Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Divination avec des runes de sorcières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Divination avec des runes de sorcières Empty
MessageSujet: Divination avec des runes de sorcières   Divination avec des runes de sorcières EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:38

Il m'est arrivé deux petites choses bizarres il n'y a pas longtemps.

Je pratique la cartomancie depuis mes 12 ans et j'ai décidé de me créer un jeu de runes de sorcières (ça ressemble à ça =>http://www.demoiselle-etrange.com/divination.html)
Je les ai créer sur des coquillages que j'avais et quand j'ai terminé de les dessiné, j'ai ressenti comme une perte d'énergie qui m'a fait un peu peur sur le coup, je me sentais vraiment bizarre. Est-ce normal?

Depuis je les utilisent sans problème mais récemment j'ai senti comme une tension dans le milieu du front quand je les ai utilisées, et ma vision était troublée enfin j'étais sur mon lit et je le voyait "onduler" XD
J'ai pensé au troisième oeil, sans y croire, j'ai toujours pensé que c'était des bêtises. Bref, comme je suis curieuse, je me demandais comment un 3eme oeil se manifestait.

Après je ne recherche pas à ouvrir mon troisième oeil, je trouve ça dangereux, c'est plus pour me documenter,
Je n'ai pas trouver grand chose sur le forum qui parlait de ça (ou peut-être n'ai-je pas cherché où il faut?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divination avec des runes de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Divination avec des runes de sorcières   Divination avec des runes de sorcières EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:54