Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaque nuit le méme réve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:11

Voilà toutes les nuits en ce moment je fais le même rêve je rêve que je suis enceinte et que je perds l'enfant et toujours de la même manière, pourtant je ne suis pas enceinte et je n'ai pas un grand désire d'enfant pour le moment.
mais ce rêve commence à être répétitif.
et du coup cela me fait un peu peur.

quelqu'un pourrait m'expliquer ce réve étrange et flippant?
prémonitoir ou non j'éspére avoir une réponse
merci

euh...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:55

Et bien peut-il s'agir d'une autre vie où tu aurais perdu un enfant? Que ça t'avais tellement troublé dans cette vie que maintenant ça t'affecte?

Sinon, si on regarde c'est comme un manque, comme si on t'enlevait quelque chose de précieux un vide... aurais-tu perdu quelqu'un d'important depuis que tu fais ce rêve?

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:02

non j'ai perdue personne
enfin si mon mellieur ami mais pas dans un cimetiére on c'est séparé parce que
mon copain fesait des crise de jalousie.
c'est vrai que lmon ami et moi on était trés fusionnel.

mais sa remonte à longtemp.



Dernière édition par pommerouge le Lun 11 Mar 2013 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:03

de quelle maniere tu le perds ,je pense que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:05

On me pousse violemment je tombe sur le ventre et je fais une émoragie.
dsl c'est pas trés joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:14

ok,donc soit celà peut ,etre un reve prémonitoire a ce moment là faudras faire attention pendant ta grossesse,et on te previens par ce reve,pour que tu puisses te preparer.soit peut,etre dans une autre vie comme il a été dit ,ou tout simplement celà peux aussi etre quelqu'un qui t'en veux ,et tu le reves ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:19

Peut-être en tout cas ça fait peur
merci de m'avoir éclairé Mélusine et Ezech
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:25

si tu veux contrer ce reve ,il faut que quand tu reve celà ,dans ton reve ,tu te force a te ratrapper a quelque chose ,et que du coup tu tombes pas .ainsi ,sa contre le reve si sa vient vraiment de quelqu'un qui t'en veux et du coup tu feras plus du tout ce reve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:28

d'accord faut encor que j'arrive à le faire car contrôler c'est ce n'ai pas de la tarte rire2
parce que dans mon réve on me pousse et je tribuche à cause d'une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:30

il faut simplement en t'endormant te dire cette fois je me ratrappe et y pensser fort au bout d'un temps tu va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:35

ok et merci encor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:43

de rien sport

enfant je faisait toujours un reve ou je passais devant un immeuble et une sorciere en sortais et me courais derriere voulant m'attrapper.et je me réveillais en pleurant .le moniteur venais me consoler et un jour il me dit en rigolant prend un vélo tu iras plus vite .pas béte je me suis dit ,la nuit suivante je me dit je vais penser au velo .voilà que le reve arrive et comme un ane lol j'avais bien le velo ,mais je le portais au lieu d'en user.du coup il m'endicapais .reveille en pleure ,le surlendemain ,je me dit faut je pense a en faire ,alors en m'endormant j'ai penser au velo et que j'en faisait ,et la sorciere est arriver et la je la baladais avec mon velo et meme la narguais etc .après celà plus jamais j'ai fait ce reve .

pour le tiens aussi ok il faut te retenir mais faut aussi penser a quoi te retenir et tu le crer dans ton reve ,une barre ou une rampe etc tu le visualise avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:17

trop marrant pour le coup du vélo
^^!
oui je vais essayer cette technique est vous donnerez des nouvelles ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:07

Généralement, la grossesse et l'accouchement représentent les projets.
La première question qui me vient à l'esprit c'est : As-tu été obligée de renoncer à un projet, un rêve, récemment ? Ou alors, as tu des doutes concernant ton avenir, peur d'échouer sur se que tu veux faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:20

Murmures je croi que tu n'as pas tort car j'ai effectivement renoncé à ma passion du tattoo mais bon je penser pas que rêver d'une grossesses avais quelque chose à voir avec ça.
Et j'ai peut être effectivement un peu peur de mon futur car je ne suis pas sur dans mon choix Profectionnel.
Rolling Eyes
Mais il y a de forte chance pour que ce soit ça.


Dernière édition par pommerouge le Lun 11 Mar 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:36

bonjour pommerouge

alors comment c'est passé ta nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:41

Je me suis encor vue enceinte,je n'ai pas imaginé assez fort je me suis imaginé une rampe mais ma main à glisser.
enfin c'est comme si mon bras avait été trop court. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:17

c'est bien dejà ,donc tu vas y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:24

Je pense oui en tous cas le réve été moin brutal que les précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:33

oui et quand tu te sera rattraper ,sa sera fini ,le plus important dans le fait d'inter agir dans les réves,c'est que celà a aussi un impact dans la réalité.les vaincre ou les régler ,change la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:53

Je suis d'accord c'est vrai que cette journée c'est trés bien passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:57

Murmures a écrit:
Généralement, la grossesse et l'accouchement représentent les projets.
La première question qui me vient à l'esprit c'est : As-tu été obligée de renoncer à un projet, un rêve, récemment ? Ou alors, as tu des doutes concernant ton avenir, peur d'échouer sur se que tu veux faire plus tard ?

et si vraiment comme dit murmures le réve signifie celà.

tu veras que quand tu te seras rattrappé ,alors dans ce domaine tout va se débloquer sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:59

Sinon je suis d'accord avec Ezech, entraînes toi à changer ton rêve.
Petite ma mère m'avait appris à sortir de mes cauchemars, dès que j'avais peur je fermai les yeux dans mon rêve et il se terminait. C'est d'autant plus facile avec un rêve récurent car tu te rends compte plus facilement que tu rêves, et du moment où tu t'en rends compte tu sais que tout est possible. Le rêve au final c'est Toi qui le créer, et tu peux choisir se que tu veux qu'il arrive. Il suffit d'imaginer une suite différente.
Penses y un peu avant de te coucher.

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:10

merci à vous deux
je pense qu'aucun de vous deux n'a tort.
mais je continurai à m'entrainer pour mieu géré ce réve. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:14

Je me suis rattrapé enfin, je n'ai pas perdu mon bébé!
vivement la prochaine nuit pour voir si tous ceux-là et terminer.

du coup j'ai bien dormi I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque nuit le méme réve  Empty
MessageSujet: Re: Chaque nuit le méme réve    Chaque nuit le méme réve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque nuit le méme réve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs fois le même rêve ...
» les lavandières de nuit
» Des cris la nuit
» Des ombres la nuit ?!
» Possesion de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: