Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:21

Je voulais vous parler d'une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques années. Je voulais avoir vos hypothèses sur ce que "ça pourrait être" car je me suis toujours posé des questions.

Avant de raconter mon histoire, je tiens à préciser que je suis avant tout quelqu'un de rationnel et que tout ce que je raconte est vrai, et je préfère voir cette histoire avec humour...Bref...

J'étais dans mon lit, donc je dormais. Mon lit était placé contre un mur. Donc à ma gauche=>mur. (je sais pas si ça aide mais ça situe).

J'étais allongée sur le côté, sur mon "flan" gauche, et je me réveille, dans le noir, je vois en tournant un peu la tête (à ma droite, pas dans le mur) une silhouette noire, genre encapuchonnée dans une cape noire si bien que je ne vois pas le visage de..."la créature".

La seule chose que j'ai vu est sa main, une main (alors attention passage de description atomique=> une main gris clair presque blanche mais lumineuse ? Vous voyez ce que je veux dire elle luisait de l'intérieur!)

J'aurais pu lui taper la causette mais j'étais légèrement flippée surtout lorsqu'il avance sa main droite(la seule que je voyais) comme pour me toucher (rien de sexuel ici, je précise au cas où) et là moi qui suis plutôt du genre à me cacher sous les couvertures et à attendre la mort, je lui ai attrapé la main avec ma propre main droite (oui ça fait beaucoup de mains mais je veux vraiment que vous puissiez visualiser le truc). Je vous ferais un schéma au pire^^

Je lui tenais la main, avec colère, oui je dormais m*rde! je voulais pas la lâcher comme pour lui dire tu veux un contact physique bah tiens je te broie la main. il essayait d'enlever sa main mais il n'y arrivait pas.

et là, je vous jure que je ne me drogues pas! ça main qui était lumineuse de l'intérieur^^ s'est mise à émettre de la lumière blanche, elle s'intensifiait, s'intensifiait jusqu'à m'aveugler. j'ai battu des paupières une seconde et BAM, il faisait jour alors qu'on était en pleine nuit, c'était le matin.

Je suis rester là, bouche-bée pendant 5 min le temps de me dire "OK, te plains pas tu es vivante!"
Mais j'avais eu si peur! Et j'ai repris le cours de ma vie sans rien dire à personnes^^

Alors, vous allez me dire que je rêvais j'y ai penser mais non, je suis habituée aux rêves bizarres, je fais de la paralysie du sommeil régulièrement, et des rêves lucides , je sais reconnaître les sensations qui s'y rattachent. Comment vous dire quand je fais de la paralysie (ce qui est affreux!) je reconnais tout de suite la sensation donc je ne m'inquiète pas. Mais cette nuit là, j'étais réveillée!

Enfin, voilà c'était long mais c'est une histoire à raconter! Dieu soit loué cette mésaventure ne m'est arrivée qu'une fois (pour l'instant!) donc je ne me fais pas de soucis et je le prend avec humour! Mais bon cela restera bizarre !

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyer, je ne savais pas où mettre ce post donc je l'ai mis dans créatures ce qui me semblait logique.
_sorc_
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:07

Vu ce que tu racontes, ça ressemble à une personne ayant "rejoins la lumière". Comme il a voulu te touché, cela indique que c'était un proche (famille spirituelle, parent décédé ou quelque chose du genre) qui est resté à tes côté un bon moment.

Aucune inquiétude à avoir. Soit c'est juste un au revoir auquel tu as eu droit soit c'est pour te faire comprendre que tu es passeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:00

Très intéressant, mais le fait que tu dise que tu vis souvent la paralysie du sommeil ou des rêves éveillées laisse croire que cela pourrait être ça du point de vue rationnel.

Par contre.... Ce que je peux te dire c'est qu'une bonne amie a moi m'a déjà dit qu'elle lisait la bible et dans le noir, car elle était illuminée... elle a dit qu'on la prendrait pour une folle si elle disait ça à tout le monde, mais bon....

COmment comprendre ce qui t'es arrivé? Je ne sais pas, je me pose beaucoup de questions et toi aussi tu dois t'en poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:13

Merci pour vos réponses.
ILIADES: Je n'ai jamais entendu parler des passeurs. Qu'est-ce que c'est exactement?

C'est vrai que même si j'avais peur au fond je ne voyais pas cette "chose" comme méchante, je pense pas qu'elle voulais me faire du mal. Des fois je me dis que je n'aurais peut-être pas du réagir et lui attraper la main, juste pour voir...

Mais c'est vrai que je ne comprendrais jamais ce qui est arrivé. Mais vos hypothèses m'intéresse, et c'est sympa d'en parler avec des personnes qui vous prendront pas systématiquement pour une folle.

J'ai d'autres bizarreries en stock, je vous en reparlerais dans d'autres postes.
_sorc_
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:33

Je suis contente que tu considères ce que je t'ais dit comme étant une hypothèse et que tu ne le prend pas comme une vérité, ce que je tait donner comme info est une piste que tu peux exploré pour voir sir cela peut coller avec ton vécu.

Un passeur est dans le langage commun une personne qui fait aide les morts à passer vers l'au-delà. Même si beaucoup de personne se prétendre l'être rare sont ceux qui le sont réellement.

Tu as deux version:
ceux qui récitent des prières dans l'espoir de faire passer les morts
ceux qui utilisent leur corps comme colonne pour les faire "passer"

la première version est ce que je décrit comme faux passeur ou accompagnateur
la seconde est ce que je qualifie comme étant des passeur d'âme et de lumière.

@mélusine, je trouve que ton amie à beaucoup de chance d'avoir une vision dite "nocturne"...j'aimerais vraiment savoir comment elle fait pour le faire... adaptation de la vue, concentration d'énergie ou d’attention sur l'objet,...



Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:57

J'ai réfléchi et je ne pense pas que ce soit un proche disparu tout simplement parce que la seule personne de ma famille a être partie est mon grand-père et cela bien après cette apparition.

Je ne pense pas non plus être une passeuse car je n'ai pas de don médiumnique, cela dit je ne connais pas les "symptômes", je sais en revanche que je suis sensible aux énergies, ça n'a surement rien à voir mais j'ai plusieurs petites bizarreries en stock, du genre les montres se retardent systématiquement à mon poignet (jusqu'à 5 min) mais je pense que tout cela est naturel!(on a de l'électricité dans le corps).

Bref, j'ai cherché sur internet et j'ai vu des trucs du genre l'homme au chapeau" le hatman", mais rien qui ressemble à ce que j'ai vécu. Je me sens seule. (Mais je n'ai pas peur, je le prends avec humour).

Je vous écrirais bientôt mon témoignage sur les anges gardiens, parce qu'il m'est arrivé quelque chose dont je n'ai parlé à personne, car j'ai toujours trouvé ça très ridicule.
Je sais que ça fais beaucoup de témoignages mais je ne suis pas mythomane, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:44

Plus haut j'ai évoqué deux type de vrai passeur le passeur d'âme qui est là pour libéré et le passeur de lumière qui lui opère plus à un niveau énergétique. Les deux travaille ensemble. le premier fait passé ce qui est présent et l'autre efface tout ce qui est mémoire énergétique de se qui se trouvait présent. Un proche ou une personne de ta famille ça peut être un aieul mort il y a très long temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:04

Je ne sais pas si je suis la seule à être comme ça mais je me souviens que lorsque j'étais petite et des fois encore maintenant, j'ai la sensation d'être observée tt le temps.
Ce n'est pas malveillant, c'est comme si j'étais le personnage d'un film, j'ai toujours pensé que c'était mon imagination (je dois être dingue), mais peut-être que c'est lié ? Genre mes aïeuls m'observent! ^^Perso, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:59

Le monde de l'au delà est lié au notre, nous cohabitons il est donc logique que nous nous sentions observé puisqu'ils sont partout.
Tu n'es pas dingue mais curieuse et c'est une excellente chose.

Pour compléter Iliades, la série Ghost Whisperer représente à quelques détails près ce qu'est un passeur d'âme. C'est pas une référence mais un début de réponse pour comprendre le terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:47

Merci pour ton avis, c'est vrai que je ne disais ça à personne parce que, dans ma famille, on est 100% hermétique à tout ce qui est spirituel et mystérieux, mais ça me rassure de ne pas être dingue.

Pour ce qui est de cette créature, vu que je ne l'ai plus jamais revu, je ne m'en fais pas, je me demande juste ce qui ce serait passé si je n'avais pas réagit en lui attrapant la main plutôt que de la laisser me toucher. Mais ça je ne le saurais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyVen 18 Juil 2014 - 7:48

Je pense que c'était une gentille créature, si elle te prend la main, c'est qu'elle est gentille. Tu as vu une "main" ? C'est un esprit alors, ce n'est pas un animal bizarre (comme le Rake). T'aurais pas dû le ou la serrer par colère, il voulait peut-être te dire bonjour. C'était peut-être Dieu. (Désolée si j'ai lu en diagonale et que j'ai rien compris... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:08

Après avoir fait des recherches, je pense que cette créature était une simple projection de "mes énergies négatives" on les appelle des Shadow People, il me semble. Je crois que l'esprit humain est capable de créer lui-même ses entités.
D'après ce que j'ai lu, il y a longtemps donc je n'ai plus les sources, celui qui est "venu" me voir est un Moine, et qu'il apparaît aux gens qui ont beaucoup de colère en eux. C'est l'explication que j'ai trouvée.
Si vous avez des expériences similaires, je serais ravie de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:33

Je connais cette histoires des êtres de l'ombre. C'est étrange cette main de lumière, mais je n'ai jamais entendu parler d'être de l'ombre faisant ce genre de chose, après peut être. Mais je pense aussi plus pour un être bienveillant voulant peut être te faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty
MessageSujet: Re: Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !   Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite ?
» Visite dans un rêve.
» La Bible, Dieu et le Mal
» Recherche créature.
» créature étrange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Créatures-
Sauter vers: