Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous (présentation)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:02

Je suis : bloupe

Mon âge : 27 ans

Ma ville : Marseille

Je m'intéresse au paranormal depuis : jamais

Domaine paranormal :

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences :
(Si oui, je t'invite à le raconter dans "témoignages")

J'ai un don (ou pas) : oui

Sinon dans la vie j'aime : rien

Mes hobbies : hentai

Image qui me représente :
(Peu importe le  style)

Et sinon :


Dernière édition par efoekfoekfeofkeofkeo le Sam 19 Avr 2014 - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:09

Bienvenue !:')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:11

merci je m'excuse pour cette présentation très sobre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:34

Merci par contre j'aurai une petite question à vous poser si cela est possible
Voila j'ai un gros problème au niveau paranormal je suis sûr d'être possédé, j'ai fais une erreur qui m'a coûté chère et j'en paye le prix fort aujourd'hui, et je ne sais pas où poster ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:36

Bienvenue ^^
Quand un admin t'auras souhaité la bienvenue tu pourras posté dans la section témoignage possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:37

merci de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:43

Bienvenue à toi théo j'espère pouvoir t'aider du mieux que je peux, à plus sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:45

Merci je l'espère aussi car disons que mon colocataire commence a devenir gênant ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:53

je ne connais pas ton histoire donc , j'attends d'en savoir plus relate-nous les faits dont tu as été témoin et on va essayer de t'aider, en attendant reste calme et si tu es croyant prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:00

Merci, mais je ne suis pas croyant (ce qui risque de ne pas faciliter les choses) et même si je l'étais il m’empêcherait de prier.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:04

Coucou et qui pourrait bien mettre une barrière si tu pris priais c'est personnel donc voilà mais pourquoi ne nous racontes-tu pas ton histoire dans "témoignages" je pense que tu peux si tu es venu te présenter ici on a activé ton compte donc ça devrait fonctionner enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:10

En fait c'est assez dur à expliquer je vous expliquerai lorsque j'aurai accès à la section témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:51

Cristal67: en fait c'est les administratrices qui l'activent quand elles te disent " Bienvenue tu peux poster sur le forum" Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:54

ok je ne savais pas je pensais que quand notre compte était actif on se présentait, on lisait la charte et c'était parti mon kiki donc désolé pour la bêtise théo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:58

j'ai oublié de préciser que cela fait deux jours que je pas possédé au sens propre du terme mais cela fait deux jours que je suis en contact avec lui et que je sais déjà sa nature ainsi que son nom.
non, ce n'est rien du tout, on me l'avait déjà dit =)
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:09

Comment ça possédé, quelqu'un qui est possédé ne vient pas chercher de l'aide, si c'est le cas et que tu as peur , ben parle-en à tes parents, tu es mineur donc c'est à eux que tu dois t'adresser en premier lieu et trouver une solution avec eux , et d'aller voir le prêtre de ta paroisse je ne sais pas quelle religion tu es mais tu vas devoir te tourner vers la religion, mais on est pas possédé comme ça as-tu fait du spiritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:52

Déjà il y a deux choses que je ne peux pas faire prévenir mes parents, ils seraient en danger, et aller voir un prêtre. Je cohabite avec un démon après avoir tenté d'invoquer mon oncle décédé. Je voulais avoir des réponses à mes questions et il est venu à sa place. Ce n'est normalement pas possible qu'un démon puisse venir surtout pas ce type de démon mais il est venu me proposer un marché, plus qu’alléchant. j'ai refusé non sans remord et depuis il cohabite avec moi cherchant à m'avoir, à entrer en moi, il y arrive des fois mais c'est très bref et violent. Le petit problème c'est que aucun prêtre n'est en mesure de me soigner, il n'accepterait jamais, ce démon et moi avons comment dire la même philosophie et nous détestons tout les deux dieu.

attention: pour moi le spiritisme n'est pas un jeu mais un moyen de trouver des réponses à mes questions. Je ne considérerai jamais le spiritisme comme un jeu à faire entre amis. Car ne l'oublions pas nous mourrons tous un jour.

Edit Modération : messages fusionnés, merci d'éviter les doubles-posts; veuillez cliquer sur la touche "éditer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:59

Quel genre de démon parles-tu ? tu l'a vu éveillé ou dans ton rêve, quel marché t'a-il proposé et de quoi il a l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:05

alors ce démon est un démon de haut rang, il me l'a montré à de nombreuses reprises, il est apparu devant moi lorsque je me concentrais sur l'image de mon oncle, il s'est montré dans mon ombre, et m'a envoyé des images fortes, puissantes. Il ne m'a pas parlé mais voici le marché qu'il me propose, mon corps contre la survie d'un être cher, c'est pour lui qui fait tout ça et j'ai failli accepter. Un des problèmes et qu'il a accès à mes pensées, et peut donc bloquer toute communication avec l'au delà. Comme il l'a fait lorsque j'ai tenté d'appeler mon ange gardien, il s'est montré dans mon esprit, il était habillé avec goût et portait un chapeau, sa présence dépassait le périmètre de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:10

une cape ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:13

je ne crois pas, mais au début je n'y croyais pas, un simple rêve me suis je dit hélas mon comportement change, et je deviens de plus en plus agressif. Si tu veux savoir il portait un costume cravate et un chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:15

T'as pu voir son visage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:17

son chapeau le lui cachait, je ne sais pas pourquoi mais il essaye de montrer le moins d'image de lui. Il est obligé de ce montrer lorsque je tente une invocation, un appel, et quand je tente une prière mon corps entier ressent un douleur, une forte chaleur s'empare de moi comme si j'étais juste à coté d'un feu de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:22

c'est bien étrange tout ça. Tu t'es déjà renseigné sur comment faire pour le faire partir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous (présentation) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (présentation)   bonjour à tous (présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Deidy se présente.
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: