Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:54

Invité par une membre dont je n'ai pas encore trouvé le pseudo - cache-toi, sale prêtresse gourou des papillons bleus luminescents - je viens en ces lieux avec au bout des doigts une curiosité certaine. L'Ailleurs m'a toujours visité et la réciproque est valable, mon grand dam étant que les hommes se prêtent peu à la rêverie intense, délaissant ces contrées où les limites n'ont plus lieu pour une réalité insipide qui les rassure et les empoisonne. Je viens donc principalement ici pour rencontrer - virtuellement d'abord, et peut-être par la suite autour d'un café - des personnes susceptibles de partager mes aspirations, mes rêveries et ma recherche obstinée d'une liberté qui permette aux songes et à l'esprit de vivre dans toute leur splendeur.

Tel Nyarlathotep, je pourrais me présenter sous mille formes, allons-y pour l'une des plus piquantes, via ce petit questionnaire ~

Puis-je espérer le séduire ? : Si ton âme est rare, en proie aux rêves, à la sensualité et à la recherche, il y a des chances que tu me plaises.

Quelques qualités : Lucide, joueur, fiable, sensuel

Livre-moi tes horreurs : Exigeant, provocateur, légèrement sadique à mes heures noires

Résumons-nous en un mot : Intense

Quelle est sa peur ? : La médiocrité

Couleur : Noir

Passion et loisir : La littérature, les Arts - aussi bien dans leur pratique que dans leur contemplation -, la musique, l'érotisme et la rêverie ainsi que toutes les arcanes de l'Imagination la plus insolente.

Répliques récurrentes : " Je t'avais prévenu. " ; " Refais-moi ça, mais trois fois plus fort" ; "Oh, c'est tout ?"

Enfin, concernant le domaine "précis" du paranormal :

Je pratique des magies qui, je pense, ne doivent pas être qualifiées par des termes à connotation morale ; je n'agis pas pour le bien ou pour le mal puisque ces deux choses sont trop brutes, trop humaines pour avoir une valeur réelle sur l'échelle du cosmos - du moins, telle est ma pensée. Il est absurde tout autant de définir la bonne magie comme celle qui s'évertue à rendre la vie plus douce, et plus longue ; la mort et la souffrance sont des choses nécessaires, et par là même ne sont en rien plus négatives, sinon peut-être pour des esprits que je présume peureux ou étriqués. Je pratique l'occultisme comme un peintre, un poète, cédant à l'impulsion de je ne sais quelle entité, ou d'un subit instinct venu du fond de mes entrailles, sachant pertinemment que si je puis parfois y ajouter quelque chose de personnel, de significatif à mes yeux d'humains, dans le fond la nature véritable de ce qui se déroule échappe à ma connaissance - et dans ces moments, je ne suis qu'un médium, un canal par lequel s'expriment des choses et des forces trop immenses pour que j'en comprenne les desseins, malgré mes incessantes recherches. Parfois aussi, ai-je une pratique plus conventionnelle, méditant avec toute la puissance de ma concentration dans un but très précis, rationnellement édicté et très personnel.
J'ai été confronté à des phénomènes paranormaux tels que des prémonitions, des visions inqualifiables et la perception d'êtres morts selon nos critères, qui pourtant continuaient d'insuffler leur présence dans la matière environnante. Je ne m'en suis jamais vraiment trouvé embarrassé ou troublé, à vrai dire je cherche des choses bien plus troublantes et profondes.
Ma science occulte est, vous l'aurez compris, particulièrement personnelle (bien qu'inspirée en partie d'auteurs relativement anciens aux propos intrigants), et il est fort probable que mes lois et mes rituels diffèrent grandement des vôtres - nous aurons ainsi des choses à nous apprendre et à échanger, voir à débattre... Je pense notamment à la loi du triple retour.
Je suis pleinement ouvert à la réflexion, à l'exercice de la pensée en toute civilité, dans le seul but de comprendre et de chercher toujours une vérité plus exacte et plus juste.

Au plaisir d'échanger avec vous ~


Dernière édition par Lord Érèbe le Jeu 23 Mai 2013 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:14

Belle présentation :)

Je suis aussi curieuse de savoir quel membre t'a fait venir ici :) Tu peux maintenant poster sur le forum!

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:16

Welcome ~
Sympa à elle, en effet!
Bon courage pour la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:32

Merci ~ je viens d'ajouter une description de ma pratique et de ma vision du paranormal, je n'en disais pas assez alors que c'est pourtant le thème central du forum.

Elden : Je t'ai grillée, tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:53

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:57

Bienvenue ^^
J'aime bien le style de ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:25

Ta présentation m'a amusé :) Bienvenue. ( amusé n'est pas péjoratif :) )
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptySam 25 Mai 2013 - 10:03

Original en effet afro Welcome ici !
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:04

bienvenue au plaisir d'échanger avec toi par la suite, belle présentation j'aime bien, une façon franche et rigolote de se présenter.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:30

Tes réflexions sont pertinentes.
Saurais-tu répondre à ceci :
Si ni bien ni mal entre tes mains ne serpentent,
Que nous apporte ton ataraxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:44

Merci à tous pour votre accueil ~ J'ai jeté un oeil à différents sujets mais ne me suis pas encore décidé à y ajouter mon verbe.

Eodintar :
Je suis navré mais tout ce que j'ai à te répondre ne tient qu'en quelques mots.
"Que nous apporte ton ataraxie ?"
La réponse est dans la question.

Toutefois si tu veux approfondir ou évoquer d'autres sujets, ce sera avec plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptySam 1 Juin 2013 - 22:19

Bienvenue!

Est superbe présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:16

Ah, voila donc un amateur des lettres.

Pour parler simplement, j'avoue que tu attises ma curiosité. Cependant, il semblerait que ce soit une autre corde qui ait tremblé à la lecture de ces mots choisis.

Bienvenue, vague écho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:32

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty
MessageSujet: Re: Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~   Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu plonges tes yeux sur mes mots, je plongerai également mon regard en toi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux.
» 2 mots,1 lien
» Mes Yeux: phénomène étrange XD
» chat aux yeux rouge
» Ces Mots s'adressent aux Sages (Texte Wiccan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: