AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 mon experience paranormale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: mon experience paranormale   Lun 6 Mai 2013 - 19:19

bonjour a tous,

jai vecu plusieurs experiences paranormales dans mon enfance.
ma premiere experience je lai vecu vers lage de 6 ans.mes parents mes 2 freres et moi vivons dans un appartement neuf depuis environ 3 ans.la configuration de lappartement faisait que la chambre de mes parents et la mienne etaient face a face juste separées par un couloir de 2-3 metres.
une nuit je me reveille et je vois une ombre de femme qui marche lentement de la chambre de mes parents vers la mienne.jetais petrifiée et je me tourne vers le mur pour ne plus voir cette ombre.mes souvenirs sont un peu flou mais jai revu cette ombre plusieurs fois et elle reproduisait toujours cette lente marche vers ma chambre.un jour je me suis rendu compte que cette ombre ressemblait fortement a ma mere..une nuit je me reveille et cette fois ci cetait bien la vision de ma mere tout en couleur, elle avait un bébé dans le bras,limage etait figé mais elle souriait et des taches de sang apparasaient sur le haut de son visage..
la derniere vision de je me rapelle et une fois de plus une ombre mais cette fois ci d'une femme qui avait lair agée et qui marchait peniblement avec une canne...
depuis nous avons demenager dans une maison (ou il sest passé enrmement de choses aussi je vais y venir apres!) environ 4 ans apres notre amenagement ma mere est tombé enceinte et nous a donné un magnifique petit frere.peu apres on a decelé a ma mere une sclerose en plaques (sorte d'inflammation du systeme nerveux) et une tumeur au cerveau non cancereuse mais tres mal placé sur la glande hypophyse qui rend les grossesse pratiquement impossible...je precise que ma mere marche aujourdhui tres peniblement a cause de sa sclerose en plaque..
jai fait le rapprochement avec mes visions il y a peu de temps en racontant mon experience a des amis..

je vous fait part de ma deuxieme experience dans cette fameuse maison ou nous avons emmenager (je precise que mes parents y vivent toujours avec 2 de mes freres)
pendant pres de 4 ans il ne sait rien passer cest une grande maison de 300 m2 d'environ 16 ans ou il y a eu beaucoup de drame (bien sur nous lavons su plus tard) le fils du proprio est decedé dans une tempete de mer sur son bateau et la femme du proprietaire est decede peu de temps apres a lhopital suite a une chute dans les escaliers de la maison.
une apres midi je revisais tranquillement dans la cuisine mon devoir de maths javais 14 ans a lepoque et depuis ces fameuses visions qui ne setait manifestait.ma mere etait dans le jardin mon petit frere de 10 ans en train de jouer au ballon dans le jardin jetais donc seule dans la maison il y avait juste une petite fenetre ouverte qui donnait sur le jardin.absorbé par mes revisions jai soudain entendu un cri terrible venant des escaliers..je suis restée petrifié de peur, je narrivais plus a bouger.ma mere dun coup me demande pourquoi jai crié je suis sorti en courant dans le jardin et je lui ai juré que ce netait pas moi..vivre des experiences a 6 ans cest une chose a 14 ans s'en est une autre javais tellement peur que je ne pouvais meme plus prendre ma douche toute seule..
quelques mois plus tard je fus reveillé par quelque chose de dur au fond de mon lit! nosant meme pas allumer la lumiere jai appelé mon pere cetait ma poupée de porcelaine qui etait tombé du petit fenestron qui est juste au dessus de mon lit..1h apres ce sont des bruits de pas au dessus de ma chambre qui me reveille!au dessus il y a juste une veranda et tout le monde dormait..
ces bruits de pas je les ai souvent entendu...
environ 1ans apres alors que jeteignais la lumiere pour dormir (javais une lampe hallogene pas dampoule au plafond) la lumiere sest rallumé mais une lumiere aveuglante qui sest eteinte au bout de 5 seconde environs.
jai raconté ces mesaventures a mon mari(petit ami a lepoque) qui ma rit au nez et un soir alors qu'il dormait chez mes parents ont a été reveillé par ces fameux bruits de pas!iletait terrorisé!meme si aujourdhui il en rigole (moi non)
tous ces phenomenes ont cessé vers mes 18 ans,depuis plus rien jai quitté le domicile de mes parents vers 24 ans et dans tous les appartements ou jai vecu depuis je nai jamais plus rien entendu ni vu!

voila pour ma longue histoire!merci de mavoir lu et si quelqu'un a des explications cest volontiers!cette histoire me terrorise toujours autant!dailleurs je ne peux jamais dormir seule dans mon appartement!quand mon mari part en deplacement je demande a une amie de venir dormir tellement sest expeirence mont traumatisé!
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 16
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: mon experience paranormale   Lun 6 Mai 2013 - 20:13

J'ai bien aimée le passage avec l'entité qui crit dans les escaliers sà à du être cette dame qui re-vivait ça mort :-) (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette phrase à était dites comme si c'était normal...).
Si sa recommence n'ésite pas à nous en parlaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon experience paranormale   Mar 7 Mai 2013 - 5:47

Sinerement jespere que ca ne marrivera plus!jai tres mal vevu ttes ces experiences...je suis attiré par le paranormal (d ou ma venuevsur ce forum!) mais il me fait tres peur!
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: mon experience paranormale   Mar 7 Mai 2013 - 8:54

coucou cette femme que tu as vu me fait pensé a la mémoire des lieux plus du magnétisme ton compagnon doit avoir tout comme toi beaucoup de magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon experience paranormale   Mar 7 Mai 2013 - 12:02

Tu parles de la femme que je cite dans ma premiere histoire?mou je pensais plutot a une sorte de prediction..cerveau qui saigne=sclerose en plaque de ma mere
Bebe= naissance de mon petit frere
Dame agee qui marche avec une canne= ma mere qui a aujourdhui du mal a se deplacer
Apres cest juste moninterpretation!

Pour ce qui est du cri alors la je sais!oui sans doute lancienne proprio qui revit sa mort
Apres ce que jai oublie de preciser cest que ces drames qui se sont passé dans cette maison nous ont ete rapporté par des voisins jignore si cest vraiment ce qui sest passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon experience paranormale   Mar 7 Mai 2013 - 14:04

Cela peut être une mort violente si la dame revit sans cesse ça mort ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon experience paranormale   Mar 7 Mai 2013 - 15:10

Jimagine oui!apres le cri je ne lai entendu qu une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon experience paranormale   Mar 7 Mai 2013 - 15:21

n'importe quoi à pue se passer dans la maison ,après les voisins ne disent pas toujours tout mais doivent en savoir un peut...
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: mon experience paranormale   Mar 7 Mai 2013 - 15:45

Moi je pense a la mémoire des lieux qui se réveillé a cause de ton magnétisme et comme cette maison doit être ancienne elle doit trainée un lourd passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: mon experience paranormale   Mar 7 Mai 2013 - 16:10

Oui je pense etre assez receptive a ce genre de phenomene car je suis la seule avec mon mari a avoir entendu ces manifestations!
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: mon experience paranormale   Mar 7 Mai 2013 - 16:58

Ben en même temps vous entendez ses bruit la nuits donc la ou vous êtes aussi le plus calme et plus apte a être réceptif , donc pour moi ses normal as tu deja pris des photos de chez toi pour voir si y'avait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 16
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: mon experience paranormale   Jeu 9 Mai 2013 - 13:11

Ton histoire me laisse perplexe ! action2

Je pense que la plupart de tes expériences sont résiduelles comme celle tout en haut de la femme qui marchait vers la chambre de ta mère

Et aussi pour le cri. Mais je ne me nomme pas expert mais je donne mon avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon experience paranormale   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon experience paranormale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo paranormale
» 2 novembre 2011 - "Zone Paranormale", très bientôt sur TMC
» soirée paranormale sur tmc
» Pourrez-vous mettre un nom sur mon aventure paranormale?
» Emission Zone paranormale sur TMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: