Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Lobizon, le loup garou argentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lobizon, le loup garou argentin Empty
MessageSujet: Lobizon, le loup garou argentin   Lobizon, le loup garou argentin EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:18


En argentine le lobizon est un humain qui peut se transformer en loup garou, seul le 7 eme garçon d'une famille composée que de garçon peut se transformer en lobizon et seulement le mardi et vendredi de pleine lune.

En 1920, une loi en Argentine mit un terme aux abandons précisant que tout les 7ème enfants avaient été baptisé par le président.

Témoignages:

1978: Au sud du Brésil une collèginne de 16 ans nommée Rosario Do Sul fut en proie à des visions démoniaques et prétendait qu'un loup féroce s'était emparée d'elle.

Entre le 27 avril et le 10 mai 1997 :
Sao Paulo a connu une série de rapports d'un prédateur à l'aspect ambigu. Ainsi Maria Vera traversait un champ pour retourner chez elle une soirée lorsque'elle vit une créature ressemblant à un gros singe qui marchait à 4 pattes et quui avait les yeux rouges.
Maria comparat la créature à un chien colossal qui empestait la charogne.
Le monstre se dressa sur ses 2 pattes devant elle.
La femme prit cela pour une oeuvre du démon.

22 juin 2000:
Un lobizon vint importuner une famille de Berjemo de Comception en Argentine.
Les fermiers ont surpris un lobizon en tran de poursuivre un de leur garçon.
Mais il le controlèrent en le tapant avec des briques, des batons et des binettes.
le monstre fut attacher à un arbre, et laisser pour mort, mais il revint a la vie. La police fut dépécher sur les lieux et recuellit sur les armes des poils et du sang. Après analyse ils contatèrent que le sang n'appartenait à aucun group sanguin humain.

En octobre 2004, et en 2009 d'autres témoignages ont été ressancer consernant le lobizon.
Il exsiste même un reportage sur le Lobizon ( destiantion vériter ) ce reportage à capturer des vidéos d'un animal canin trop gros pour être un chien ainsi que de l'ADN humain.

Personnellement je n'ai pas regarder ces vidéos, mais je crois qu'elles sont disponibles sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lobizon, le loup garou argentin Empty
MessageSujet: Re: Lobizon, le loup garou argentin   Lobizon, le loup garou argentin EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:51

Comment est-ce que l'Homme (je désigne le 7e garçon de la famille) peut-il se transformer en loup garou ? 0.0

Mon dieu, ça ne doit pas être facile à vivre ça. :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lobizon, le loup garou argentin Empty
MessageSujet: Re: Lobizon, le loup garou argentin   Lobizon, le loup garou argentin EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:06

C'est un légende... perso j'y crois pas.. les vidéos sur youtube sont... bidon je crois. ^^

Tu a raison ça dois pas être facile tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lobizon, le loup garou argentin Empty
MessageSujet: Re: Lobizon, le loup garou argentin   Lobizon, le loup garou argentin EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:52

Aha, ce n'est pas faux ce que tu dis... Cela ne reste qu'une légende. :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lobizon, le loup garou argentin Empty
MessageSujet: Re: Lobizon, le loup garou argentin   Lobizon, le loup garou argentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobizon, le loup garou argentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangle des Bermudes
» reportage vampire loup garous et chupacabra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Contes et Légendes-
Sauter vers: