AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 ma petite vie pleins de rebondissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: ma petite vie pleins de rebondissement   Mar 7 Mai 2013 - 7:47

Alors depuis que je suis toute petite j'ai toujours fait des reves prémonitoires , je m'y suis habituée et finis par trouvé sa normal a la longue , je n'en et jamais eu ni meme sentie effrayé , mon enfance et mon adolescence malgré ses reves ne m'ont jamais perturbée plus que sa , a part un reve qui et resté jusqu'as plus de 23 ans et qui depuis ne revient plus , car je pense avoir compris la signification je vous parle de mais reve car par la suite vous allez comprendre pourquoi je le précise .

Quand j'ai connu le père de mon fils , qui par la suite et devenu mon mari , on allait souvent chez son frère et sa femme et un soir dans leur cave qu'il avez aménagé pour fumez leurs cigarette en discutant avec sa femme de chose et d'autre il m'est arrivé une drole de chose d'un coup j'ai entendu textuellement dans ma tete " il a abusé de toi" j'ai eu telement peur que je me suis levé et j'ai crier , je me suis même uriné dessus biensûr les homme qui etait a l'étage sont arrivé en courant et j'ai eu tellement peur a l'époque que il ont même fait venir mais parent j'était en pleure et j'ai eu la peur de ma vie ! j'ai mis plusieurs semaine avant de m'en remettre .

Par la suite quand je dormait a l'appartement de mon compagnon , je sentais une présence qui me réveillait souvent en pleine nuit j'avais peur donc je me serrée dans les bras de mon copain .
A l'époque javais tout juste 18 ans et demie donc j'ai pas réfléchie plus que sa mais maintenant je me demande si tout cecie n'était pas tout simplement le commencement de mon calvaire !

pour nos un an qu'on était ensemble , je suis tombé enceinte de mon petit julien et la gros problème de santé et mauvaise grossesse j'ai accouché a 6 mois entre temps on ses marié et on ses disputé assez violement avec la famille du père de julien et il a fait le choix de ne plus voir sa famille .

julien et résté 3 moi a l'hopitale en couveuse puis et rentré chez nous on a donc décidé de le faire baptisé et la raison pour laquelle je parle de ce fameux baptèmes ses pas ce que j'ai du allez a l'hopitale juste après l'église car j'avais une infection assez grave au nombril a cause d'un examen que j'avais du faire une semaine avant le baptème qui ses infecté le jour même du baptème comme si on ne voulait pas que je baptise le petit chose que j'ai comme faite mais avec 40 de température , la petite fête ses déroulé sans moi et le père qui ma accompagné au urgence .


Vers l'age de deux julien qui ne faisait toujours pas ses nuits a commencé a nous parlé a moi et son père d'un monsieur près de sa fenêtre qui frappé au carreau et qui rentré dans la chambre le frappé j'en ai parlé tout de suite a son pédiatre qui m'as dit de ne pas m'inquiété que chez les enfants sa pouvait être normal ( hallucination fréquente chez les enfants ) , donc je ne m'en suis pas inquiété plus .

Deux après on a déménagé dans un logement pour se rapproché de mais parents et aussi plus grand et moins cher et ses la que les chose on commencé a se dégradé , pour commencé j'ai divorcé de mon mari il allait voir ailleurs et je n'était plus amoureuse de lui donc il et partit . J'ai vite rencontré quelqu'un d'autre avec qui je vis actuellement .
La séparation a était assez difficile pour le petit , mais ses la que les manifestations se sont accentué le petit a commencé a rigolé et parlé tout seul dans sa chambre la nuit , le jours il parlé aussi a quelqu'un (il avait 4 ans a l'époque ) quand je lui demandé a qui il parlé il me répondait au monsieur qui passe par la fenêtre .
La nuit moi je sentais cette présence , elle me réveillé et pour me calmé et ne pas avoir peur , ben j'allais fumé une cigarette dans la cuisine . Par la suite se sont mais ampoules qui cassé tous une par une j'ai donc fait venir un électricien mais tout était normal .

Une nuit alors que on dormez tous laurent (nouveaux compagnons) julien et moi y'a mon étagère qui et tombé d'un coup moi j'ai sentie tout de suite la présence dans le salon et le petit regardé le plafond puis on ses approché et tout était par terre on a donc ramassez le tout et curieusement les vice était droite alors qu'elle aurait du pliez mais non elle n'avez rien , même mon père qui et venu le lendemain a rien compris !

Un matin , julien m'as meme dit avoir était trénnait de son lit jusque dans la salle de bain par les monsieur .

Comme laurent et alsacien pendant les vacances scolaires j'ai demandé a ma mère de faire brulé de la sauge, et comme elle en a pas trouvé , elle ses dits je vais priez on verra bien se que sa fera , ben elle a eu peur car elle mas dit avoir entendu a peine quelqu'un chuchoté et elle et parti en 4eme vitesse de chez moi.
quand je suis rentré je suis allez chez ma mère dans le jardin j'ai sentis la présence , et j'ai donc demandé a ma mère si elle avait bien fait ce que je lui avait demandé sa et la elle m'a raconté et elle ma même dit tu as le diable chez toi !!!

Par la suite j'ai décidé d'emménage avec laurent et j'ai changé de département , mais sa n'as rien changé , au contraire sa a empiré .

Je me suis inscrit un autre cite ou l'on traite des sujets du paranormal plusieurs personne on essayé de m'aidez mais on vint sa revient toujours et les deux fois ou j'ai demandé de laide voici ce qui m'est arrivé :
La première fois Julien ne parlé plus de ses monsieur et moi je ne sentais plus de présence mais suite a une demande de ma part pour protégé l'appartement et ce qui y habite ben je pense que sa a pas du lui plaire au monsieur car il m'as poussé dans les escalier et je me suis cassé le coccyx , j'ai appris par la suite que le coccyx était le chakras racine et ouvre donc une porte qui était grande ouverte j'ai donc de nouveau demandé de l'aide et la je suis retombé dans ses fichu escaliers et je me suis fracturé l'homoplate et j'ai appris après coup biensur que sa faisait partie des chakra du coeur une nouvelle porte ouverte et depuis j'accumules les problèmes de santé , les dispute avec mon compagnon s'intensifie . Je précise aussi que mon fils a cette époques dormait chez ma mère pour les vacances lors de ma deuxième chute et qu'il m'as dit la premère nuit ou il et rentré que le monsieur lui a dit voici sa phrase " j'ai pas réussie a tué ta garce de mère " , quand il m'as dit sa je vous raconte pas ma réaction j'était glacée et j'ai eu peur , surtout que se ne sont pas des propos qu'un enfant de 6 ans pouvait tenir .

Dans un de mais rêve (je ne pense pas vraiment que s'en était un) j'ai vue un homme habillais tout en noir a coté d'une moto qui me regardé y'avait une porte il était de l'autre coté , j'avais envie d'avancé mais je ne bougé pas et j'ai bien entendu "*censuré*" et je me suis réveillé dans mon lits affolée et déconcertée !

Deux jours plus tard j'allais me couché et en tournant ma tête pour prendre mon portable pour mettre le réveil j'ai vu distinctement une sorte de visage blanc avec des yeux rouges j'ai bondit du lit et j'ai allumé la lumière il faisait froid dans la chambre , comme a mon habitude je suis parti fumée une cigarette et quand je suis retourné me couché je sentais toujours la présence je l'ai d'ailleurs prise en photos sa fait comme un nuage noir .

j'en ai parlé a mais parents car je commencé a avoir peur au début il m'ont prise pour une folle ses moi qui mettait sa dans la tête de mon fils jusqu'au jour ou ma mère partit avec mon fils était dans la voiture et que mon fils crie mamie le monsieur il et la il et dans la voiture , et la ma mère a sentie comme quelqu'un dans son dos elle était glacée elle a arreter la voiture pour ce calmé et calmé le petit , mais elle mas dit clairement qu'elle me croyait .

Enfin une nuit elle se réveille pour allez faire son pipi retourne dans sa chambre et la juste devant sa fenêtre elle la vue cette homme en noir , comme mon fils la décrit grand avec un chapeau rond mais elle n'as pas vu son visage elle en a pas dormis de la nuit ses tourné de l'autre coté et mis les couverture sur sa tête . Depuis tout comme moi souvent elle sent cette présence et surtout le froid qu'il y a des quelle et la !

Y' a deux semaine environ une nuit nuit j'ai était frappée au visage et j'ai sentie comme un couteau sur ma joue , quelque chose de froid malgré la douleur .

juste avant d'être frappé j'ai revue cette homme en noir avec sa capuche qui me regardé , comme pour me nargué , mais j'avais l'impression d'être dans une autre dimension et en dehors de mon lit d'ailleurs j'était juste en face d'une église , je me suis levé pour fumée j'ai toujours cette réaction mais la cette nuit j'ai eu peur même mon compagnon qui regardé la télé en bas m'as demande se que j'avais .

La en se moment ma télé s'amuse 3 fois de suite et rien que a moi sa le fait de s'éteindre toute seul j'ai beau la rallumé sa s'éteint 2 a 3 min après et se 3 fois de suite sa me la encore fait aujourd'hui , la j'ai dit stop a haute voix sa suffit maintenant sa a stoppé . Comment expliqué sa sachant que la télé et presque neuve elle a moins de 1ans ? Hier j'ai vu une ombre noire passé dans le salon elle partait en dessous de mon canapé , j' ai été surprise mais j'ai décidé de pas y prétté d'attention .

J'ai pensez plusieurs théorie :

1 hantise
2 mémoire des lieux plus magnétisme
3 sorcellerie
4 shadow poeple ou peuple de l'ombre

qu'en pensez vous ? connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aidez a faire partir cette homme en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Mar 7 Mai 2013 - 8:12

Et bien!!je ne sais pas trop quoi te dire..tu as pense a faire appel a un exorciste?moi jai plus lhabitude des lieux hantes mais la apparement cette entite vous suit partout..
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Mar 7 Mai 2013 - 8:33

ben oui j'ai fait passé un EEG au petit j'attend la le 14 pour avoir les résultat et le prêtre de la paroisse de chez mais parent connais un prêtre exorciste mais avant faut faire une demande pour avoir l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Mar 7 Mai 2013 - 8:39

Ca fait froid dans le dos..faut avoir laitorisation de qui pour le pretre exorciste?
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Mar 7 Mai 2013 - 8:52

Jennimuse a écrit:
Ca fait froid dans le dos..faut avoir lautorisation de qui pour le pretre exorciste?

ben pour ma part c'est a metz qu'on va demandez l'autorisation car on pratique pas un exorcisme comme sa , si on ta dit le contraire ses des mensonges , faut des autorisation qu'on doit faire et sa prend du temps ses pas comme dans l'exorcisme lol , de plus je ne pense pas que ni ma mè_re ni mon fils ni moi même soyons possédé mais qu'il y a bien quelque chose qui nous suit donc voila se que c'est je ne peut pas le dire je l'ignore moi même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Mar 7 Mai 2013 - 13:44

wow quelles expériences qui font froid dans le dos.
Parfois ma télé s'éteind dans la nuit .alors que je met pas de veille n'y rien.

En tout cas je ne pense pas que tu sois posséder non plus.
J'ai vue cette homme une fois quand j' avai 8 ans environ et je ne rêver pas non plus.

J'espère que tu aura l'autorisation pour l'exorcisme.
Ce qui est bisare c'est que ça te suit ou plutôt ton fils , est ce qu'il le voit encore,tu lui à demander comment il s'appelle à ton fils ce fameux homme chapeau???

En plus plusieurs personnes on déjà vue cette homme et affirme être réveiller et il n'y a toujours rien à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Mar 7 Mai 2013 - 14:21

coucou mellsmells13 oui j'ai deja demandé au petit si il lui parlé , si il avait deja dit pourquoi il était la et pourquoi venait t'il le voir il m'as dit qu'il ne répondait pas même quand il lui disait de s'en allez , pour ma part j'avoue avoir eu tellement peur que j'ai rien demandé ma mère elle la vue qu'une fois et elle ses retourné et a mise les couverture , en effet plusieurs personne tout comme moi affirme l'avoir vue mais pas autant que nous et leur récit bien que similaire sur certain points diffère encore du miens , je n'est pas réponse vraiment si quelqu'un a une idée , je suis preuneuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Mar 7 Mai 2013 - 14:31

Je suis preneuse aussi pour en savoir plus sur cette homme ,mais ce que je sais et sent c'est qu'il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Mar 7 Mai 2013 - 15:48

Ah ben j'ai toujours eu cette sensation moi de quelque chose de négatif d'ailleurs les médium qui m'ont aidez m'ont dit que a part l'éloigné de moi il ne peuvent faire grand chose et placé des protection sur moi et mon fils ainsi que dans la maison il m'ont d'ailleurs parlé de cheminée tellurique si quelqu'un c'est ce que c'est et pourrait m'expliqué sa serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Ven 10 Mai 2013 - 14:27

Moi je pense que tu fais beaucoup trop attention à ce monsieur en noir et que tu fais peur à tout le monde.

Plus tu feras attention, plus tu auras de soucis. Certes il y a des faits mais on ne peut les attribuer à une hantise, il y a les hallucinations liées au sommeil, à la persuasion d'une hantise.

Il y a du passage car il y a de la vie partout mais lâches un peu prise et ça ira bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Dim 12 Mai 2013 - 14:17

Magn3tik a écrit:
Moi je pense que tu fais beaucoup trop attention à ce monsieur en noir et que tu fais peur à tout le monde.

Plus tu feras attention, plus tu auras de soucis. Certes il y a des faits mais on ne peut les attribuer à une hantise, il y a les hallucinations liées au sommeil, à la persuasion d'une hantise.

Il y a du passage car il y a de la vie partout mais lâches un peu prise et ça ira bien mieux.

c'est ce que je fait , mais hélas pour nous sa persiste toujours je pense que je n'airais jamais vraiment de réponse a ses apparitions elle vont elle vienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Dim 12 Mai 2013 - 14:29

cristal67 a écrit:
Magn3tik a écrit:
Moi je pense que tu fais beaucoup trop attention à ce monsieur en noir et que tu fais peur à tout le monde.

Plus tu feras attention, plus tu auras de soucis. Certes il y a des faits mais on ne peut les attribuer à une hantise, il y a les hallucinations liées au sommeil, à la persuasion d'une hantise.

Il y a du passage car il y a de la vie partout mais lâches un peu prise et ça ira bien mieux.

c'est ce que je fait , mais hélas pour nous sa persiste toujours je pense que je n'airais jamais vraiment de réponse a ses apparitions elle vont elle vienne

C'est vrai que souvent les apparitions arrivent quand on ne s'y attend pas.Moi je pense que si les hantitées veulent se faire entendre le font tout simplement qu'on y pense ou pas. Mais je pense aussi que trop y penser favorise aussi les apparitions,puis quand on a vue ou entendu des choses comment ne pas y penser?!? action1
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Dim 12 Mai 2013 - 14:35

Je ne pense pas qu'a sa , je ne reste pas bloqué sur sa non plus scratch mais je m'interroge et j'avoue avoir un caractère ou j'aime bien tout contrôlé et la ses pas le cas donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Dim 12 Mai 2013 - 14:44

Je te comprend , je suis un peu pareil que toi :) ,dur dur de ne pas savoir alors que tu cherche une réponse à ton soucis !
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Dim 12 Mai 2013 - 16:04

Christal, tu as des dons et tu les as transmis naturellement à ton fils.
Cet homme ne semble pas être négatif, peut être une personne rattaché au lieu ou à un membre de ta famille. La sauge il me semble que ce n'est pas suffisant pour les personnes décédées (il me semble en tout cas. L'oliban est peut être plus approprié. Pour avoir vécu dans un lieu habité, le mieux pour t'en débarrassé c'est de les aidé à partir, exit le oui-ja, écriture automatique, tci et autre chose du genre. Tu entend et tu vois cela est tout ce dont tu as besoins.

la personne apparaît noir parce qu'elle ne rayonne pas ou n'est tout simplement pas prête à passer. Tu peux tenté de lui parlé, de lui expliqué gentiment qu'il a le droit de s'en aller. Et s'il ne souhaite pas partir tu peux lui demandé pourquoi il désire rester. Certains mort (c'est rare mais ça arrive ne veulent pas ou ne savent pas comment faire pour partir) ont besoins d'être guider pour tel ou tel raison et d'autre ont simplement le besoin d'être entendu pour pouvoir s'en aller

Citation :
Dans un de mais rêve (je ne pense pas vraiment que s'en était un) j'ai vue un homme habillais tout en noir a coté d'une moto qui me regardé y'avait une porte il était de l'autre coté , j'avais envie d'avancé mais je ne bougé pas et j'ai bien entendu "*censuré*" et je me suis réveillé dans mon lits affolée et déconcertée !

Deux jours plus tard j'allais me couché et en tournant ma tête pour prendre mon portable pour mettre le réveil j'ai vu distinctement une sorte de visage blanc avec des yeux rouges j'ai bondit du lit et j'ai allumé la lumière il faisait froid dans la chambre , comme a mon habitude je suis parti fumée une cigarette et quand je suis retourné me couché je sentais toujours la présence je l'ai d'ailleurs prise en photos sa fait comme un nuage noir .

La personne décédé à tenté de te montré quelque chose, mais ne te sentant pas prête de voir ce qu'il avait l'intention de te montré à préféré stopper. J'avoue que les yeux rouge ça me met mal à l'aise (quoique dans ce cas, la personne n'aaurait elle pas pu avoir un accident et perdre ses yeux? Si c'est ça le "censuré" est normal cela dans le seul but de ne pas te choquer), le seul point positif c'est que le visage était clair, cela indique une volonté de partir ou du moins que ce qui s'est présenté est "gentil" et à réelle envie de communiqué. As tu jamais envisagé la possibilité d'être passeur? Il est possible que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Lun 13 Mai 2013 - 6:54

Bonjour ILIADES , merci ce que tu me dit me rassure , car je me suis en effet déjà demandé si j'avais des dons à part se qui vienne a moi comme les rêves prémonitoire , il m'est déjà arrive d'entendre en clair-audience , mais je n'y et jamais accordé d'importance comme je les dit plus haut je pense que ma peur m'empêche voir bloque ses dons , mais ses plus fort que moi , des que je détecte quelque chose la sonnerie d'alerte se mets en route , car j'ai tendance a attiré du bas astrale un jours une médium m'as dit tout comme toi y'a des passeur d'âmes comme vous qui doivent se chargé de les faire monté , mais je ne voit pas comment ?

Je voudrais d'ailleurs ton avis sur se qu'il m'est arrivé plusieurs fois :

quand sa arrive souvent je suis toute seule et je sent comme une présence un froid et puis d'un coup je me sent bien j'ai envie de pleuré presque et sans raison puis plus rien , es ce que sans le savoir je passe les âmes naturellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Lun 13 Mai 2013 - 9:21

Le froid peut indiqué une présence (mort, égrégore), cela indique parfois ce qui est négatif (c'est un moyen comme un autre de prévenir, mais cela est propre à certain), c'est aussi une réalité dans le magnétisme.

Les dons c'est juste des sens très développé, plus que la normale en tout cas. Il n'y a rien de magique là dedans, c'est juste le cerveau qui fonctionne un peut différemment pour certains donc cela à pour effet d'avoir la possibilité de ressentir plus ou du moins différemment.

