Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aidez-moi a me connaitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:15

bonjour, je cherche une personne qui peut savoir une pesonnaliter ou les aura avec une photos car je suis un peu perdu avec moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:39

Ta personnalité doit t'être propre et non dictée par une personne...

Avec le temps tu te trouvera mais ne comptes que sur toi même pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:41

Tu aurais plus de chance de chercher un bon empathe. Il pourrait te donner certaine indication pour t'aider peut être à y voir plus clair. Mais il ne te dira pas clairement quel est ta "pesonnaliter"

Sur une photo, je pourrait juste voir si tu es entouré mais pas ce que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:00

Bonjour,

je te comprends, mais ce trouver soit même c'est aussi une quête a faire :)
Donc comme l'a dis Iliades, tu auras plus des indications pour savoir ou aller, que directement qui tu es.

Peut être devrais tu réfléchir au calme, dans un endroit qui te calme et t'apaise.
personnellement, quant je dois réfléchir, c'est sous ma douche avec l'eau qui me coupe du monde, et qui me laisse a mes pensées ^^.

Cordialement,
Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:10

merci mais ce que je voudrais savoir surtout c'est ce que je dois faire par rapport a des sentiment comme par exemple a mon apprentissage je me sens oppresser rabaisser ect mais j'aime mon boulot et j'en suis a 2an sur 3 et moi je n'arive pas a trancher si je me sens bien ou pas donc peut etre que mon energie ou qqch sait ce que je dois fair j'ai aussi un amour qui me detruit et me redonne l'envie de vivre en meme temps.
je sais vraiment pas ou j'en suis et bizzarment j'arrive a aider les gens mais pas moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:17

Tu es jeune, et d'une année à l'autre,, d'un mois à lautre, tu vas changer, mûrir, évoluer, découvrir, apprenfdre, te tansformer. Ne t'en fais pas si tu es perdu à ce jour. Tout le monde ne prends pas conscience qu'il es tperdu à ton âge, mais tout le monde m'est à ton âge. C'est comme si tu t'étais réveillé un peu trop trop d'une longue stase, qui te permet de te construire. toi, tu es déjà éveillé, il va falloir te construire en ayant conscience que tu te construis, et puis ça peut te permettre de choisir ce que tu vas construire, et aisni éviter une crise à 40 ou 50 ans, en te rendant compte (réveil) que tu as fait les mauvais choix, ou que tu n'as pas eu le choix. C'est une chance que tu as de te poser ces questions à cet âge.

Bref. Je suis empathe, et sur une photo, je peux d'aider à trouver une direction qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:43

merci tes paroles me reconforte mais comment etre sur que je fais les bon choix
sinon ta nesoin d'une photo recente ou n'importe laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:55

être perdu c'est normal.
c'est en vivant des expériences que tu te forgeras ta propre personnalité, et savoir qui tu es, certains le savent tôt, d'autres tard, voir même jamais.

Il ne faut pas paniquer.
Vis ta vie comme tu le sens, si ton boulot te plait mais que tu es mal, peut être simplement que le travail en lui même te plait mais que l'endroit et l'ambiance ou tu l'exerce ne te plait pas.

tu es aussi jeune, c'est normal de te poser plein de question, c'est ce qui permet d'avancer et d'évoluer.

Pour ce qui est de l'amour, a mon avis c'est normal quand on est jeune XD ( je le suis moi même ), car tout simplement tu as peut être deux envies ou besoins contradictoire ce qui fait que ton amour te fais vivre mais te détruis aussi.
Maintenant, peut être voir ce qui te détruis dans cet amour, et regarde pour changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:55

La plus récente possible, mais de bonne qualité, pas floue.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:21

Ba moi j'avais ce problème la et j'ai essayé différents styles pour voir celui qui me plait le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:10

Bonjour
savoir qui on est est la quête de tout une vie durant
les épreuves que tu vis présentement est celles qui t aideront à forger et à diriger ta personnalité...et les années la consolider et la définir.
Mon intuition me dit que tu voudrais bien revêtir les souliers d un autre...tu as ta propre idée de qui tu voudrais être...mais tu ne t écoutes pas.
Sache que rien n est impossible à toi de foncer.
Tu te demande comment faire pour faire le bon choix...
peu importe les choix que tu feras ,sur le moment sera le bon et si il s avère le contraire...alors tu en ressortiras grandi avec de bonne leçons de route :)
tu peux essayer la méditation...absolument génial pour se retrouver
Bonne chance
Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:19

Moi, je dirais simplement que pour savoir qui tu es vraiment, il faut que tu observes ta manière d'agir :)
Tu verras qu'elle changera cette manière d'agir, mais il ne faudra pas t'inquiéter, puisque chaque matin on se réveille un peu différent de la veille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez-moi a me connaitre Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi a me connaitre   aidez-moi a me connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-moi a me connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!
» Pour apprendre à vous connaitre
» Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10
» [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Aide, Annonces, FAQ-
Sauter vers: