Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de fly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de fly Empty
MessageSujet: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:41

Bonsoir à tous,

Pour commencer je tiens a préciser que niveau présentation je ne suis pas très doué.

Voila je m'appelle Romain j'ai 19 ans. J'aime la moto, tout ce qui touche aux esprits et à la magie que j'aimerais apprendre, en grande partie par moi même à présent mais aussi grâce à vos conseils si vous êtes d'accord.
Je suis relativement sportif et élucider les mystères de ce monde en ce qui concerne l'amour et la magie.

Je ne sais pas trop quoi dire donc je vais en rester là et si vous avez des questions à propos de moi je répondrai volontiers.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:29

Bienvenue =)

Et bien quoi, elle est très bien ta présentation ! Wink
Au plaisir de t'aider dans ton parcours !


Eärwen.


Ps: "Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature." ... Tu es embauché je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:34

Merci de m'embaucher alors =D

J'aimerai vraiment apprendre la magie rouge mais je n'ai pas trouvé de réelles bases qui pourraient me permettre de me lancer et d'apprendre à l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:38

En fait il n'y a pas vraiment de bases magie rouge. Il y a des bases tout court. Les couleurs que l'on donne aux magies ne sont que des symboles de l'orientation choisie. A toi de te faire ton éthique. Wink


(au fait, avant que tu demandes, pour poster il faut que tu attendes qu'une admin valide ton compte).


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:42

Mais alors comment être certain que l'on ne ce trompe pas de formule ou de direction si rien ne permet vraiment de les différencies ?

Merci de m'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:48

Une dernière question =p
Des personnes ici présente ont t'ils déjà fait des rituels ou pratiqué la magie avec succès ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:49

Évite les doubles posts par contre fly-rafal

Je te souhaite la bienvenue!!!! Tu peux maintenant poster partout sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:50

Au niveau des formules... Tout est dans les mots employés !
Ce que l'on nomme magie rouge est la magie de l'amour, donc bon, la direction est clair, non ? =p Certains disent que la magie dite rouge est de la magie noire car ne respecte généralement pas le libre arbitre, d'autre qu'elle est blanche car l'amour est positif... Comme quoi les frontières sont minces et subjectives. Selon moi (après tu peux ne pas être d'accord =p), les couleurs, ce sont des points de repère, mais à ne pas prendre en compte réellement. Fais ce que tu souhaites faire, sans forcément te préoccuper de "est ce que ce que je fais est bien telle ou telle magie ?". Suis ton chemin tout simplement.


Moi oui, mais je te conseille de faire un tour dans la section Magie, à mon avis ça va t'intéresser ! Wink


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:57

J'apprécie que tu ai pris le temps de m'expliquer ton point de vue.
Je vais aller lire tout ça et j'espère prochainement réussir a atteindre mon but et réussir a comprendre la magie " rouge " (=p ) et à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:37

Hello bienvenu à toi Mister Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:13

Merci a tous pour vos bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de fly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fly   Présentation de fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» My présentation ^^
» Ma presentation
» Ma presentation
» Présentation ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: