AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Mes "Rêves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mes "Rêves"    Lun 18 Mar 2013 - 10:04

Coucou à tous,
Je ne sais comment expliquer, mais je vais faire de mon mieux pour vous "raconter" mes divers rêves, (cauchemards pour la majorités). Je commencerai par ceux fait dans mon enfance jusqu'à maintenant.
Ce n'est pas évidents de parler et d'expliquer ses rêves, donc d'avances, désolée pour les fautes et si je m'exprime mal.
Je sais pas si on cherche à communiquer avec moi par le biais de mes rêves, parfois (...comment dire...)
J'ai le sentiments de ne pas rêver, mais de vivre vraiment ce qui se passe et ce que je vois, ressens...

Plus petite, je fesais le même rêve, je m'en souviens très bien, il arrivait que je le fasse toute les nuits, ça a durer un moment. Le voici:
Je suis dans mon école maternelle, c'est le moment de la sieste, je suis avec d'autres enfants dans une même salle et je ne peux parler. Je me couche, tous le monde s'endort de suite mais pas moi. Je me sens inquiète. De ma couchette, je vois donc le plafond et je m'apperçois qu'il y a un trou noir dans un coin en haut du mur vers le fond. Ce trou m'intriguait, et il en est sorti un "sorte" de petit camion, qui roulait sur le plafond. Il re-rentre dans le trou et à ce moment là, je me retrouve à l'extérieur de l'école, et j'ai le sentiments qu'il ne faut pas que je reste où je suis (pas facile à décrire), je pense à rentrer chez moi, j'emprunte le chemin et à un moment je chute dans une trappe d'égout qui était ouverte. Il fait très sombre, je ne vois que l'échelle qui se trouve devant moi, et une lumière très brillante au dessus de moi, au niveau du trou et je sens qu'il faut que je remonte. Mais quand je veux monter l'échelle, une main me retient, je la vois bien sur mon poignet, c'est noir, je regarde du coté de cette main, et je vois une silhouette noir effrayante qui ne bouge pas, je vois bien le torse, je suis comme paralysée, je ne vois rien de plus, le reste est comme voilé. Ca me tient fermement et je me réveillais toujours à ce moment.
Voilà, je l'ai fais pendant un certains temps, est-ce habituel de faire toujours le même rêve?? A-t-il une signification?? A-t-on voulu me faire comprendre quelque chose?? Quand pensez-vous??
Je posterai mes prochains "rêves" après discution de celui-ci...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes "Rêves"    Lun 18 Mar 2013 - 10:29

Bonjour,
Je ne sais ps déchiffrer les rêves.

Cependant, je sais que quand on fait toujours le même rêves, c'est qu'il faut chercher la signification, car il y a un message dans celui-ci, lequel? et quel type? je n'en sais rien

Je sais juste qu'il y a qqch ^^

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes "Rêves"    Dim 24 Mar 2013 - 11:24

Coucou Shoushi,

Honnêtement, pour tout te dire, je ne sais pas.

Si tu fais toujours le même rêve, c'est qu'il y a sûrement une signification, comme l'a dit makoto12, et qu'on veut sûrement te faire comprendre quelque chose...

Si tu te réveilles à chaque fois que tu vois cette silhouette noire, sans sa tête, sans rien d'autre juste sa main et son torse nu, c'est que peut-être, quelqu'un a besoin de ton aide, et que tu dois trouver cette personne par toi même, ou sinon c'est autre chose... Enfin bon... A voir avec les autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes "Rêves"    Dim 24 Mar 2013 - 18:59

Oui c'est ce que je me suis dis aussi, mais que dois-je comprendre??

Vous allez trouver ça débile, mais depuis que j'ai fais ces rêves, je ne marche jamais (sauf si j'ai pas le choix) sur des plaques d'égouts, ou grilles .... ect....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes "Rêves"    Lun 25 Mar 2013 - 17:29

Il faut que tu ailles consulter des personnes qui sont fort dans ce domaine là, désolée, je ne peux pas t'aider. :/ J'aimerais bien, mais je ne peux pas.

Cela dit, je ne trouve pas cela débile du tout, rassures-toi. Wink
Pourrais-tu me dire si c'est toi qui ne veut pas marcher là-dessus où c'est que tu ne peux pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes "Rêves"    Lun 25 Mar 2013 - 18:59

je dirais sa ressemble a une sortie astral masqué"
pour le camion ...
puis tu sais que il te faut rentrer (dans ton corps en fait ) tu cherches a refaire le chemin en arriere ,mais tombe dans une bouche d'egout ,et une main te retiens ,or tu vois la lumiere en haut (ton corps qu'il faut réintégrer)
je dirais tout simplement une mise en garde ,contre les sortie astral qui ne sont pas forcement justement sans incident ou de tout repos .
mais aussi qui inconciement ,t'enseigne que mieux vaux la lumiere que l'obscurité qui peux te retenir si tu fais ou va n'importe comment ^^
du coup tu doit etre une personne très prudente ...et c'est bien ^^

donc je dirais c'est pas les plaques d'égout qu'il faut faire attention ,mais plutot ou tu mets les pieds dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes "Rêves"    Aujourd'hui à 3:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes "Rêves"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: