même et j'en souffre uniquement la nuit c'est le moment ou il y a moins de bruit car la journée forcement avec les bruits ambiants on y prête pas attention.

Ensuite je penche sur le fait qu'elle se fasse des idées, les manifestations sont gentilles et si vraiment un esprit voulait l’embêter il s'y prendrais autrement.

Je ne connais pas ton amie via le forum donc je ne peux pas vraiment juger. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Mer 27 Fév 2013 - 13:32

Magn3tik, peut être parce que soit la personne à tout le temps ses parents avec elles et qui la croiront folle si ils lissent ce qu'elle marque, soit juste parce qu'elle pense que pour un post et ne plus revenir sur le forum est inutile, soit c'est un choix, et dans ce cas là, il faut respecter les choix des autres. Pourquoi passer par l'intermédiaire d'un avocat ? C'est un peu le même genre de question, mais passon. Nous n'allons pas débattre éternellement sur ce sujet, et nous ne sommes pas ici pour cela. Pour l'instant en effet, cela reste gentil. Mais tu ressens quand elle est mauvaise ou non. Je veux dire, quelqu'un qui te colle comme ça et quand tu lui demande juste de s'éloigner, tu as de plus en plus mal à la tête, les bourdonnements et sifflements qui s'intensifis, je ne pense pas que cela dure éternellement comme ça. A moins de le tenir assez en "respect", si puis-je dire, pour qu'il n'aille pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Mer 27 Fév 2013 - 14:14

Fiou quelle réaction...

Ton amie est inscrite et m'a contacté en mp, je lui ai demandé d'apporté son témoignage ici pour lui répondre et surtout avoir l'avis des autres c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Mer 27 Fév 2013 - 14:35

Si tu as cru que cela était marqué par un énervement de ma part, tu te trompes lourdement. Je ne fais que expliquer les choix de certains. Mais passons.

Oui elle s'est inscrite aujourd'hui. Mais elle est sur une tablette et cela s'avère compliqué de poster un sujet pour faire sa présentation et faire des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Mer 27 Fév 2013 - 20:29

Bonsoir, je suis l'amie d'Hazaki concerné par ce sujet. Comme le sujet est déjà expliqué, je ne peux qu'ajouter que dans la soirée d'hier, j'ai sentie cette même présence comme tiré sur ma jambe. Il y a aussi l'instant où mon chat est monté sur le lit, poil hérissé, à l'endroit où je sentais cette présence. Celle-ci avait "disparue" sur le coup si je puis dire, coupant tout bourdonnements et sifflements. Depuis je ne sens plus cette présence, du moins pour le moment.
J'espère que ces quelques précisions apporteront peut-être d'autres réponses.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Jeu 28 Fév 2013 - 10:12

Bon le fait que tu viennes ici par toi même me conforte dans le fait que tu as besoin d'être rassurée.

Les animaux surtout les chats voient souvent l'invisible et une réaction de celui ci indique qu'il a bien du voir quelque chose et d'après ton récit ça a suffit pour faire fuir l'entité, c'est qu'elle n'est pas méchante...

Pour les sifflements ou bourdonnements j'ai eu la même chose que toi il y a 1 an dans mon ancien logement. Un ami médium m'a expliqué que c'était bien des entités qui essayaient de prendre contact avec moi mais comme je n'entendais pas avec mes oreilles d'humain çà peut provoquer donc ce genre de phénomènes. (désagréable certes)

Tu es donc une personne sensible et tu ressens donc la visite des personnes de l'autre côté, ce qui est plutôt pas mal.
Quand ça se reproduira essaies de garder ton calme et ne pas paniquer, la peur est notre pire ennemi... Et vois ce qu'il se passe :)

Perso je n'arrive pas encore à maitriser ma panique quand je sens une entité, encore cette nuit j'ai été réveillé et pas moyen de me contrôler je flippe donc rassures toi si tu n'y arrive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Jeu 28 Fév 2013 - 13:32

Merci pour ces reponses, je vais essayer de garder mon calme mais je pense aussi que cela sera difficile.
Mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Jeu 28 Fév 2013 - 14:05

Je t'en prie si ça peut t'aider un peu j'en suis ravi. N'hésites pas à venir nous voir en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Jeu 28 Fév 2013 - 16:35

Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Jeu 28 Fév 2013 - 17:31

si tu as vraiment trop peur la nuit, tu peux peut être faire une prière de protection ou portait une médaille religieuse car même si les entités qui viennent nous rendre visite sont en générale sympathiques, ça fait peur surtout la nuit ! Ça te rassura peut être un peu. Je le fait avant d'aller me coucher car il arrive que de temps en temps l'une d'elle vienne me voir la nuit pendant mon sommeil et me réveille, ce qui fait que je les voient et donc j'ai peur ! Après à toi de voir, au moins avec cette prière tu n'auras pas de mauvaise rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Jeu 28 Fév 2013 - 20:20

Merci de ces conseils, mais les prières, ça n'a jamais été mon fort ^^"
Je tenterais en dernier recourt, encore merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Jeu 28 Fév 2013 - 22:58

Pour le bruit, j'ai un conseil tout simple... liasse un fond sonore et une lumière quand tu dors... c'est simple et efficace. Il y a quelque années suite à une apparition, j'en suis venue à avoir peur au moment d'aller me coucher. J'ai donc pris l'habitude de laisser un fond musical et une lumière pour que je ne stresse pas au moindre bruit. Cela à durer plusieurs mois et puis un jour plus rien.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Jeu 28 Fév 2013 - 23:18

C'est une bonne idée, mais (oui, il y a un mais...) le problème est que je n'arrive pas à dormir si il y a de la lumière dans ma chambre. Même la simple lumière du voyant de ma télévision peut m'empêcher de dormir, je suis obligé de mettre un livre devant pour tamiser la lumière et avoir une chance de dormir.
Pour ce qui est du fond sonore, je vais essayer, mais étant très sensible aux bruits, je pense que je risque d'avoir du mal à dormir aussi.

Merci pour ces nouveaux conseils que je tenterais d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Ven 1 Mar 2013 - 9:18

Pour le fond sonore il y a des musiques de relaxation, je suis sensible aux bruits et avec ça je m'endors comme un bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Ven 1 Mar 2013 - 22:04

Je vais essayer avec ce genre de musique, mais en ce moment je m'inquiète un peu pour mes deux nièces (qui ont 12 et 14ans) et qui vont dormir avec moi cette nuit et la nuit prochaine... si l'entité essaye de prendre contact avec l'une d'elle ?...
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Ven 1 Mar 2013 - 22:35

Et si c'est le cas en quoi cela pose t il problème? A partir du moment ou cette entité cherche à communiqué elle ira vers tout ceux qui peuvent la percevoir. Peut importe qu'il s'agisse d'enfant ou d'adulte. Si une de tes nièces discute avec cet entité tu n'y pourra absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Ven 1 Mar 2013 - 22:44

Le problème c'est que si je les préviens juste de la présence d'une entité, elle vont me prendre pour une folle, et si je ne les préviens pas et que l'entité prend contact avec l'une d'elle, elles vont m'en vouloir. Je sais pas trop quoi faire, j'ai plus peur de la réaction de celle ci que de ce que l'entité pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Ven 1 Mar 2013 - 23:24

Laisse donc, si tes nièces doivent avoir un contact avec quelque chose cela se fera à un moment ou l'autre. Il est possible que l'une d'elle perçoivent des choses depuis un bon moment et que par crainte d'être prise pour une folle elle non plus elle ne désire pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Ven 1 Mar 2013 - 23:31

D'accord. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Sam 2 Mar 2013 - 10:28

courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cauchemard, sensation d'entre observé   Aujourd'hui à 11:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemard, sensation d'entre observé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cauchemard, sensation d'entre observé
» Des vidéos d'Ovnis observés depuis la Station Spatiale Internationale se multiplient sur le web
» Sensation du manque de sommeil
» Sensation pure et perception (Alain, Robert Lenoble, etc.)
» Le conflit entre Wallons et Flamands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: