Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je disparais avec lui...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:05

ManuOspirit a écrit:
[color=red][b]Osiiriis,

Tu as l'air d'être quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui possède pas mal d'assurance en toi-même et ce sont des bonnes choses. Cependant, tes dires et tes paroles laissent croire que tu possèdes la science infuse; Bref, un Monsieur Je Sais Tout.

Tu as peut-être pris tout ton savoir sur l'ésotérisme dans les livres et seul, cependant ce n'est pas pour autant que tout le monde devra être à la même enseigne. Les points de vue et les avis seront toujours différents.
Pour ma part, je rejoins NicoTeen sur le fait que l'ésotérisme doit rester un domaine réservé aux personnes qui s'y sentent réellement attiré, appelé.

Ce ne sont pas des pratique accessibles à tout le monde. On a tendance à tout banaliser, alors que l'on devrait de plus en plus se méfier. Les gens de nos jours perdent rapidement la tête à la recherche du pouvoir absolu ou tout simplement à faire croître leur côté enfantin en jouant avec un domaine qui leur est totalement inconnu; Ils bravent les interdis et ne savent vraiment pas dans quoi ils s'aventurent.

J'ai quelques exemples à te proposer:
- Des jeunes gens qui s'amusent avec des pratiques dangereuses qui tournent au Drame : Suicide
- Des personnes qui se retrouvent persécutées par des forces malsaines parce qu'elles ont joué ou attiré ces forces sans prendre les précautions nécessaires.

Je le dis et je ne le répéterais jamais assez : L'ESOTERISME ET LES SCIENCES OCCULTES NE SONT PAS DES JEUX.

Voilà pourquoi c'est un domaine qu'il faut garder restreint.

LOL.

Un tel message venant d'une personne qui incite les jeunes du forum a voir dans n'importes quel phénomene quelque chose de paranormal ne trouve aucune resonance en moi.

Tu penses que j'ai beaucoup de confiance en moi, je pense que tu en manque nettement pour te chercher de l'importance avec des conseils aussi farfelue. Sur certain forum le message de nicoteen n'aurait meme pas obtenu de réponse et aurait été fermer directement. Il est normal que nous essayons de remettre les pieds sur terre a ceux qui pensent que la vie est digne d'une serie télévisée.

Tu penses que c'est l'ésoterisme qui pousse les jeunes aux suicides, c'est plutot les personnes comme toi et les "mediums' tel que nicoteen cite dans son message initial la véritable cause. Pousser les gens à croire a leurs histoires sans chercher des causes normal ou sans rien remettre en question, voila le veritable fleau.

Tu dis que je suis un monsieur je sais tout, relis tes messages, comme je le dis tu ne fais qu'affirmer tout au long de tes réponses, sans jamais chercher une logique, tu es au mieux un charlatant en quete de reconnaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:33

Sache pour ta gouverne mon cher ami que je ne ne fait que de constater ! Si tu relis bien mon message, j'ai bien dit "..... Laissent croire .....".

Encore une fois Tu te permets de juger quelqu'un alors que tu ne le connais même pas. Tu ne connais pas ma vie, celle de NicoTeen non plus, tu fais partie de ces gens qui cherchent à tout rationnaliser alors que tout le monde sait qu'il y a des choses que l'on ne peut pas expliquer ! Soit dit en passant, ce ne sont pas les personnes comme moi qui poussent les jeunes au suicide car je prône le silence et la discrétion de ces pratiques.

Tous ces gens qui cherchent à rationnaliser certains phénomènes sont ceux qui se cherchent une raison pour se réconforter dans leurs peurs car ils cherchent garder un contrôle sur un domaine qui leur échappe.

Qui es-tu pour te permettre de traiter quelqu'un de charlatan uniquement parce qu'il ne partage pas les mêmes points de vue et opinions ?

Tu ferais mieux de t'asseoir, écouter et analyser, que de rester debout et parler pour ne rien dire et tenter d'avoir le dernier mot.


Dernière édition par ManuOspirit le Dim 24 Mar 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:37

ManuOspirit a écrit:
Sache pour ta gouverne mon cher ami que je ne ne fait que de constater ! Si tu relis bien mon message, j'ai bien dit "..... Laissent croire .....".

Encore une fois Tu te permets de juger quelqu'un alors que tu ne le connais même pas. Tu ne connais pas ma vie, celle de NicoTeen non plus, tu fais partie de ces gens qui cherchent à tout rationnaliser alors que tout le monde sait qu'il y a des choses que l'on ne peut pas expliquer !

Tous ces gens qui cherchent à rationnaliser certains phénomènes sont ceux qui se cherchent une raison pour se réconforter dans leurs peurs car ils cherchent garder un contrôle sur un domaine qui leur échappe.

Qui es-tu pour te permettre de traiter quelqu'un de charlatan uniquement parce qu'il ne partage pas les mêmes points de vue et opinions ?

Tu ferais mieux de t'asseoir, écouter et analyser, que de rester debout et parler pour ne rien dire et tenter d'avoir le dernier mot.

Je parles de tes messages en général.

SI on ne chercher pas a rationnaliser on seraient encore a croire que la foudre est la colère divine.

"Tu ferais mieux de t'asseoir, écouter et analyser, que de rester debout et parler pour ne rien dire et tenter d'avoir le dernier moi"

Ecoutez quelqu'un qui brasse du vent ? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:45

Qui brasse du vent parce que nos a avis divergent et que tes convictions ne sont pas les mêmes !
Les gens ont leurs problèmes, certains son plus tourmentés que d'autres, assistent à des phénomènes et manifestations plus intenses que d'autres !
On ne peut pas se permettre, encore une fois, de porter un jugement hâtif car nous n'avons pas vécu cela avec eux; nous ne pouvons donc pas juger.

Nous nous devons de respecter ce qu'ils nous présentent, et d'essayer de discerner le vrai du faux Tout en gardant un certain respect envers le créateur du post et les hypothèses qui y sont postées.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Je disparais avec lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:46

Je suis d'accord avec ManuOspirit, Osiriis tu devrais mûrir davantage et apprendre à discuter avec respect. Il y a une façon de dire ton opinion et je trouve que tu dépasses les bornes.

Nous avons apporté notre point de vue à situation, tu n'es pas obligé d'en remettre une couche à chaque fois. Tu n'y crois pas, soit, tu peux l'exprimer et ne pas revenir sur ce sujet pour t'acharner.

Citation :
Tous ces gens qui cherchent à rationnaliser certains phénomènes sont ceux qui se cherchent une raison pour se réconforter dans leurs peurs car ils cherchent garder un contrôle sur un domaine qui leur échappe.

Je m'excuse sur ce point ManuOspirit, si nous essayons de rationnaliser, ce n'est pas pour "garder un contrôle sur un domaine qui nous échappe". C'est pour trouver quelque chose justement qui n'est pas paranormal, car beaucoup de choses ne le sont pas alors que plusieurs le croient. Nous essayons par notre vécu de trouver une hypothèse qui pourrait être juste, comme toi tu l'as fait, comme moi, comme osiriis et comme les autres.

Bon, je ne vois même pas la peine d'avoir un débat là-dessus. Le sujet est clos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:24

Mélusine,
Tu as tout a fait Raison, J'ai juste fait une généralité (je me suis sans doutes mal exprimé) et pas du cas par cas Wink
Pour m'a part j'en ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Je disparais avec lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:30

Merci d'avoir pris ma défense ManuOspirit, même si en moi même ça me dégrade (moi qui ai pris pour habitude d'aider les autres sans que eux ne me défendent ).

MagicalOrientalFox, je ne connais presque rien de lui, je sais juste que cet esprit est un esprit très ancien qui vivait parmi les Gardiens de la Terre et aurait était trahis
en se faisant attacher à une âme mauvaise. Trahis parcequ'il aurai voulu défendre l'inéxpliquer ( comme par exemple un religieux croyant fortement en sa religion et ne pouvant rien dire de rationnel je pense ).
Son surnom est Lewaillle , ce qui voudrai dire Le Vaillant dans sa langue.
Lewaillle est perdu, il ne sais plus qui il est exactement, son nom, son origine, sa langue...
Voilà tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je disparais avec lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je disparais avec lui...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon frère!
» Experience avec mon 3 eme oeil
» comment entrer en contact avec lui ?
» Ma première "rencontre" avec l'énergie ..
» Divination avec des runes de sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: