Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des chuchottement en pleine nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:02

Voilà il y a quelques temps il s'est ptroduit quelque chose de bizard, voilà une nuit j'ai entendue comme des "chuchottement" dans ma chambre en pleine nuit, je me suis donc réveiller pensant que c'était mon petit frère qui parlait a ma mère.. j'ai plus longeument écouter.. mais je n'ai plus rien entendue, puis je me suis rendormie, mais une fois encore les '' chuchottement " on repris. je commencais a avoir peur.
Je me suis reveiller puis j'ai attendue, et d'un coup plus rien.. alors j'ai re fermer les yeux, attendue et je finalement entendue une fois de plus ces bruits.
je n'ai pas ré ouvert les yeux. j'avais peur, ( il faut dire que ma chambre se trouve juste en face du cimetière )
Le jours suivant, j'étais a table avec ma mère, je lui ai dit ce qu'il cétait passer la nuit, elle ma dit qu'elle ne s'étais pas du tout reveiller, et elle ma dit qu'il fallait qu'elle m'annonce queleque chose, que ça faisait un moment, mais qu'elle ne savais pas comment le dire, elle m'a finalement annoncer que une personne de qui j'étais très proche était décédé. Je me suis éffondrer ! et puis quelques jour après j'y ai repenser, et je me suis demander si il n'y avais pas de rapport avec tout cela.. quelqu'un pourait me dire? voilà voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:13

Cela pourrait avoir un rapport, mais sans grande certitude.

maintenant, si les chuchotement s'arrêtaient quand tu ouvrais les yeux, peut être alors, si entité il y a, peut être chuchotaient elles pour ne pas te réveiller, ce qui expliquerait pq quand tu ouvrais des yeux tout stoppait.

Le fait que tu vive prêt d'un cimetière n'aide peut être pas a ne pas avoir d'entité.

Mais a mon avis tu ne dois pas avoir peur, quand ça arrive encore, garde les yeux fermé et essayes d'écouter ce qui ce dit.

Et si ça t'empêche de dormir, demandes aux entités de ne plus faire de bruits, si elles désirent toujours parler ensemble, qu'elles aillent ailleurs que dans ta chambre.

Sois rassurée, il n'y a aucun soucis, ça arrive
qui plus est je doute qu'elles voulaient te faire peur ou quoi :)

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:22



Merci, cela n'est arriver qu'une seule fois, mais je n'ai pas eut peur, c'est juste que je me demandais ce qu'il se passait, c'était la première fois, et ça ne s'est plus reproduis ensuite, j'avais l'impressions qu'ils étaient plusieurs, mais comme ma maison est neuve.. je me dis qu'il y a moins de chance qu'il y ai d'entitées. merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:24

de rien,

Le fait qu'une construction soit neuve, n'empêche pas qu'il y ait des entités ^^, surtout si tu es en face d'un cimetière.

Pq? car les entités voyages tout simplement
Et puis la maison est neuve, mais pas le terrain =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:30

Tu sais cimetière ou pas, il y a des esprits partout. Ce que tu racontes je l'ai déjà vécu! Je ne pense pas que cela peut être en lien avec la mort d'un proche que tu redoutais, car cette personne n'aurais pas chuchoter quand tu avais les yeux fermés et pour te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:32



Tout d'abort merci pour ces réponses, mais alors comment savoir si il y a des entitées chez moi, il ne se passe rien d'anormal, hormis le fait que parfois des choses disparaites, mais je pencherais plus sur le fait que c'est mon petit frère, même si il dis que ce n'est pas luui, cette nuit la quand j'ai entendue ces chuchottements, j'avais l'impression que il y avait beaucoup de monde comme si personne ne voulais me reveiller, mais ils parlaient tous en même temps.. je sais pas c'était vraiment bizare. Mélusine comment a tu vécu ça.. peut tu le raconter?? Et crois tu que c'est pour me faire peur. Et pourquoi suis -je la seule à l'avoir entendue?

Makoto12, tu pense que je devrais tenter de savoir l'origine du terrain ou je sais pas moi quoi que ce soit d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:13

Ne tentes rien, s'il ne se passe rien d'anormal hormis ce fait c'est que c'était juste une entité de passage, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:30

Merci,

Pourquoi serait elle vennu? il ne s'était jamais rien passer avant, et ne s'est rien passer après. et pourquoi plusieurs voix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:11

Non, ne cherches rien sur ton terrain, je t'ai juste expliqué que le fait que ce soit une nouvelle bâtisse ne change rien ^^

Pour les entités ne fais rien non plus, elles ne sont pas méchantes, et surement qu'elles voyagent sans plus.

Il n'y a pas forcément d'explication à donner sur le comportement des entités.
Elles étaient beaucoup, mais elles ne voulaient pas te réveiller ( ok c'était raté, mais ça partait d'une bonne intention ).
Et donc j'en déduis qu'elles ne voulaient ABSOLUMENT pas te faire peur.

Pourquoi les as tu entendues? peut être es tu très faible en ce moment, ou bien parce que tu es plus réceptive, ou tout simplement parce qu'il y en avait beaucoup, il y a moult possibilités.

Tout est possible, mais il n'y a nulle crainte à avoir pour ton témoignage =)

Dis toi que tu as pu vivre une expérience merveilleuse, celle que la vie ne ce finit pas avec le corps, c'est pas plus compliqué, et si ça ce repasse encore, c'est peut être que dans ta maison elles ce sentent bien, c'est tout =)

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:28

Merci,

Encore une fois merci beaucoup, crois tu que je pourais entendre une fois de plus ce que j'ai entendue cette nuit la? je voudrais vraiment entendre ce qu'elle disaient.

Une réunion d'entités dans ma chambre.. pourquoi pas.. vaut mieux pas que je raconte ça autours de moi.. on me prendrait pour une folle.. berf.
Quand j'y re pense il y a temps de questions que je me pose et des fois je me demande si je n'ai pas tout simplement rêver, mais tout ça avait l'air tellement vrai! je sais pas.. efnin en tout cas je te remercie une fois encorepour m'avoir répondu.

^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:42

de rien,

nous sommes tous la pour ça, aider et partager :)

Ne cherche pas a entendre encore, si tu dois entendre ça ce fera, si pas ce n'est pas grave.

Effectivement, dire qu'on croit aux entités à notre époque parait encore absurde.
Mais ce n'est pas grave :)

Les questions que tu te poses, mets les peut être sur ce forum, si le coeur t'en dit, peut être auras tu des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:52

Bon une fois encore merci. Si d'autres question restes pertinnantes je les posterais.

D'un coter je me sens " soulager " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:57

Mais de rien

Pour ma part, je suis la pour ça ( aider comme je peux les gens cherchant de l'aide/écoute/etc... )

Et tant mieux si tu te sens soulagée, il est toujours bon d'avoir un " tracas " en moins.

Ne pose pas forcément que tes questions les plus pertinentes, car dans celle que tu juge moins importante, tu pourrais la voir devenir importante avec les réponses :).

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des chuchottement en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: des chuchottement en pleine nuit   des chuchottement en pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des chuchottement en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les effets de la pleine lune.
» Des cris la nuit
» [Photo ajouté]une nuit sur le pallier
» Des ombres la nuit ?!
» Nuit inexplicable dans le bunker [Photos et vidéos des lieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: