Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Salut c'est Aladine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:31

Bonjour à tous,
j'ai choisi comme pseudo Aladine, j'ai 39 ans moins quelques jours (argh !), je vis en région parsienne, je suis maman d'un bonhomme de 3 ans. Je viens sur ce forum pour partager sur le paranormal, plus particulièrement la voyance et la médiumnité. Je vois les entités, j'ai parfois des flashs, je souhaiterais développer tout çà.

Bonne nuit à tous (l'est tard)

Aladine.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:06

Coucou Aladine pas mal le pseudos dances , j'adore tout se qui touche a la voyance médiumnité , par contre je voulais te dire que un don sa ne s'apprend sa se développe tout seul chacun son rythme , le meilleurs moyen pour moi et a mon sens et de laissez faire les chose et gardez les pied sur terre , car a trop poussé , ben on fausse se qu'on voit , sinon au plaisir d'échange avec toi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:20

Ben tu sais j'ai des flashs depuis l'adolescence, j'ai "38 ans et demi" (lol j'adore faire ma gamine), alors pousser non... mais apprendre à tirer les tarots, oui ! J'ai une méthode "rider tarot" j'ai perdu les cartes je viens d'en commander. Ce qui ne m'empêche pas de parcourir le livre en les attendant !

Merci pour le pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:21

J'ai oublié de spécifier que j'ai aussi un don de magnétisme, d'ailleurs plus développé que mon don de médium puisque j'arrive à soulager les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:06

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:59

Aladine a écrit:
J'ai oublié de spécifier que j'ai aussi un don de magnétisme, d'ailleurs plus développé que mon don de médium puisque j'arrive à soulager les douleurs.

Mais savait tu que tout le monde a du magnétisme sans pour autant avoir de don , un vrai magnétiseur se sert de son don pour voir a l'intérieur des gens comme un scanners ou irm mais en image moi j'arrive a me soulagé moi même quand j'ai mal au ventre , mais faut se laver les main avec du gros sel après faut pas faire sa n'importe comment , j'ai un amie magnétiseur il et capable de me poussé rien quand levant son petit doigt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:34

Merci pour votre accueil !
Cristal nous sommes bien d'accord : tout le monde peut apprendre à rouler à vélo, mais tout le monde ne deviendra pas champion cycliste.

Ce que toi tu appelles "don" c'est ce que j'appelle moi un don qui est très fort. J'avais un oncle magnétiseur rabouteux, il ne voyait pas dans le corps des gens comme tu le dis, cependant son don était avéré et il l'utilisait au quotidien. Il habitait Nice, les pompiers venaient le voir après des interventions où ils s'étaient blessés, les gens venaient le consulter de loin, les joueurs de foot du club local faisaient comme les pompiers et j'en passe. Il ne demandait pas d'argent, mais les gens lui en donnait. Pourtant il ne pouvait pas renverser quelqu'un avec son magnétisme, ni "radiographier" les gens. Mais il arrivait à guérir (oui carrément).

A mon sens, un don peut être plus ou moins fort et revêtir plusieurs formes. Si tu sais soulager la douleur, alors tu as un don, qui est peut-être moins "fort" que celui de ton magnétiseur, mais il est bien là. Il y a aussi les dons comme celui de mon oncle qui se transmettent à des dates précises avec des prières. Ma mère l'a refusé quand il a arrêté d'exercer, j'étais furax. Quand à moi, j'étais trop jeune.

Aujourd'hui je sais que c'est juste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 7:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:21

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est Aladine ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Aladine !   Salut c'est Aladine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Aladine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh... salut?
» salut :p
» Salut ^^
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: