Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:46

Bonjour à tous, beaucoup ne connaissent pas les saga mp3, il s'agit en faite d'une histoire à l'audio, beaucoup travailler sur la voix et l'ambiance sonore, plus souvent en plusieurs épisodes.

Bref, j'en profite pour faire connaître celle que j'ai fait avec ma petite amie et son frère =)
Cette saga est basée sur l'humour et la science-fiction!

Disponible en téléchargement ici : http://saga-atchaoum.olympe.in/accueil_017.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:48

Ahhh je connais de nom depuis longtemps, mais j'avais jamais écouté, merci ! x)

En saga mp3 j'aime Le Donjon de Naheulbeuk et surtout... Reflet d'acide ! =p


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:52

Euh tu connaissais les chronique de grippha ou le terme saga mp3 ?
Beaucoup disent qu'on s'inspire de reflet d'acide, ce qui est totalement faut =)
En tout cas merci de rendre visite =) N'hésite pas à poster un commentaire surtout ! Même les mauvais, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:58

Ah non c'était le nom qui me disait un truc, mais alors je dois confondre >.<

J'écouterai quand même et je te dirai ce que j'en pense ! =)

Bah, dans l'histoire ça n'a pas l'air d'y ressembler pourtant... Oo


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:01

Ah , je pensai qu'on avais du succès ^^ Merci bien =) Ben un radio qui commente les nouvelles saga mp3 l'avait pourtant dit ^^ Mais merci de voir notre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:05

Ben je sais pas, c'est un ami qui m'en a parlé, je lui redemanderai le nom de celle qu'il m'avait cité et on verra. Mais en même temps il m'a dit "y en a qui dise que c'est trop comme Reflet d'acide, mais moi je trouve pas". Donc si ça se trouve... XD

Je te redirai mon point de vue quand j'aurai écouté. Wink



Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:06

Ah =) Cool , ben merci de ton attention en tout cas ! Ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:45

bien le bonjour à toutes et tous.

Earwen je vois que tu as de bonnes références en saga audio ^^
j'ai les même + " les aventuriers du survivor " , le hic c'est que cette sage est en stand by =(

Sinon meme si ce n'est pas le même, j'adore " les pubs oasis " :p mais surtout " les deux minutes du peuple "
Ha oui, bon c'est une saga non audio mais vidéo, il y a aussi " les chevaliers du zodiaque, la série abrégée ".

Bon NicoTeen, je vasi voir si ta sage me plait alors ^^

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:15

de rien

bon j'ai écouté, ce n'est pas encore trop mal ^^
Mais bon j'ai trouvé que certaines voix faisaient " donjon de naheulbeuk " XD

je suis sur qu'avec l'expérience a venir, ça sera encore mieux ^^

bon courage a toute l'équipe ( si vous êtes plusieurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:03

(Nous sommes 3 ^^ ) Merci bien , ce sont les seuls commentaires négatifs? ( Pour naheulbeuk je suis sur que tu fais référence au Caporal Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:32

ce ne sont pas des coms négatifs, juste des observations ^^

Vous avez une très bonne imagination, je suis sur que vous êtes une équipe sur la bonne voie :)
Continuez sur cette voie, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:02

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:16

de rien et fonces
d'ailleurs foncez tj ( pour ce projet en tout cas )

Et si certains vous le démontent, n'y prêtait pas attention, et continué sur votre lancée.

Car ce n'est pas rare que des démonteurs de projets ce trompent ou quoi.

Donc foncez tous et bon courage pour la suite de cette aventure sagatastique en audio ( et peut être encore bien d'autres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:54

Mais parfois ceux qui nous démontent nous montrent nos erreurs et on en apprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:35

ce faire démonter n'est pas un problème.

Le problème c'est ce faire démonter juste pour ce faire démonter, car nullement constructif, bien au contraire.

Peut être de la jalousie ou de la fierté.
Donc avancez tj ^^

c'est tout le mal que je vous espère en tout cas

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:09

Merci en tout cas Wink Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:00

tien un topic pour les saga mp3 j'en profite pour fair decouvrire mon preferer, je parle bien sur de... durendal qui a crée les banal fantasy et autre saga ainsi que des détournement video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty
MessageSujet: Re: Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha   Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Mp3 Les Chroniques de Grippha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Jeux et Divertissements-
Sauter vers: