AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Jeu 14 Mar 2013 - 15:22

Voici le lien d'un long reportage passionnant car il évoque des affaires peu connues, pour la plupart en France, ce qui permet de réaliser qu'il n'y a pas qu'aux Etats-Unis que ça arrivent! :)
En plus ils proposent aussi des analyses de sceptiques qui sont intéressantes (par exemple le lien avec les sorcières au Moyen-Âge).

http://www.youtube.com/watch?v=avbrF1ofOQA&list=UUodZAfsERdmo2oBI_4tCf1A&index=6

Comment le trouvez-vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Jeu 14 Mar 2013 - 15:29

Je vais regarder ça Wink Merci !

( T'as regardé le dernier épisode de PLL ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Jeu 14 Mar 2013 - 15:39

Cool tu me diras ce que tu en penses!
J'ai vu le 21° épisode, je suis en train de regarder le 22, si tu veux on en parle sur le sujet consacré à la série ou par mp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Jeu 14 Mar 2013 - 15:41

Ah j'avais pas vu qu'il y en avait un sujet, j'irai faire un tour plus tard Wink
Et je regarderai la vidéo ce soir.
Mélusine
Auror
Auror

Féminin
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Jeu 14 Mar 2013 - 15:52

hoooo très intéressant, je vais regarder le tout, je crois Wink

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Ven 15 Mar 2013 - 7:35

Oh non j'hallucine, comme par hasard la vidéo à été supprimé ! Enfin le compte de l'utilisateur à été fermé. Abusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Ven 15 Mar 2013 - 8:44

J'ai retrouvé la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=QuF_VzOQGE8

Le documentaire est vraiment pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Ven 15 Mar 2013 - 11:02

On a pas de chance!
Merci d'avoir trouvé l'autre version :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Dim 4 Aoû 2013 - 11:12

Je ne peux pas voir l'autre version enfin je ne peux voir aucune des vidéos  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!    Aujourd'hui à 21:21

Documentaire sur des phénomènes ovnis en France!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1