Citation :
des que je détecte quelque chose la sonnerie d'alerte se mets en route , car j'ai tendance a attiré du bas astrale


Soit tu es lié au bas (mais ce n'est pas pour ça que tu es mauvaise, c'est purement énergétique), soit tu es comme un sapin de noël allumé dans la pénombre.

Si tu es passeur, tu es lié au bas d'une certaine manière, c'est comme ça... voilà une bafouille que l'on m'a dit il y a de cela un bon moment

"un passeur ça à un pied dedans et un pied dehors"


Tu as déjà entendu parlé des familles spirituelles? En ce qui concerne le passeur, il travaille toujours avec quelqu'un de cette famille. Il y a un passeur d'âme travaillent côte à côte avec un passeur de lumière

Maintenant, je ne vais pas te dire que tu es ou n'es pas . Pour certaine chose, il est préférable de s'entretenir avec les guides, anges, démon, divinité, veilleur, enfin ce avec qui tu as des affinités pour avoir certaine piste de travail et de réflexion. Mais puisque tu me demande mon avis, je te dirais que c'est tout à fait possible... cependant, je n'ais pas de certitude à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Lun 13 Mai 2013 - 10:24

Merci de ta réponse en effet sa me donne des piste à exploré , mais sa viendra en son temps , je ne suis pas pressée , je suis d'avis de suivre son instinct , se que j'ai toujours fait d'autre diront le libre arbitre moi j'appelle sa de l'instinct de conservation ne riait pas je suis très sérieuse .

je n'ai jamais entendu parlé des familles spirituelle peut tu m'en dire un peu plus , si sa ne te dérange pas bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Lun 13 Mai 2013 - 15:09

Je ne serais pas beaucoup te dire plus que ce que j'ai mentionné plus haut concernant la famille spirituelle. Disons que c'est pas trop ma tasse de thé.
Sinon prend bien ton temps et bichonne ton instinct de conservation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Lun 13 Mai 2013 - 15:15

C'est ce que je compte faire Wink quand au famille spirituelle se ne serait pas hasard des ange ou des guide qui nous suive depuis notre naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umahel
Malakhim
Malakhim


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 25
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Ven 25 Oct 2013 - 12:22

Je viens de lire tout .  Effectivement je comprends maintenant pourquoi tu te retrouvait dans mes expériences, moi même je reconnaît que ton petit bout me fait penser a moi quand j'était petit. Et je dois dire que le fait de savoir que j'en ai un qui arrive ne me rassure pas trop vis a vis de ça du coup :/

Niveau conseil bin ILIADES à tout dit ^^  

Pour ce qui est de la famille spirituelle, oui c'est tout a fait ça Wink.  Pour ma part je les perçois comme des Anges gardiens, Haiaiel, Umabel et Jabamiah sont les miens. Mais bon comme Iliades dit pour savoir ce qui te concerne il vaut mieux t'entretenir toi même et faire un travail spirituelle afin de le savoir. Dans tes méditations par exemple Wink  J'ai lu ton topique a propos de cela aussi grinning 
Ceux ci pourront t'aider ensuite a te procurer les armes pour "combattre" ceux qui te dérangent.

Surtout ne laisse passer aucune peur, pour ma part j'ai remarqué que les entités négatives s'en servent pour nous contrôler d'une certaine manière et/où s'en trouve irritée. Mais je ne vais pas revenir sur tout ce qu'Iliades a dit, cela me semble plus que de bons conseils pour t'orienter a accepter chez toi cette particularité et/ou à découvrir celle ci et la contrôler Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma petite vie pleins de rebondissement   Aujourd'hui à 11:11

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite vie pleins de rebondissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres de Petite fée Suzy
» Angoisse à cause d'une petite chose
» petite entrée facile à faire
» Enigme posée par une petite fille qui ne grandit pas ou le gène de l'immortalité
» [Osmia sp. & Xylocopa sp.] Petite et grosse abeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: