Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:00

Je vous propose ici de vous décrire une séance pour accéder à une de vos vie antérieure.

Pour la géométrie des pierres je vous renvois au sujet suivant : Géométrie des pierres pour séance douce.

Pour effectuer cette séance sans risque, vous aurez besoin :

  • d'être deux : vous et une personne qui s'y connait

  • 5 blocs de quartz rose

  • 1 gros morceau de galène, et 3 petits.

  • 3 morceaux de tourmaline noire (biterminées de préférence)


  • 1 icosaèdre de cristal de roche (20 faces)

  • 1 obsidienne œil céleste (normale ou "mentogochol", c'est pareil)

  • 1 gros morceau d'obsidienne noire (sans reflet)

  • 1 cristal de roche à fantôme (cf. ce lien)

  • 2 cristaux de célestine

  • 1 morceau de géode de célestine, quartz ou calcite tirant sur le bleu ciel

  • 1 petite pyramide de malachite

  • 1 écorce de chêne (minimum 8 cm de haut, préférer un vieux chêne)

  • 1 verre d'eau avec une calcite orange ou une topaze impériale dedans

  • 1 un petit bâton de conifère

  • 1 diamant de Herkimer (petit quartz biterminé très brillant)



Placez vous comme sur le schéma pour la séance douce, faites en sorte que l'hexagone de quartz rose et galène soit suffisamment large pour être à l'aise.

Mettre une musique d'ambiance et/ou de l'encens, pour vous mettre en méditation légère. Une fois fait, revenez sur terre, et créer un lien entre vous et l’icosaèdre de cristal de roche : il doit être le reflet de votre esprit. Pour ce faire, imaginer qu'un lien se tisse entre votre esprit et lui. Vous le posez devant vous, à l'emplacement de l'améthyste (que l'on n'utilisera pas).

L’œil céleste que vous aurez choisie doit être de même niveau que vous. Lorsque vous l’achetez, ou la choisissez, sentez là, elle ne doit pas vous dominer, vous ne devez pas la dominer non plus, vous devez être égales. soyez honnête, ce n'est pas une pierre à prendre avec des baguettes.

Placez le quartz à fantômes dans un axe entre votre chakra du sexe et l'icosaèdre, devant vous une fois assis (à genoux, en tailleur, ou jambes écartées). Placez le morceau d'obsidienne noire au niveau de votre chakra su sexe (pour parler crûment, mettez-le entre votre anus et votre sexe, sans que ça vous fasse mal, sans risque de couper vos vêtement ou d'abîmer le sol).

Placez une main paume vers le ciel devant vous (posée sur vos chevilles si vous êtes en lotus/tailleur, même endroit si non), l'autre main dessus pareillement et votre partenaire vous pose l’œil céleste dessus. Vous partez en méditation, et mettez une musique neutre, ni relaxante, ni excitantes. Vous devez être en pleine possession de vos moyens durant cet exercice.

La personne qui vous guide doit être en mesure de lire dans l'icosaèdre si votre esprit est en sécurité ou non. Il vous guide, sa voix est le lien à la terre. Vous pouvez revenir à tout moment en écoutant le son de sa voix. Il doit parler au moins une fois toute les minutes.

Si l’œil céleste vous lance des pics ou des attaques, vous devez les ignorer, comme vous étiez de vent, les attaques ne vous touchent pas.

Le guide doit être en mesure de vous dire quand vous concentrer sur le quartz à fantôme, juste pensez à lui très fort, il vous mènera à la vie que vous devez/pouvez voir à ce moment de votre vie actuelle, sans que cela ne vous cause de graves traumatismes. Rappelez-vous que vous pouvez revenir à tout moment, en écoutant la voix de votre partenaire. Si ça va mal, il doit savoir que vous devez vous réveiller, et vous ôter la pierre des mains.

Sachez toute fois qu'au moment où vous entrerez dans la vie antérieure, votre esprit ne sera plus connecté à l'icosaèdre, le seul lien entre votre esprit et le monde réelle sera le quartz à fantôme, votre partenaire devra être en mesure de lire dedans, voire de discuter avec lui pour savoir quand vous ramener.

La séance peut durer entre 20 et 30 minutes, le temps passe très lentement là bas, 20 minutes de temps réel valent 5 minutes à peu près.

Une fois terminé, vous revenu(e), ôtez l'obsidienne noire, relaxez vous, buvez un peu. placez toutes les pierres qui ont participé à la séance (icosaèdre, quartz à fantômes, œil céleste) dans un verre d'eau avec la topaze impériale (ou la calcite orange). Laissez décanter 5 à 10 minutes, durant lesquelles vous allez vous nettoyer à l'aide du schéma de nettoyage proposé dans le sujet sur la géométrie cristalline. Placez sur vos genoux les deux cristaux de Célestine, le morceau de géode derrière vous, cristaux vers vous, l'écorce là où vous aviez placé vos main juste avant, et la pyramide de malachite sur la tête.

Imaginez alors un tourbillon d'air frais qui vous parcourt, du bas vers le haut, il prends tout ce qui n'est pas à vous, tout ce qui vous bloque. S'il est bloqué, laissez le agir, il va finir par tout décoincer, et sortir par la pyramide en haut. le processus prend 5 à 10 minutes, vous saurez quand ça sera terminé.

Une fois finit, vous pourrez mettre quelques gouttes de l'eau du verre sur la bâton, et accéder de manière totalement détachée à ce que vous avez vu. Si vous souhaitez conserver ce que vous avez vu, il vous suffit de placer le quartz à fantôme dans un verre d'eau avec un diamant de Herkimer (ou un petit quartz biterminé) durant la séance. Le diamant de Herkimer enregistrera les informations, et vous pourrez y ré-accéder plus tard sans risque. Il pourra également être réutilisé pour poursuivre le travail accomplis en le plaçant à côté de l’œil céleste dans votre main. Placez en un autre avec le quartz à fantôme pour enregistrer votre progression et ainsi de suite. Les Herkimer sont programmable à l'infini.


Dernière édition par Eodintar le Jeu 30 Mai 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:56

intéressant =) , ça donne envie de tester tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:34

Je conseille cependant de rassembler tous les éléments pour faire la séance, ne pas négliger la sécurité. Bonne séance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:04

Woahh.. ça prend beaucoup de choses... Je ne pense pas être capable de rassembler tout ça et en même temps ce n'est pas donné.

Pourquoi une méditation, une bougie et une pierre seulement ne peuvent pas faire l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:22

Merci pour ce post ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:36

Je rejoins Mélusine c'est très farfelu ! Un peu d'encens, une bougie, une pierre à la rigueur avec une bonne maîtrise de soi ça suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:58

Faites ce que vous voulez, mais j e ne parle pas des dégâts qu'il "peut" y avoir.

Cette séance est pour une protection maximale pour être tranquille, ne pas être traumatisé. La personne avec laquelle je l'ai fait, médium, petite fille de chaman amérindienne, j'en passe et des meilleures. Avec tout ça, ça l'a quand même retourné.

Prenez juste une bougie, un peu d'expérience et une pierre, c'est comme faire un électro-aimant avec une bobine de cuivre "maison" branché sur une prise électrique. ça marche, mais c'est dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:55

C'est toi qui le dit rien est prouvé d'un côté comme de l'autre ça n'est qu'une question de croyance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:04

Ce qui est incroyable, c'est qu'on est sur un forum de pratique paranormal, des personnes qui croient en des choses que la science ne peut pas, et vous passez votre temps à discréditer tout ce qui n'est pas dans les "clous" communément acceptés de l'éso, de la médiumnité, etc. Je trouve ça tellement énervant. Pourquoi ne pas considérer que tout est "peut-être vrai", plutôt que de considérer que tout est "peut-être faux" ?

Je veux dire, j'ai l'impression que l'on peut partager ce que l'on vit, du moment que c'est quand même scientifiquement prouvable. Il faudrait renommer le forum en "lenormal"...

Je peux retirer ce que j'ai proposé sinon, ça fera moins rire, et on pourra retourner aux bonnes vieilles méthodes, connues, une bougie, une invocation dans les règles, et des vies pourries pour longtemps, ou bien on peut discuter sur des choses, essayer de discuter pourquoi cette pierre et pas une autre ? Faire des discussions productives, et pas destructives.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:53

Donc, tu insinues que nous avons torts? Je disais juste ça, car rassembler tout ça pour moi ce n'est pas possible.

Et comme l'a dit Magn3tik, une bonne protection, une bougie et de la méditation, on peut bien y arriver aussi. Je ne dis pas que ta façon de faire n'est pas la bonne, mais trop compliqué pour moi et surement pour d'autres membres.


Dernière édition par Mélusine le Jeu 30 Mai 2013 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:25

Pour certaine pratique il est nécessaire d'employé de tel chose. J'ai à mainte reprise réalisé des rituels s'étalant sur plusieurs jours ou il faut beaucoup de matériel. Accédé à ses vies antérieure est dangereux et vraiment déstabilisant si on n'as pas un minimum d'élément pour l'abordé. Je comprend tout à fait l'incompréhension ou l’étonnement de certain, mais certain rituel sont de l'ordre du débutant et d'autre comme celui proposé ici sont destiné à des personnes un minimum expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:47

Voilà, pas pour moi! Je vais laisser ça aux experts, car de toute façon ça risque de me ruiner. Donc, je préférerai que tu inscrives le degré d'expert si c'est bien le cas dans le titre... Merci!


Je vais me plutôt me concentrer sur mes savoirs et mes expérimentations sur la médiumnité.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:47

Ben , je ne suis pas étonné outre mesure de tout ce qu'il faut pour ma part voir mais vie antérieure pour l'instant ne m'intéresse absolument pas mais beau partage cependant, où elle vienne à moi d'elle-même ou tant pis, je me suis toujours dit que le hasard n'existe pas (et ça n'engage que moi), si je dois les voir on me les montrera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:20

@Mélusine :
Mélusine a écrit:
Donc, tu insinues que nous avons torts? Je disais juste ça, car rassembler tout ça pour moi ce n'est pas possible.

Et comme l'a dit Magn3tik, une bonne protection, une bougie et de la méditation, on peut bien y arriver aussi. Je ne dis pas que ta façon de faire n'est pas la bonne, mais trop compliqué pour moi et surement pour d'autres membres.

Je répondais surtout aux messages de Magn3tik. Je ne dis pas que vous avez tord, ou raison, ou que j'ai tord, ou raison, je dis que j'ai remarqué que trop souvent l'on va sanctionner quelque chose qui nous paraît différent de ce que les "standards de l'éso" ont institué qu'il fallait faire. Il serait plus sympa que l'on propose des discussions constructives, qui disent que l'on ne connais pas, et qui questionne pourquoi tant de "complexité" ? plutôt que de dire que c'est trop complexe, et que ça ne sert à rien de complexifier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:51

Ce n'est pas pour rien qu'il y a des grades dans certains groupe.


Mais pour en revenir au sujet, une bonne protection c'est certes bien, une bougie aussi; mais qu'en est il du fait de se retrouvé avec de très vielles chose c'est à dire le souvenir de la vie antérieure et tout ce qui y est collé (entité des personnes contemporaine ayant des chose à réglé, possession éventuelle résultante de pacte et ça c'est juste deux exemple parmi toute les réjouissance envisageable).
La présence d'une seconde personne plus expérimentée est là pour prévenir en cas de problème et pour protéger d'une certaine manière le demandeur. Les deux participant vont être confronté à des risques divers pouvant allez du simple malaise à la crise de folie passagère du à un trop grand choc émotionnel ou à l'agression de la part de quelque chose présent à ce moment là. les pierres servent d'amplificateur, de protection également. le tracé est si je ne me trompe pas est une onde de forme?
L'investissement dans des pierres est quelque chose qui dois être vu sur du long terme. Une pierre c'est pas un usage unique.
Peut être serait il intéressante de proposé une autre configuration utilisant certaine pierre listée ici pour un rituel de protection par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:01

Eodintar, nous avons le droit de dire notre opinion, moi je me demandais pourquoi tant de complexité pour en arriver là et je me demandais si un moyen plus simple existait. Donc, je demandais pourquoi c'était si complexe justement. Illiades a répondu en disant que ce n'était pas si simple que c'était dangereux. Voilà, je ne crois pas que j'ai juste dit que je ne voulais pas le faire. Je pense qu'il faut faire la distinction ici et ne pas monter sur ses grands chevaux juste parce que nous ne connaissons pas cela et qu'on émette des commentaires qui amènent à des questionnements face au protocole ou même le rituel lui-même.



Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:11

Il y a encore peut de temps j'aurais réagis comme Eodintar. Je comprend tout à fait sa réaction. J'aime pas non plus que l'on me dise que ce sur quoi je bosse est farfelu sans savoir réellement de quoi il est question et sans vouloir réellement débattre de manière constructive.



Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:01

Mes 2 amis du forum s'associent comme c'est mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:16

Je m'excuse de mon attitude, mélusine, et magn3tik. Je dois être un peu surchargé en ce moment.

Merci de tes explications ILIADES. Oui, on pourrais proposer d'autres configurations avec des pierres, à chaque personne son ressentis de la chose à vivre, en fonction du moment, de l'expérience, ou de l'endroit où c'est fait.

Qu'entends-tu par "onde de forme" ?
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:35

C'est l'onde émise par un objet ou une forme



Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:15

la vie antérieur c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse quand je vois tout ce qu'il faut je dois avouer que je suis un peu démotiver et que je ne sais pas ou tout réunir tout ça de plus ça dois faire une sacrée somme, mais... y aurait il un moyen pour connaitre ça vie antérieur, de manière plus simple? Hypnose... ou autre? Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:10

Une vie antérieure peut-être quelque chose de choquant, et peut-même générer des traumatismes.

Si vous n'avez pas assez, vous pouvez aller voir un/e médium.

Je vais essayer de donner un prix pour tout ça :

Deux magasins : Brésilophile, pas vraiment de vente en ligne - et Minéral do Brasil : www.bresilophile.com et www.midobras.com



  • d'être deux : vous et une personne qui s'y connait

  • 5 blocs de quartz rose : 3€ l'unité chez mindobras

  • 1 gros morceau de galène, et 3 petits. 2 à 3€ l'unité chez mindobras

  • 3 morceaux de tourmaline noire (biterminées de préférence) à partir de 2€ chez mindobras


  • 1 icosaèdre de cristal de roche (20 faces) 15 € pour 5 solides de platon

  • 1 obsidienne œil céleste (normale ou "mentogochol", c'est pareil) à partir de 5€

  • 1 gros morceau d'obsidienne noire (sans reflet) à partir de 3€

  • 1 cristal de roche à fantôme (cf. ce lien) 10€

  • 2 cristaux de célestine à partir de 2€

  • 1 morceau de géode de célestine, quartz ou calcite tirant sur le bleu ciel dur à trouver, peut être remplacé par un morceau poli de calcédoine bleue, 2€ min

  • 1 petite pyramide de malachite de 1 cm de haut (4cm chez mindobras vaut 22€)

  • 1 écorce de chêne (minimum 8 cm de haut, préférer un vieux chêne) gratuit, dans un parc ou une forêt

  • 1 verre d'eau avec une calcite orange ou une topaze impériale dedans (5€ un cristal bru de topaze impériale)

  • 1 un petit bâton de conifère gratuit

  • 1 petit diamant de Herkimer (petit quartz biterminé très brillant) ici à 1€ l'unité



Pour une somme de 81, donc 85€ pour faire ça chez soi, autant de fois que vous le désirez, sachant que les pierres peuvent vous servir indépendamment pour d'autres choses, en comptant qu'un rendez vous chez un "spécialiste" coûte entre 70 et 150€, et qu'en général, vous n'apprenez rien tant que vous n'avez pas dépensé deux ou trois séances...

85€ de matériel pour toute votre vie... vs 210 à 350 € minimum pour entendre quelqu’un d'autre vous dire qui vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:43

C'est vrai que c'est un bon compromis et que au final ça parait bien rentable, et bien moins chère par rapport au nombre de choses qu'il faut acheter, quand j'ai vu le mot diamant, tout de suite je me suis dit ça doit être hors de prix, mais aussi il nous faut quelqu'un qui s'y connais... mais si on a pas ça... on fait comment?

Merci d'avoir aussi bien répondu a ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:31

Une solution pourrait être de se munir d'un réveil et le régler sur 20 min, un vrai réveil j'entends, un truc qui réveille. Ça sera plus brutal, mais ça peut sauver. Cependant, je recommande vraiment la seconde personne, donc connaître des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:32

Merci beaucoup, donc il faudra que j'attende encore un peu, histoire de trouver quelqu'un qui s'y connaisse un peu beaucoup sur ce sujet ! ^^

En tout cas merci pour ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty
MessageSujet: Re: Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10   Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance pour connaître une vie antérieure - niveau 7/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour apprendre à vous connaitre
» [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément
» Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!
» Jeu - Découvrir sa vie antérieure
» aidez-moi a me connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: La vie et l'au-delà-
Sauter vers: