Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Divination avec des runes de sorcières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Divination avec des runes de sorcières Empty
MessageSujet: Divination avec des runes de sorcières   Divination avec des runes de sorcières EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:38

Il m'est arrivé deux petites choses bizarres il n'y a pas longtemps.

Je pratique la cartomancie depuis mes 12 ans et j'ai décidé de me créer un jeu de runes de sorcières (ça ressemble à ça =>http://www.demoiselle-etrange.com/divination.html)
Je les ai créer sur des coquillages que j'avais et quand j'ai terminé de les dessiné, j'ai ressenti comme une perte d'énergie qui m'a fait un peu peur sur le coup, je me sentais vraiment bizarre. Est-ce normal?

Depuis je les utilisent sans problème mais récemment j'ai senti comme une tension dans le milieu du front quand je les ai utilisées, et ma vision était troublée enfin j'étais sur mon lit et je le voyait "onduler" XD
J'ai pensé au troisième oeil, sans y croire, j'ai toujours pensé que c'était des bêtises. Bref, comme je suis curieuse, je me demandais comment un 3eme oeil se manifestait.

Après je ne recherche pas à ouvrir mon troisième oeil, je trouve ça dangereux, c'est plus pour me documenter,
Je n'ai pas trouver grand chose sur le forum qui parlait de ça (ou peut-être n'ai-je pas cherché où il faut?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divination avec des runes de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Divination avec des runes de sorcières   Divination avec des runes de sorcières EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:54

Pour ta perte d'énergie c'est normal, quand un artiste fait une œuvre il y met son cœur, son attention et son énergie. Cela devait te tenir à cœur pour y perdre des forces mais au moins ton jeu de runes sera bien chargé. :)

Pour le 3eme œil il ne faut pas avoir peur de l'ouvrir c'est un super complément pour les cartomanciens, même s'il faut éviter d'affirmer des choses quand on fait un simple tirage.

Bref un 3eme œil te donne des flashs de voyance et te permet de percevoir des choses du futur ou passé.

A confirmer bien entendu par d'autres personnes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divination avec des runes de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Divination avec des runes de sorcières   Divination avec des runes de sorcières EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:52

Merci pour tes précisions, après je ne me précipite pas à dire tout de suite que mon troisième oeil est ouvert mais comme ça ma fait penser à ça et que je suis curieuse d'en savoir plus là dessus, pour me cultiver comme je dis, je voulais vous demander votre avis.

Après je ne fais qu'un tirage par semaine, donc je ne peux pas faire de conclusions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divination avec des runes de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Divination avec des runes de sorcières   Divination avec des runes de sorcières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divination avec des runes de sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sorcières de salem
» Sorciers/Sorcieres
» Divination par la Boule de Cristal
» Section Parapsychologie et Divination
» [Vidéo] Les Sorcières de l'Antiquité à nos jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Exercices & Questions-
Sauter vers: