Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Voyage Astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage Astral Empty
MessageSujet: Voyage Astral   Voyage Astral EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:19

Bonjour, bonsoir action
Voilà alors je viens d'essayer pour la première fois de faire un voyage astral, suite à la rencontre d'un homme il y a longtemps de sa qui m'a dit " dès que je t'ai vu j'ai su que tu avait un don" avant de me dire qu'il faisait des voyage astral
sachant que je médite très très rarement en fait, mais j'ai décider de m'y mettre presque tout les soirs avant de dormir, enfin bref, j'ai donc commencer à méditer dans le sombres et voila se que j'ai ressenti au bout d'une 30aine de minutes :

- Sensation d'avoir les bras qui flotte en dehors de mon corps, mais seulement les bras, et a chaque fois que je commencer a me sentir vraiment flotter mes yeux se mettez à "trembler" se qui ma assez gêner en fait.

- J'ai a un moment "vu", les yeux fermer une ombres se pencher vers moi, j'ai eu des frissons et j'ai cru avoir senti un souffle sur mon visage puis c'est parti.

Puis j'en ai eu marre alors j'ai rouvert les yeux assez brutalement et a se moment là j'ai senti comme ma vision reculer, je sait pas vraiment comment expliquer ^^
En tout cas je me sentait vraiment super bien après, j'ai même faillie m'endormir x)

Voilà pour ma première expériences, j'aurais aussi voulu poser des questions, sachant que j'habite a la cambrousse, je voulait savoir si on pouvais voir des élémentaire si par exemple j'allais me promener dans la forêt ? Et y a t'il un risque de ne pas arriver a réintégrer son corps ? Et est t'il possible d'allez partout dans le monde ? C'est quand même assez fou quoi imaginer se qu'on pourrait découvrir en explorant les fonds marin par exemple ( D'ailleurs, peut on "respirer" sous l'eau en V.A ? Voyage Astral Kos ) Bon je bade un peu là mais pour moi qui rêve de voyager partout dans le monde sa peut donner envie ^^

Sinon a ceux qui ont déjà fait des voyages astraux, qu'elle créature vous avez déjà rencontrer ? J'ai vu parler de licornes dans d'autres post euh...

Voilà je vais retenter je pose des question mais surement qu'une fois que j'aurais réussit a faire un voyage astral je comprendrais mieux, et une fois que j'y arriverais, pourquoi pas organiser des rendez vous astral entre membres du fofo' _sorc_
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:22

Apparement tu réintégra ton corp quand tu le voudras :-) le seul moment ou tu pourras pas ces quand tu vas briser le fil d'argent (biensur je sais pas comment tu pourrais le briser) sinon tu peux rencontré des entité bonne ou mauvaise pour les licorne et élémentaux à mon avis sa serais possible je vois pas de raison pour que sa ne le soit pas comme on est dans le plan astrale tes expérience pourrais bien en être un de voyage ou plutôt un commencement moi aussi je suis gêné quand j'essaye un voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:07

Je viens de voir que si l'on réveille ou touche le corps de la personne pendant qu'elle est en voyage astral l'on pouvait mourir scratch

Source : https://www.youtube.com/watch?v=AT9lGCqxVIk --> Dans les commentaires

Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral EmptyMar 30 Avr 2013 - 5:17

Lol j'en sais rien moi j'ai lu sur un site que tu revenais immédiatement dans ton corp ces aussi comme sa que tu peux revenir dans ton corp mais ses difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:17

Je n'ai jamais fais de voyage astral , mais j'aimerai bien . Je pense qu'il faut vivre ça une fois au moins dans sa vie . Je ne sais pas si c'est difficile de "revenir" dans son corps , étant donné que je n'ai jamais fais de V.A , mais je pense que , plus le voyage est long , plus il est difficile de revenir ...Biensur , ce n'ai que l'avis d'une débutante parmis d'autre :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage Astral   Voyage Astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respirations
» voyage astral
» La curiosité d'Astral reprend le dessus!
» Aide: voyage astral
» Ca ressemble au voyage astral mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: