Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous (présentation)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:02

Je suis : bloupe

Mon âge : 27 ans

Ma ville : Marseille

Je m'intéresse au paranormal depuis : jamais

Domaine paranormal :

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences :
(Si oui, je t'invite à le raconter dans "témoignages")

J'ai un don (ou pas) : oui

Sinon dans la vie j'aime : rien

Mes hobbies : hentai

Image qui me représente :
(Peu importe le  style)

Et sinon :


Dernière édition par efoekfoekfeofkeofkeo le Sam 19 Avr 2014 - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:09

Bienvenue !:')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:11

merci je m'excuse pour cette présentation très sobre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty